|
lolo48600 | slt a ts je cherche 1 petite copine de 13à15ans rep svt |
smack27 | ma copine à 13ans , je t'ai déjà envoyer un mess pv pour son adresse msn donc regarde les!! |
clara33 etre franche | salut tes la moi 13 est mignones je m'apelle clara |
ambre24 | salu moi 13 ans et je cherche aussi un mec
|
lolo48600 | ambre24 tu peut te décrire ta kel age stp |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Comme c'est un dialogue de sourds... J'hallucine
Lolo t'as déjà penser à passer une annonce dans paru-vendu ou dans les DNA elle serait plus à sa place.. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrrrrrrr
alors moi je me presente cyndi de marseille
je mesure 1m60 je pese 46kilo et je fai du 95b
je sui blonde au yeux vert
et honetement je sui uen bombe
j'ai 14 an et je sui en 6eme
contact moi hihi  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
cheyenne50 | moi je m'appelle :cheyenne
j'ai 11 ans
j'ai msn j'habite en basse normandie dans le 50 |
lyon69 | c nul,moi g 11 ans,sa me degoute en + je cherche un mek! |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | |
malloo | tétè pa obligé de le mettre 4 fois jpense kil a compri  |
lyon69 | adrenaline calme toi,toi clique on verra bien!!!dailleur casse toi!!! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | adrenaline là c toi ki commence a saouler tarrete pas de mettre sa partout ya pa dinterdit ils on le droit ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
la-rockeuse | moi je ss blonde au yeux bleu jai 13 ans je ss pas très grande je pèse 30 kilos je ss plutot simpas voila si vous vouler mon msn dites le moi en mp merci d'avence |
ambre24 | kikou moi g 13 ans et je cherche un mec bo alor c peut etre toi si tu ve tu pe corespondre ac moi par msn si tu la a+ Message édité par babeth le 14-01-2007 à 19:45:09
|
loveanimals | MERDE ET RE-MERDE!!!!!!!!!!!!PAS DADRESS MSN SUR LE FORUM APPRENEZ A LIRE! |
Tite-Francaise | Coucou moi c'est Marion j'ai 13 ans j'habite a Paris et woila ! |
Micko9 impossible is nothing | sygmatik a écrit :
mdrrrrrrrrr
alors moi je me presente cyndi de marseille
je mesure 1m60 je pese 46kilo et je fai du 95b
je sui blonde au yeux vert
et honetement je sui uen bombe
j'ai 14 an et je sui en 6eme
contact moi hihi 
|
T CON SYGMATIK..............lol
é sinn sa va lé chville a dire ke té une bombe?????
é t une fille toi mintenan????TA PLUSIEURE PERSONALITER DI DC????? |
naley bah c la vie | sygmatik c un gars????? O.O ohh oups, MAIS PK TU SORS PAS DEHORS CHECK AUTOUR DE TOI! my gooddd boofff cmme tu veux. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
missblackbird Coucou ! | heeeeeeeeu pk 3 mois plut tard en plus ce truk date d'il y a 8 mois !!!! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | j'ai rien compris au message de naley ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr javais meme pas vu nan mais mon msg etai destiné a un gars dont le pseudo etai lebranleur et ki laisser son adresse msn partou... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
missblackbird Coucou ! | ah...et il a été supprimé pasque là ya pas de messages d'un "branleur" ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
missblackbird Coucou ! | oki
...
bon on laisse ce topik redescendre dans l'enfer des dernières pages ? ---------------
|
chinoisamelie | chui Amelia
G 14 ans G saute une classe
G les yeux vert je suis brune
jaime les mecs
contacte moi |
missblackbird Coucou ! | enlève ton adresse tu as pas le droit fais le sinon les modos vont le faire
ps:lolo48600 ne cherche plus il a quitté le forum depuis longtemps ---------------
|
babeth Profil : modératrice | chinoisamelie a écrit :
chui Amelia
G 14 ans G saute une classe
G les yeux vert je suis brune
jaime les mecs
contacte moi
|
Pas d'adresse sur le forum c'est formellement interdit.On peut donner son adresse par message privé. Lis les régles du forumhttp://forum.momes.net/momes/amour-amitie/les-regles-forum-sujet_1944_1.htm Message édité par babeth le 26-04-2007 à 20:35:20
|
missblackbird Coucou ! | je lui ai dit en plus! ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | sygmatik a écrit :
mdr javais meme pas vu nan mais mon msg etai destiné a un gars dont le pseudo etai lebranleur et ki laisser son adresse msn partou...
|
ouai d'ailleurs il l'envoye aussi par mp...............franchmnt rien ka voir son pseudo il vraiment pa l'air net ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
soso3716 | salut moi jai 13 ans je suis libre et jai msn si tu le désir envoie moi un message privé et parle moi de toi |
missblackbird Coucou ! | alors soso je te conseille un ruk: regardes la date a laquelle celui qui a fais ce topik écrit^^ et regardes sur sa carte de quand date son dernier message^^ ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | on sinn tu peux cliquer sur la croix rouge en haut à droite, tu vas voir c'est encore mieux.................XD ---------------
|
adeline610 | slt g 13 ans et je m appelle adeline et je cherche |
Miss-ebene | hello jmapel clariss g 14 ans plutot bien faite(san me vanté) pa conne,rondeur là ou il fo et je recherch un mec pas con(jme fich du fisik),répondez moi sur le forum
kiss
a+ |
loveanimals | Miss-ebene a écrit :
hello jmapel clariss g 14 ans plutot bien faite(san me vanté) pa conne,rondeur là ou il fo et je recherch un mec pas con(jme fich du fisik),répondez moi sur le forum
kiss
a+
|
Ah nan mais je cauchemarde làh!
T'as ressOrti un tOpic de rencOntre 2 MoiS + TARD pOur diire que sa créatrice est cOnne & làh tu t'permets de faire passer une pantiin d'annOnce? ArF, je cOmmençais à bin t'aimer xD, mais maintenant, je vais devOir te détester AlOrs "bien faite, rOndeur là Où il faut, pas cOnne . . . sans me venter" mDrr, en ++ j'aimm' pàh les péteuzz ><
T'ssOuss' & à jamaiiis ---------------
|
Miss-ebene | loveanimals a écrit :
Ah nan mais je cauchemarde làh!
T'as ressOrti un tOpic de rencOntre 2 MoiS + TARD pOur diire que sa créatrice est cOnne & làh tu t'permets de faire passer une pantiin d'annOnce? ArF, je cOmmençais à bin t'aimer xD, mais maintenant, je vais devOir te détester AlOrs "bien faite, rOndeur là Où il faut, pas cOnne . . . sans me venter" mDrr, en ++ j'aimm' pàh les péteuzz ><
T'ssOuss' & à jamaiiis
|
just pour ke tu sach, c un forum libre ok?si t pa contente,conten jc pa tu changent de forum ou tu clik sur la tite croi rouge en haut à droite,sissi.
et mintnan si c pour dire des conneries pareilles c pa la peine de perdre ton temps à écrire,tu bouj ta souris vers otre choz qui puisse t'intéresser
yen a jvou jure........ |
loveanimals | Okayy', disOns que d'accOrd 'vec s'que tu dis; "c'est un fOrum libre", & bien justement, mOi aussi, j'ai le drOit de dire ce que je pense! Tu t'cOntredis dans les 2 cas ^^
" des cOnneries pareilles", ahèèèm, excuse mOi, je me demande bien qui dit le + de cOnneries làh, m'enfiin . . .
"content ou contente je sais pas" Le prOfil existe tu sais, apprends dOnc à lire Message édité par loveanimals le 28-06-2007 à 18:11:51 ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | ooooo merde ba en faite je me rend compte que le fofo n'a pas DU TOUT changé en mon abscence j'aurais espérer mais bon............................... ---------------
|
hilarie201 | slltt euuhhh b1 moi auusii cherche un mec chui blond au yeux vert é jai 14 ans jmappel hilarie
é pis voila
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |