|
nanouna j'aime tout le monde et faire du bien et mon msn e | slt tout le monde je suis nada je cherche un mec ou une meuf de 12 a 14 ans! ( kil soit celib aussi) pour amitié!  ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
baby-love-78 | rhum on dirait que tu n'as pas de réponse...! |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | je comprend pa tu dit ke tu cherche 1 gars ou une meuf célib
1) c pour amitié (alor ke tu ve kil soit celib)
2)tu cherche une fille célib alor ke ten é une fille ---------------
---___////**
|
bellefille0 | bizzarre cette fille lol  |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | haaa c toii kiii vien de marseille é kii a de la gueule ---------------
---___////**
|
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | kiii a 13 ans ---------------
---___////**
|
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | kiii c fait violé... ---------------
---___////**
|
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | zolé j un blog mé je sais pa koment on fé des montage$ ---------------
---___////**
|
nanouna j'aime tout le monde et faire du bien et mon msn e | j'ai 13 ans et pardon pour ne pad repondre j'ai pas pu venir ici 1 mois j'avais des examens ---------------
visites mon bloginou : www.hollywoodsmile.skyblog.com et mon msn est: nnnnaaaddaa@hotmail.fr
|
nanouna j'aime tout le monde et faire du bien et mon msn e | |
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | nn mé la ou j dit : ta 13 ans tu vien de marseille kii a de la gueule... je parlé d'une fiille kii a posté puiis suprimé je parlé pa de toii ---------------
---___////**
|
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | nanouna ---------------
---___////**
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |