|
Oyamatsumii Profil : Môme Débutant | |
chocolat003 Ze t'aimeuh Profil : Môme Débutant | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme de Diamant | Alors, au 21 ans de mon copain je lui ai offert une peluche (oui mais de totoro un trip entre nous) et un truc pour faire de la fondue de choco...
Après en gros si tu connais ce qu'il a tu peux prendre une BD, un CD, DVD, jeux d'ordi/console...
Si tu veux un cadeau plus romantique vois pour une chemise ou une écharpe (bon en cette saison ça le fait pas, le mien est né en novembre^^)...
Pour les mecs en général un cadeau qui plait bien et qui est fun c'est le T-shirt Naheulbeuk^^ Sinon des bidules électronique plus ou moins utile (MP3 s'il a pas, nouveau portable etc)
Les bijoux c'est mignon mais faut être sûr que ça plaise, ni mon frère de 20 ans ni mon copain de 21 ne seraient intéressés... Par contre une montre ça plait plus facilement...
Après tu peux acheter un truc sérieux et rajouter quelque chose qui rappelle un délire entre vous ou un truc un peu kitch genre coeur tout ça... Bon le mien est allergique mais peut être pas le tien...
(puis si vous fêtez ça entre vous un truc genre huile de massage peut être sympa xD) ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
kiara28 Profil : Môme de Bronze | XD bah un cadeau sans prix et tout simple UN Gros Baiser XD LOLLL je sais pas trop  |
X-x-Lestat-x-X Profil : Môme Débutant | Lol Salut, bon chui un mec biensur mais bon u_u, Sinon bah vois se'quil aime ect puis vois un peux en gros =/ fin bref voila basouxx et bonne chence pour le cado ^^ |
Page générée en 0.051 secondes |
 |