|
baby-love-78 | Salut je suis célibataire et je cherche mec dans les environ de 13 ans ou plus...
si vous êtes d'acoord envoyer moi un MP merci ! |
baby-love-78 | ouai on va dire sa comme sa ! mais si t'aime pas ma gueule je t'ai pas demander de rester j'y peut rien si t'a rien dans la cervelle et que tu es pitoyable aller va dormir ! |
x-oce-trash-x | Et un de plus , UN !
Pour quoi cherchais l'amours par internet ...?
Ces stupide , il y a pas de mecs chez toi ?
Tu vas tombais sur des pédophile tu vas rien comprendre....
Moi , te souhétés que du malheures ? Moi !? Non , je n'auserais jamais ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | ALLOOOOO?? Ils sont inconscients ces mioches ou kuah. combien de fois il faudra vous le dire pour que ça rentre dans votre tête?? On est pas sur Meetic, ici, alors dehors.
Tu peux pas chercher l'amour AILLEURS que sur internet?? Mais où est donc passée la magie d'une recontre réelle??
Vous êtes pathétiques, mes chers enfants U_U ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
bellefille0 | moi , je suis surement pour toi ! je suis 1 garcon tkt mais je suis connecté sur ladresse de ma soeur je vais bientot me faire 1 compte a moi ! |
baby-love-78 | juste pour dire que ses pas moi qui ait mis ce message mais mon frère j'ai déjà un copain et je suis pas le genre de gens cherchant des gens sur internet donc chuuut ! |
ngoctrang http://aubazardesnac.free.fr | les freres ne sont pas gentils, tu aurait pu te faire avoir baby-love-78 ---------------
http://dino.xooit.com
|
baby-love-78 | Milimili quesque je viens de dire !! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Aya-Neko-Chan | Et qu' est ce qui t' empêche de supprimer le Topic Pis c'est ta Faute si tu le laisse se connecter sous ton Pseudo Pourquoi c' est toujours l' excuse là xD
Fait pas Chier et Supprime ce Topic si c'est pas toi qui l' a fait Baka  Message édité par Aya-Neko-Chan le 22-04-2008 à 14:11:44 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Roh, l'excuse de merde, genre c'est ton frère  Message édité par BlackCat le 22-04-2008 à 14:09:21
|
Coeur-en-or1 plus on est fou plus on ris | vive meetic lol! bon c'est quoi ce souk là...Ha ton frère je pense qu'il a mieux à faire que allez sous l'adresse de sa sois disant sœur...Donc sois tu crains un max sois tu es folle et tu sais pas les risques que tu encoures ou sois tu as un frère infernale dans n'importe quel cas stoppe ça! (:non: je pense que il y a encore plus de fou que autrefois...) ---------------
Joue ta vie car elle st courte je suis as fond avec toi!
|
bossdu69 | ué moi j'ai 13 ans si tu ve avoir mes coordonées repond en me les demandans jte passerai mon msn |
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | le pire de tous sa ses que d'autre réponde c'est pour ca que ya toujours les boulet c'est pas meetic et en plus je pense que si tu sort dehors tu en trouver ---------------
kiki40011
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |