|
jeff Profil : Mini Môme | Ba voila chui celib g 13ans je cherche une fille entre 12 et 15 ans voaala si vous avez le profil repondez moi svp |
momo96 Profil : Môme de Bronze | tu ne trouvra pas les filles ici elles sont dans le coin des fille |
lulu19 Profil : Môme Débutant | si il a moi j'en cherche un qui est entre 13 et 15 ans rep en mp |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ Profil : Mini Môme | Ben oui il y en a plein ici !!!!!!
J'ai 12 ans c moi la musicienne ......
Je t'envoie mon adresse si tu veux...... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | et ba!! tu perds pas ton tps jeff!! lol, slt!! |
jeff Profil : Mini Môme | héhéhé parle pour toi!!! ac .... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah ah tu t'en souviens de ça ?? ^_^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
jtm479 Profil : Môme Débutant | |
jtm479 Profil : Môme Débutant | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Tu vas devenir populaire Jeff^^ |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | hum...
mdr ... |
jeff Profil : Mini Môme | héhé !!!!!! allo sos filles en detresse jecout??? tu mimagine comme ca ou alor ds un bureau tt la journée a dragué!!!^^lol ca serai tro bi1 |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | oui!! toi je t'imagine!! (on est tp des pros...pour s'éloigner des sujets!! lol, enfin là c'est pas grave c'est ton sujet)^^ |
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge Profil : Mini Môme | j ai 13an mai toi tu cherche kelle tipe de fille et toi tu est komen rep stp |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge Profil : Mini Môme | de koi
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | non rien |
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge Profil : Mini Môme | de toute fasson je ne t aurer pas ecouter je ne te par le pas |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | hééééééééééééé ! lol Message édité par chachatouille le 30-07-2006 à 15:10:26
|
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge Profil : Mini Môme | jeff je veu te konaitre mieu rep stp biz @+ |
alex3469 Profil : Môme Débutant | slt je cherche une fille qui a entre 12 et 15 moi j'ai 12 ans voila |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | euh....dsl alex, t'as l'air bien gentil mais là c'est le sujet de jeff donc si tu veux te faire des copines tu te crées un topic à toi! merci^^ |
jeff Profil : Mini Môme | héé c ma rubrik ki veu me connaitre chui dispo 24 sur 24 seulement pour les(joli) filles et pluto o pieu.. euh pendan la nui..euh voilaa koi |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | rêve pas tp!!  |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | jeff a écrit :
chui dispo 24 sur 24 seulement pour les(joli) filles et pluto o pieu.. euh pendan la nui..euh voilaa koi
|
PTDR ! |
jeff Profil : Mini Môme | baaaaaaaa je reve pas j'emets des hypotheses plausibles c pas pareil!! lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | oui mais....qui voudrait de toi ? lol!! je dec!! tkt tu vas finir par trouver^^ |
mel1602 Profil : Môme Débutant | slt je m appelle mel g 14 ans et toi ta kel age?
|
melanie66 Profil : Môme Débutant | salu je mapel mel jé 13ans |
meg1 Profil : Môme Débutant | salut moi ge cherche peti cop alor ta ql age |
lalumeuse Profil : Mini Môme | |
jeff Profil : Mini Môme | slt ca va?? mes gou en koi? |
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge Profil : Mini Môme | slt jeff tu est toujour célibje ve te konaitre rep par mp stp |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | et ba!!! t'as du succès jeff à ce que j'vois!! Occupe-toi de tes clientes!!! looool |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | mdr |
jeff Profil : Mini Môme | ouai tkt jmen occupe tt en meme tem ou une par une loool!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | loool, tu vas bientôt être populaire comme moi!!! Tu verras on s'y habitue et c'est assez sympa! loool^^ |
jeff Profil : Mini Môme | hum! tu te la pete un peu tro la... |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |