|
miss-julia d'etre la plus belle du monde | cherche un mec de 10 a 12 ans pour parler sur msn et pour amitier +++++++++++++a ok ---------------
je t'aime
|
miss-julia d'etre la plus belle du monde | |
leader | c est graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pff
|
geroinich | Le baiser bouche a bouche avec un gars de 10-12 ans ,eh?
C'serait bon de savoire ton age, la petite debauchee!
---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
miss-julia d'etre la plus belle du monde | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | tssss vraiment tsss dapres ":kaola:" com tu as mis tes une gamine nan? XD mais bon... ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | ta quelle age calisto????????????????????????? Message édité par Kiki40010 le 10-11-2007 à 17:29:01 ---------------
kiki40011
|
rayane-CHL | allez chercher des tits amoureux autre part les tits gamins,et hop!! ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | je veu juste savoir lage de calisto et cé pas pour sortir ac elle ---------------
kiki40011
|
rayane-CHL | je te parlais pas,mais à miss-julia ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | désolé rayane jcroiai ---------------
kiki40011
|
rayane-CHL | nan, ca va ---------------
|
The-boss-91 | Salut moi je veux bien j'ai 11 ans et je suis pas puceau (j'ai déjà fais) |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | The Boss, donne les détails surtout  |
voleurnoir | je m'appele mike j'ai 11ans je suis drôle fort et intelligent je suis interesse |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
T'as oublié " très modeste " aussi  Message édité par Candy-green le 15-05-2008 à 09:40:48 ---------------
x_Meringue_x
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |