|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! |
Salut à tous,
Je recherche des mecs et des nanas pour discuter ou plus si vous le souhaitez...
Je m'appelle Sabrina, j'ai 15 ans, j'habite dans le banlieue parisienne.
Je suis assez douée en sport, surtout que je fais du judo (je suis ceinture marron) et voilà !!!
Je vous fais cette tite annonce car je m'eenuie un peu !!!
Répondez moi vite !!!
+++ ---------------
Miss Sakura93
|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ | kikou!! ta répondu a ma diskution jte remerci alors jen fait de meme!! envoi moi la tienne come adresse msn si ten a une jte filerai la mienne !! BIZOU |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | envoie moi ton adresse pas mp parce que moi aussi je m'ennuie |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | flamme78 a écrit :
kikou!! ta répondu a ma diskution jte remerci alors jen fait de meme!! envoi moi la tienne come adresse msn si ten a une jte filerai la mienne !! BIZOU
|
les chausette qu'elle porte la femme ma ptite soeur à exactement les mêmes =S |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je sais pas mais elle est acheter dès que ma soeur et reparti en suede parce que ma soeur fait ses études en suede et lui à voler de paire comme sa un pas vis mais belle et une vif mais sa avec les truc au pied comme il ya là sauf que ma soeur à acheté celle la même couleur même forme lol |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | ok |
sita1 | salut je voudrais bien votre adresse msn et je te passeré la mienne bye et rep vite car je m'annuie
bye é @+ Message édité par sita1 le 22-11-2006 à 14:55:30
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | juste comme ca, respectez les topics des autres !!!
Changez pas de sujet !!!
Merci... ---------------
Miss Sakura93
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Désoler mais vous vous ennuiyer alors  |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | non c'est pas grave mais évitez quand même !!! ---------------
Miss Sakura93
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ok merci ^^ |
Page générée en 0.045 secondes |
 |