|
cynthia11 | cc je m appelle cynthia j'ai 13 ans je suis blonde aux yeux bleus cherche mec brun ou blond yeux marron ou bleus sympa et sincere et pas jalou |
rayane-CHL | Va chercher qqpart d'autre...chercher des amoureux sur net,pure connerie. ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
julielablonde | bj je m appelle julie j ai 15 ans et je recherche un garcon du college saint pierre de jette qui pourrais sortir avec moi je suis blonde au eux bleu vert tres timide avec les autres mais pas la mm chose avec les beaux garcon pour ceux qui sont interreser bisous juju Message édité par julielablonde le 01-12-2007 à 22:14:02
|
julielablonde | oui je sais mais bn c est pour un bonne cause |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Quelque soit la cause, c'est interdit, point. x_x |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Citation :
toi aussi tu le ferais en cette occasion la nn pas pour etre mechante mais bn un ptit mal entendu n es pas si grave
|
Non, je ne le ferais pas, d'une je ne suis pas assez stupide pour chercher l'amour sur internet, de deux je sais très bien que je pourrais tomber sur un pédophile.
EDIT: Ah, oui, je respecte les règles du forum, que je pense tu as lu ? Message édité par BlackCat le 01-12-2007 à 20:14:49
|
julielablonde | jy penderais la prochaine moi mais merci pour ton conseil |
julielablonde | je ny avait pas penser
pardon |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | C'est pas grave, mais édit ton message plus haut et enleve au moin ton adresse MSN ^^ |
julielablonde | je sais pas comment on fait serieux |
julielablonde | c est fait merci quand mm pour ton aide blakcat je te remercie |
bos | moi j'ai tous se que tu recherche mais je m'abile paulo réier pantolon serré tecktonik en faite. Message édité par bos le 17-12-2007 à 19:41:10
|
bos | oh!!!!!!!!!la!!!!!!!!!la!!!!!!!!tg!!!!!!!! |
MathOu22 | -.-' Enlève ton adresse msn 'bos' tu comprend rien ou quoi ? |
bos | ta qu'elle age pour me dire sa
moi j'ai 14 ans alors tg
merci sa fais du bien o quer Math0u22 |
Sensei- Perfect Toilet papers | ptdr. 14 ans & l'merdeux se croit supérieur & grand. Ha ha ha. =D
Allez mon ouistiti, tu t'calmes & tu vas faire tes devoirs, merci bien. ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
MathOu22 | Aucun rapport avec l'age ptit con
-.-'
Ok c'est cool ta 14 ans donc je vais me taire parce que tu es plus grand que moi O.O
J'ai peur !
ps: va apprendre le français . |
Sensei- Perfect Toilet papers | Pétase? C't'un nouveau mot ? >v< ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ta Gagné? Oh mais merci mon choux. =) ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Oh; le premier qui s'excuse. XD On est quittes. ;D ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Rêve mdr. ---------------
|
bos | répont putain oui ou non si ta je tenvoi moi adr par message privé |
Sensei- Perfect Toilet papers | Je t'ai dit "Reve", dans ce cas présent, synonyme de "NON". XD
Pt'ain, il est en mode On le cerveau? XD Message édité par Sensei- le 19-12-2007 à 15:46:36 ---------------
|
rayane-CHL | mdr je crois pas xD ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Sensei- Perfect Toilet papers | C'est bien c'que je pensais. XD ---------------
|
rayane-CHL | mDr c'etait visible xD ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |