|
bossdu08600 | je cherche un meuf (qui a msn) de 11 a 13 ans moi jai 12 ans et je suis blond aux yeux bleu |
Candy-green Ta mère en sting panthère | TAGGLE Si tu veux du réconfort achète-toi un hamster, merde *o* ---------------
Meringue
|
Candy-green Ta mère en sting panthère |
Sa voi ke tsé parlé bi1 la Frace mekk ---------------
Meringue
|
thecat | tu voulé pa dire : tu c bien parler francais mec ? paske si c ca t pa mieu ---------------
La déboulétisation des boulets à commencé !
|
bossdu08600 | dzsl faute de frappe candy!! |
Candy-green Ta mère en sting panthère | thecat a écrit :
tu voulé pa dire : tu c bien parler francais mec ? paske si c ca t pa mieu
|
L'ironisme, tu connais? Niveau orthographe, je crois que tu n'a rien à dire non plus, n'est-ce pas? ---------------
Meringue
|
julie942 | slt moi jai 12 ans jtenvoye mon adresse en mp |
the-fofolle | Salut moi je m'apelle julia j'ai 12 et demi et moi aussi je chrche un ti copin !! voici mon adresse msn : baby_passion@hotmail.fr !!! jespère ke tu la prendre car je taime déjà !!! |
Candy-green Ta mère en sting panthère | the-fofolle a écrit :
Salut moi je m'apelle julia j'ai 12 et demi et moi aussi je chrche un ti copin !! voici mon adresse msn : !!! jespère ke tu la prendre car je taime déjà !!!
|
Pantin mais taggle euuh. ---------------
Meringue
|
the-fofolle | Kesce ta candy tu cherche la merde !! tg toi meme catain |
babeth Profil : modératrice | candy-green si tu continues sur ce ton je t'envoie faire un petit tour chez les télétubbies tu verras ils sont super sympa |
the-fofolle | merci babeth !! ta lair super sympa |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | recopieuse de speudo 
Message édité par lilifofolle le 09-01-2008 à 20:36:12 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | jerigolheuuuu!!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
gathounedu88 | salut je mapelle agathe g 12 1/5 ans et je cherche un mec g msn alors n'esiter pas a me parler mai parcontre je veu que tu soi un vra pti copaiin voila reponder moi les mecs svppppp !!!!!! bisou |
the-fofolle | Oh là là moi cette candy green j'peu po la saker |
Pas de problème babeth, je suis habituée, et puis, j'adore les télétubbies
Mais vous pourriez pas faire un lien sur le site de Bob l'éponge ou Pokémon plutot, parce que les télétubbies sont un peu pervers * non non non, je ne suis pas la seule à penser ça * ---------------
Meringue
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Je sais.
Les boulets me déteste tous ---------------
Meringue
|
Efrictos | Ça serait pas mieux de faire une nouvelle section "Rencontres/Recherches" plutôt ? Ça éviterait de polluer des sections comme ça par un boulet de 12 ans ? Message édité par Efrictos le 11-01-2008 à 21:28:08
|
the-fofolle | Dit efrictos tu faisait référence a ki en parlen de boulet de 12 ans ? |
mathOudu22 |
Te pose pas de questions, t'en fais parti  |
the-fofolle | Ah ba merkii sa faiit ziiziir !!! |
Mdr.
" Ouaiche Mane Sa fé ZiiiiiiZiiiiiiiR LOOL XD PT DE LAUULE! " ---------------
Meringue
|
La fille qu'est carrément MORTE de rire alors qu'on se foutait bien de sa gueule ...
Ben t'es morte pour rien, ma pauvre * C'était pas censé être LAULANT, voyez-vous? * ---------------
Meringue
|
the-fofolle | Nen mè elle va se la fermer la candy parse kelle me sule sérieu !!!!! |
the-fofolle | El a 8an a tt kc la meuf !! alors ferme tg |
0U3iiYCH' P0UP3iiY J'3iiY HUiiT ANN3iiY 3iiY L3iiYSS T0MB3iiY T'P3UX PAH T3ST3iiY J'SUiiS UN3 C3iiYL3iiYBRiiT3iiY H3iiY H3iiY ---------------
Meringue
|
innocente95 T'abandonne, tu te trahis | yeurk, mé lé pti kop1 C a la mode ou koi? C nul!!!! ---------------
Scott, c'est scott, et vous ne le connaissez pas!!!
|
tite-manon-12 </3 | gathounedu88,the-fofolle...etc (celle qui ont repondu etre intéreser) non mais ça vous plait d'être des boulets? |
Zonquille Nan moi a pas devise | Les blonds y sont pas beau... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Nan ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Taggle  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Si c'est pour faire des topics comme ca autant qu'tu t'la ferme  ---------------
|
lorianne la vie c vivre | et du calme !!!!!!!!!!!!!une dédicasse a candy-green une p'tit de 8 ans qui cose comme sa je kiff pas ton adresse msn par message perso. ---------------
moi c moi
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Dans tes rêves. ---------------
Meringue
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Lorianne , j'dis a qui je veut de s'la fermer dabord  ---------------
|
nickyboy | the-fofolle a écrit :
Salut moi je m'apelle julia j'ai 12 et demi et moi aussi je chrche un ti copin !! voici mon adresse msn : baby_passion@***** !!! jespère ke tu la prendre car je taime déjà !!!
|
salut moi j'AI 12 ANS JSUIS BLOND AUX YEUX BLEUES ET MON MSN:NICK-BOY-1215@***** ADD MOI STL MERCI!!!XXX |
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* | : ---------------
*** avril lavigne en force ***
|
lecelibatairedu59140 | slt moi g 15 ans et mon adresse c est mistertonydu59@***** je m apelle anthony et j suis celib ---------------
anthony
|
bossdu08600 | nickyboy a écrit :
salut moi j'AI 12 ANS JSUIS BLOND AUX YEUX BLEUES ET MON MSN:NICK-BOY-1215@***** ADD MOI STL MERCI!!!XXX
|
crée ton topic |
Euphemia | Moi je dit VIVE LES TOPIC POURIT!!!!, parce que depuit le debut , dans ce topic , tout le monde s'auto taille -_-" |
Minisucette I find my prince everyday .... | bossdu08600 a écrit :
je cherche un meuf (qui a msn) de 11 a 13 ans moi jai 12 ans et je suis blond aux yeux bleu
|
oooo z'adore les beaux blond o yeux bleus
t'as dla chance si t'est bien foutu t'aura tt les filles a tes pieds ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> un petit click ..... ù_ù
|
Minisucette I find my prince everyday .... | mais bon t'y croit pas tro quand meme ...... Message édité par Minisucette le 10-05-2008 à 09:52:59 ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> un petit click ..... ù_ù
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |