|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Mais arrête, p*tain, tu sers à rien! tu dois vriament être désespérée pour chercher des mecs sur un site... t'as qu'à regarder autour de toi ,tu verras, y'a tout ce qu'il faut! cherche d ns ton collège avant d'aller chercher ailleurs --' ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
bellefille0 | pas bete ! tu n'es peut etre pas blonde toi ..... je vais me teindre les cheveux ! |
bellefille0 | en......noir tient ! allez a+ je vais chez le coiffeur |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
x-oce-trash-x | Oo"
ok...heu...heureuse d'avoirs fait ta conaisence hein , ce fut un plaisire !
^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
x-oce-trash-x | Moi moi moi !!
Je veux etres sa coiffeure , tes sur que tu aurras une coiffure unique et que personnes ne voudras te copier !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
bellefille0 |
yen a sur le forum ????????  |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | x-oce-trash-x a écrit :
Moi moi moi !!
Je veux etres sa coiffeure , tes sur que tu aurras une coiffure unique et que personnes ne voudras te copier ! 
|
ptdr, bein trouvé chapeau (ben oui, qu'elle oublie pas le chapeau pour cacher sa tête xD) Message édité par Sanadette le 24-03-2008 à 14:59:16 ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mdr Saroue
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |