|
amel93 | je suis tunisienne .
je voyage beaucoup j aimerai faire une amitié ou + avec un garçon qui aime la fille aux cheveux frises les yeux noirs et tres intelligente . je suis la meilleure entre les filles du lycee. j ai visite la suisse la france l esapagne la belgique l allemagne canada et d autre pays arabes et ....
j adore l informatique . j ecoute beaucoup la music . mon prof dit que j ai une belle voix et il m a donne des cadeaux j ai un mec mais il a une autre meuf alors on est separe .
si quelqu un s interesse à moi je vais l envoyer par messages prives mon email
merci de me repondre le plus vite possible et encore merci. ---------------
bisou
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *Ambulance, wii bonjour, c'est pour un probleme de chevilles =)* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
sexyrocklive ifs ava sona bloa ifs ava sona cloar | c'est spirituelement pathétique... ---------------
be the angel and the devil too
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Arrete d'essayer d'utiliser des mots intelligents, ça l'fait pas XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | on est pas sur sur un site de rencontre alors areter de metre ses topic sinon vs vs apellerez des boulet ---------------
kiki40011
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |