|
bulidi | salut en fait un mec de ma classe m'a dit hier qu'il m'aimait super fort depuis le début de l'année et ça me boulverse un peu pasque c'est la premiere fois qu'on me dit sa.Il ma dit quil mobbligeais pas a laimer mais qu'il devait savoir qu'il m'aime.
Il dit quil préfère pas en parler au collège alors je m'en retiens a vous!(filles ou garçons^^)svp aidez moi chui vraiment paumée!!!!
merci^^ |
jolycoeur | qu'est ce que tu pense de lui ??? si c'est un ami, et si tu te voit sortir avec lui dit oui ! sinon propose lui de rester amis sa fait plaisir (je sais de quoi je parle) !! ---------------
ah la la pk l'amour existe ??
|
la-belle nanananèreuh <3 | Bah toi seule sait si tu l'aimes ou pas!? c'est pas à nous de te le dire ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Profil supprimé | la-belle a écrit :
Bah toi seule sait si tu l'aimes ou pas!? c'est pas à nous de te le dire
|
c'est aussi la premiere fois qu'on lui dit ça donc elle ose peut-etre pas lui rép ou elle c po comment mwa dsl ché po t'aider bulidi c po trp mon truc et chui 1 peu ds la meme situation que toi  Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 10:47:50
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
lamissfolle | aidé moi j'ai 7 gas qui m'aime
aidé moi pitié |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose |
t pa contente?????????o contrere soi contente,c cool se ki tarive!!
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
7 gars, c'est dificile à croire.
M'enfin bon... |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
Y a pas qu'la beauté...si elle l'aime pas, elle va pas sortir avec juste parce qu'il est mignon...
|
angele-the-ange | moi ça mé arivé ossi
mé je lémé pa dc jé refusé
mé toi si tu lèm, di oui
enfin c toi ki voi
^^ ---------------
l'amitié finit parfois en amour mais l'amour rerement en amitié.
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | bon, bah 1)comme c'est la première fois, tu peux avoir envie de sortir avec lui "pour voir comment c'est" cependant je te le déconseille, les filles qui commencent comme ça deviennent très vite des mini-poufs !
2)ensuite si tu l'aimes, tu en es sûr, alors demande à quelqu'un son numéro de portable ou son adresse msn et dis lui que tu l'aimes également !
3)il se peut également que tu ne l'aimais pas avant et que comme il ta'ime, tu deviens amoureuse de lui, on a toutes ressenties ça : dans ces cas-là, réfléchis bien, regarde-le, apprends à le connaître et vérifie que c'est bien ce que tu recherches ! 4) ou bien, tu ne l'aimes pas, tu en es sûr, alors explique-lui gentiment (face à face de préférence) que tu ne l'aimes pas mais que tu le trouves gentil et que ça te plairait de devenir son amie.
voilà, j'espère t'avoir aidé ! bon courage ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
la-belle nanananèreuh <3 |
quelle chance! xD
---------------
tOtal3 in lOv3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Bulidi : tessayes de le recroiser ,demande lui son Msn ou son tel portable . Tu en discutes un peu avec lui , si tu ressens une sorte dattirance pour lui , si taimes etre a ses cotés , lui parler , avoir de ses nouvelles ...c'est qu'il ya un pti quelque chose et faut lui dire cke ta sur le coeur ..si tu ressens les choses que jai cité au dessus . De toute facon faut yaller doucement et vu que c'est lui qui est venu te dire qu'il taimais ta rien a perdre tout a gagner ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |