|
n3n3tte | salut je cherche un mec 12/13ans un peu grand gentil sans lunettes repondez-moi svp!je cherche l'amour! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | pk sans lunettes ?
tsss cest penible ces topics -_-"
roooh cest koi ces gens ki regardent seulement la bote... ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | f******** n3n3tte .chian tout ses topic trop nul et en plus se sont tjrs les même . |
lecycliste | je suis grand gentil mais avec des lunettes ca te va ?
mais jpeux aussi enlevé mes lunettes §!!!! ---------------
Amaël's Club !
|
bleuoceania | qu'est ce t'as contre les lunettes ???
t'as des lentilles Message édité par bleuoceania le 16-10-2007 à 23:06:28 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
melidu25 | cc ! je cherche un mec de 12 ans 13 ans !! Réponder please !! |
melidu25 | Un garçon, grand, et avec ou sans lunettes pour moi c sen importance !!vite please !! |
Han-R- Profite de l'instant présent ! | 'Tàiin on diiràiit que vous faiites vos lettre au Papa Noêl, avec vos topiic débiiles .. ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
L0uL0u =D | T'en as fait un pour trouver des amis. C'est pas super non plus ^.^ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Ben des amiis sii, j'adore me faire des amis par internet. Mais je créé pas des topics comme si on était sur meetic. ---------------
|
L0uL0u =D | Le prends pas mal, je dis juste ce que je pense. Tu te fais pas des amis en créant un topic,tu te fais des amis en parlant su le forum et ça se fait naturellement. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Ouii c'est vraii, màiis pour ne pas flooder je préfère parler par MP ---------------
|
albi62 | moi je veux un mec de 16 ans je peux ??? pfff srx l'amour sa se trouve pa comme sa en passant une annonce fo sortir de chez vs les gars là srx !!! |
L0uL0u =D | =)
Moi je veux un gars de 16 ans 3 mois 28 jours alors jserai servie en premier na ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | jcroyai que taimer pas chercher des mec par le net loulou ---------------
kiki40011
|
L0uL0u =D | *w* Toi t'as pas un Pet de sens de l'humour et de dérision mon ami *w* ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lecycliste | kiki40010 je kcrois que ta pas compris ce que voulé dire loulou .....
c'est de l'humourr, de l'ironie enfin bon tu rit peut etre jamais je sé pas ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |