|
lowy | je recherche un gars pluto gentille est tré beau Message édité par lowy le 26-04-2008 à 19:47:09
|
Profil supprimé | Tu te prend pas pour une merde toi. Mais zuteuh ! T'as a peine 12 ans et tu te comporte déjà comme une pouffe ! Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 17:56:29
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | "chui trop sexy"
Bah va Dehors pour qu'on te voie. . . =_= |
lowy | dsl chui po une pouffe toi t une grosse conne en plus tu c po comment je suis |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | lowy a écrit :
désolé je suis une pouffe toi t'est une Intello, en plus tu sais exactement comment je suis !
|
Avec la traduction et le mots corrects, ça donne biien  |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Brenouille là j'suis PeTée De Rire  Message édité par Ananas-belgium le 29-02-2008 à 16:18:29 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Profil supprimé | lowy a écrit :
dsl chui po une pouffe toi t une grosse conne en plus tu c po comment je suis
|
Citation :
Je cherche un mec et je suis trop sexy !
|
Pour moi, ça c'est une pouffe, moi je suis une intello La preuve, je suis sur que si j'avais pas marquer "pouffe" (merci D.gray-man ) Tu aurais sans doute marquer : "pouf" \o/ |
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | écoute moi bien missHocolat
une fille qui recherche un mec et qui pense au sexe n'est pas une pouffe. Elle a le droit de chercher un mec et de faire se qui lui plait avec comme font les mecs envers les filles: ça s'appelle l'égalité des sexe et je pense que tu n'as pas assez de recul et de maturité pour juger les gens
Ensuite arrete stp de faire tout le temps des réflexions sur les gens qui font des topics de rencontre, je sais que c'est énervant mais il y a des modos et ce n'est pas ton rôle car là tu passe pour une rabajoie qui veut rester vieille fille pour toujours
dsl ne le prend pas mal mais il fallait que je te le dise a+ ---------------
Ist es wahr ist es falsch Ich bin doch keine marionette
|
Profil supprimé | Et si j'le prend mal ? \o/.
Nan, sèrieux, j'dois pas avoir assez de maturité, tu a raison *o*. Mais franchement, une gamine de 12 ans qui se dit sexy et qui veut absolument un mec, pour moi, c'est une pouffe. Du moin, une future pouffe. Et nan, je n'arrêterais pas de faire des réflexions sur les gens qui font des topics de rencontres. On est sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense (en respectant le règlement, bien entendu). |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
x-oce-trash-x | Déjas tu est ridicule , tu te fait passais pour une pouf la ( peutètre que tu l'es..ou une future ! ^^".=/ ) et , tu est irespectueuse et insolante en vers les autres...
Que dir de plus ?? Rien , je ne ferait que répétais...sauf le commentaire de "klick-klack"....Sa , je ves m'abstenir de le répétais... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | putain ça a meme pas 14 ans et ça pense comme des vieux de 40 ans on est pas obligé de s'aimer mais on peut au moins se tolérer alors arreté de dire des conneries ---------------
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | cçc sa crain ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
lowy | merci klick-klack aumoin toi tu me comprend!!! je sais j'ai douze ans et j'ai bien le droit davoir un mec nn!!!!!!!!! et miss chocolat je suis que tu c pi ce que sa veux dire une pouffe |
Profil supprimé | lowy a écrit :
merci klick-klack aumoin toi tu me comprend!!! je sais j'ai douze ans et j'ai bien le droit davoir un mec nn!!!!!!!!! et miss chocolat je suis que tu c pi ce que sa veux dire une pouffe
|
Traduc' ? |
Profil supprimé | klick-klack a écrit :
putain ça a meme pas 14 ans et ça pense comme des vieux de 40 ans on est pas obligé de s'aimer mais on peut au moins se tolérer alors arreté de dire des conneries
|
Nan, j'aime bien dire des conneries \o/ |
lowy | je suis sur que tu c po ce que sa ve dire une pouffe |
Profil supprimé | A d'accoooooooord. Et toi ? Tu le sais je pense ? Ôo. |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | ELLE n'a PAS a venir sur un site de mômes pour TROUVER UN COPAIIN !! Surtout à 12 ans ! =_=' |
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | BrenOuille a écrit :
ELLE n'a PAS a venir sur un site de mômes pour TROUVER UN COPAIIN !! Surtout à 12 ans ! =_='
|
c sûr mais elle n'a pas à se faire traiter de pouffe pour autant c tout ce ke je ve dire ---------------
|
x-oce-trash-x | On la trete pas de pouffe , on ne fait que soutenir ces propos , je cite : " je suis trop sexy"...
Tu est donc dacord avec moi , et obligais d'admettre que la demoiselle qui a fait se sujet ne se prend donc pas pour rien...( surtout a 12 ans )
lowy , toi qui m'a l'ere si connaisseur, peut tu donc nous donnais la définition de pouffe stp ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Oui dit nous moi je veux savoir se que sa veut dire...
[ Je vais changer de couleurs parce que après sa fait comme BrenOuille.] Message édité par Zonquille le 01-03-2008 à 20:31:45 ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi j'aime zac et  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | cody ?
Zack et Cody ??
Oo"
lol , ceci n'est pas "vraiment" le sujet de ce ...sujet...^^" ---------------
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | je vous trouve puéril (xD) de toute façon que faire contre la supériorité intellectuelle d'alsacienne bien bornée de missHocolat (PTDR) ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi j'aime cody ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Gurufr Habbo = Arnaque | Ah les fille, toujours en train de se battre
|
x-oce-trash-x | Ha ! les garçon , toujours a la masse....
XD
Le prend pas mal !  ---------------
|
lowy | dja de un c po un drame de chercher un mec a 12 ans |
Profil supprimé | Et de deux ?  |
x-oce-trash-x | Oui , il manque un 2....
^^'
Si tu ne contais pas mettres un 2 , il falais pas dir : et de 1 !
 ---------------
|
lowy | si un gars est intéréssée quil marque sont adresse msn |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Si t'es si "sexy" que ca, pourquoi tu cherches un mec sur internet comme une desespéré? ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |