|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | Allo
a tous les garçons qui cherche une petite copine, je m'appelle Jade j'ai 11 ans et j'aimerais un mec entre 10 ans et 13 ans, réponder moi je vous envoi mon adresse par message priver !!!
Merci dme répondre !
Jade ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | Prk y a toujour personne ??????????????? ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | euhhh quatre fois le même sujet ce n'est pas un peu trop ?! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Riley a écrit :
Allo
a tous les garçons qui cherche une petite copine, je m'appelle Jade j'ai 11 ans et j'aimerais un mec entre 10 ans et 13 ans, réponder moi je vous envoi mon adresse par message priver !!!
Merci dme répondre !
Jade 
|
Riley, prends la porte et vite ôO ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | Toi arrête de m'embêter ! ---------------
|
onepiece | Le multiposte n'est pas interdit ?? Alerte aux modos
Tu penses vraiment qu'en postant plusieurs fois quelqu'un voudra te repondre, c'est pas une agence matrimoniale ici |
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | moi jé 12 ans
---------------
kiki40011
|
---------------
kiki40011
|
---------------
kiki40011
|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | ok cool
---------------
|
rayane-CHL | euhh...pk dire "MOI J'AI 12 ANS" 3 fois?? On A compris,on est pas mentalement handicapés.. ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | bon là !!!!!!!!
Merde jsuis désolé, mais tout le monde me dit des plaintes, comment effacer un message ???????????????? ---------------
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | non jé mis 3 foi jai 12 ans parce que mon ordi a bugé et la mis troi fois cé pas ma faute et jé pas voulu dire que tété mentalement handicapé ---------------
kiki40011
|
rayane-CHL | okay,un bug,ça va... ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
freddyspartan | Je suis un gars qui est très ouvert je ne met pas d'éttiquette sur qui que ce soit j'aprend a connaitre jai 13 ans et jai les filles un peut plus jeune 12,11 cool,alors merci freddy Votre fidèle serviteur  |
bigboss81 | [quotemsg=22866,1,45949]Allo
Merci dme répondre !
Jade [/quotems
oui moi jai 10 ans je veux bien sortir ac toi met ou t'abite  |
revoltik de ne jamais abandonner | moi ge sui libre g 11 ans répon moi et ge te donneré mon adresse msn par méssage privé ---------------
ge vous répondré
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |