|
Super-clara | Ok a mon école on a eu un crou de puberté ( ctait mon 3e lol! ) et lui était plutot différant.... L'infermiere a dit ke les garcon a lage de la puberté avait en moyenne 20 hérictions par jour! est ce ke cest vrai!?!?! |
misstiti8501 QuAnD On VeUt On PeUt ^^ | peut etre lol moi jpeu pa te dire chui pa un gar OoO les gars. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | 20 par jour? Euh... déjà la moitié hein! Et pis après y'a ceux qui'lont tt le temps... donc ça fait qu'un ^^ ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan pas moi! Et le derneir truc c'était de l'ironie! Mais j'en conclu que comme tu as mis un xD, je crois que tu avais compris xD ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Hem sa fait aps beaucoup, ? Parce que la franchement tu sors aps d'chez toi xD ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Floh-x TAGGLE [ No Music _ No Life ] | Ptdr J'pense pas non ---------------
Floh__#
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Merci Floh mdrr ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
Floh-x TAGGLE [ No Music _ No Life ] | super-clara c'est une fille ? ---------------
Floh__#
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Bah ouais surement, d'ja vu le prénom...Mais elle aurait approuvé ou désapprouvé cette idée si c'était un mec. Elle demande simplement. ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Smartizeuh483 Music Is Life. | J'ai d'ses phrase moi o0
Flo, soirée film d'horreur ? Mdrr ---------------
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Les extraits de l'Exorciste suruivi de quelques extraits d'American Pie sa rempli une belle soirée xD ---------------
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Okai -- ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | hen? OO oki je metts ossi cette tete: XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Super-clara | merci pour les 3 réponse et ceux ki parle des films dhoreur c pas la bonne place!
pis oui chu une fille! |
Smartizeuh483 Music Is Life. | T'a raison Mdrr Nouveau sujet ?
C'est bon les BN
---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD empreur paco jai remarke ke tu es tjr bein informe en ces trucs la XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | C'est un peu évident puisque c'est un garçon xD. |
Smartizeuh483 Music Is Life. | Mdrr Héééé mais meme étant une fille j'ai quand meme la théorie..
Nah. ---------------
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | "Mdrr Héééé mais meme étant une fille j'ai quand meme la théorie.. "
J'ai jamais dit le contraire =). |
julien-du-22 | ben les mecs c'est des chaud lapins alors ^^ |
lamissdu38 | nan...remontez un topic pour ça =')
x'D ---------------

|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | 20 ???? Mais c pas humain ça , XD Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 14-03-2008 à 19:55:18 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Super-clara a écrit :
Ok a mon école on a eu un crou de puberté ( ctait mon 3e lol! ) et lui était plutot différant.... L'infermiere a dit ke les garcon a lage de la puberté avait en moyenne 20 hérictions par jour! est ce ke cest vrai!?!?!
|
20 ?? nen ba sa le fait pas a moi !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
T'es trop petit xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
grrrrr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ben quoi c'est vrai 20-100 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
crazy-93 | g pa kapté kommen sa? ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 20=vingt et 100=cent = Vincent! C'pas compliqué -_-' ---------------
|
tu te fout de ma guele jespere ?
dsl mais je bande pas 100 foit dans une journée !
sa marive quand je voit une belle fille ...
puit jai que 12 ans !! alor arrete tes betise ! stp !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | vincent1111 a écrit :
tu te fout de ma guele jespere ?
dsl mais je bande pas 100 foit dans une journée !
sa marive quand je voit une belle fille ...
puit jai que 12 ans !! alor arrete tes betise ! stp ! 
|
Je disais pas ça, t'as rien compris XD
J'faisais un jeu d'mot avec ton prénom *pfff, t'comprends rien xD* ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Ananas-belgium a écrit :
Je disais pas ça, t'as rien compris XD
J'faisais un jeu d'mot avec ton prénom *pfff, t'comprends rien xD*
|
aaa mdr !! dsl ! comme tu le dit jai rien compris !! excuse' ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | et déja je mappele pas vincent ...
je mappele Léo !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Ben moi j'parle de ton pseudo -_-' ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
oui ba maintenant tu le c !! je mappele Léo ...
mais tu mappele comme tu veut .. ( vincent mon pseudo ou Léo mon vrais nom ) Message édité par vincent1111 le 14-03-2008 à 22:13:01 ---------------
docteur de Boulet !!
|
 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |