liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Es tu un briseur de coeur? [le retour]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127223
Profil supprimé
  1. Posté le 06/09/2012 à 20:45:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Moooaa a écrit :

Je dis pas que c'est pas la même chose, je dis qu'elle avait pas a se faire passez pour une autre.

Elle a juste fait croire qu'elle était un gars, purée c'est pas comme si elle avait mentit sur son âge (genre elle aurait 30ans). Qu'est ce que ça change? Elle reste la personne qu'on a connu, mais ça tu veux pas le comprendre.

(Publicité)
n°127225
_Darwish_
Profil : Môme Hors Compétition
_darwish_
  1. Posté le 06/09/2012 à 21:03:23  

Haha, bien tes excuses ? Genre 1er message "tu sais que tu comptes pour moi" 2ème message : "de toute façon tu l'as dis notre amitié est brisée  ;) " Si j'avais compté pour toi, t'aurais essayé de genre te mettre à ma place et qu'on puisse tourner la page ensemble. Mais c'est pas ton choix. Donc oui fuck.

Moooaa a écrit :

Je dis pas que c'est pas la même chose, je dis qu'elle avait pas a se faire passez pour une autre.

Tu peux directement me parler hein.
J'avais pas a me passer pour une autre ? Mais j'ai TOUJOURS été moi. J'ai TOUJOURS été moi. Sincère, confidente avec vous ect. Et la je me prend : "t'es qu'un fake." Tu comprends maintenant pourquoi j'ai envie de rager contre toi ?

Message cité 1 fois

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°127226
Erizu
By Mecchi.
Profil : Môme certifié
erizu
  1. Posté le 07/09/2012 à 06:36:06  

Non mais Stop '-'
Emilie est la personne qu'on a tous connu, elle ne mentait pas quand elle se confiait à nous, ou autre il me semble.
Le sexe de la personne ne change pas la personne en elle-même non mais!

Et désolée de l'incruste, mais c'est pas acceptable de dire que Darwish est un fake. '-'

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
n°127228
Profil supprimé
  1. Posté le 07/09/2012 à 07:04:45  

_Darwish_ a écrit :

Haha, bien tes excuses ? Genre 1er message "tu sais que tu comptes pour moi" 2ème message : "de toute façon tu l'as dis notre amitié est brisée  ;) " Si j'avais compté pour toi, t'aurais essayé de genre te mettre à ma place et qu'on puisse tourner la page ensemble. Mais c'est pas ton choix. Donc oui fuck.

Bah en même temps, si tu m'envoies boulée j'vais pas revenir en rampant hein. Mais moi je veux tourner la page avec toi, mais vu c'que tu m'as dit, c'est pas la peine hein.

Message cité 1 fois
n°127231
Moooaa
C'est mon mien. <3.
Profil : Môme de Diamant
moooaa
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2012 à 17:13:18  

Bref.
Message cité 1 fois

---------------
Arme Massive Opérationnelle Universellement Redoutée. A.M.O.U.R

http://www.youtube.com/watch?v [...] detailpage
Je t'aime.                              
n°127233
_Darwish_
_darwish_
  1. Posté le 07/09/2012 à 19:24:45  

C'est marrant comment t'as changé de comportement. T'as inverser les rôles c'est fou. Mais oui, passons à autre chose.

Ça va mieux, tu te sens bien ? C'est la victime fake sans amis qui te cause miss.

Message cité 1 fois

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°127234
Moooaa
C'est mon mien. <3.
moooaa
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2012 à 19:29:10  

Ha mais j'allais bien hier, t'inquiètes pas pour moi (:
Message cité 1 fois

---------------

Je t'aime.                              
n°127236
Profil supprimé
  1. Posté le 07/09/2012 à 19:51:41  

Franchement votre attitude envers Emilie est incompréhensible, vraiment.

n°127238
Moooaa
C'est mon mien. <3.
moooaa
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2012 à 20:00:09  

J'apréçiait Gaëtan. Pas Emilie.
Message cité 2 fois

---------------

Je t'aime.                              
n°127239
Profil supprimé
  1. Posté le 07/09/2012 à 20:04:02  

_Darwish_ a écrit :

C'est marrant comment t'as changé de comportement. T'as inverser les rôles c'est fou. Mais oui, passons à autre chose.

Ok j'ai dit des choses vraiment mais vraiment pas cool, mais voilà j'ai réfléchie et j'me suis dit que c'est con d's'engueuler pour ça, mais bon après t'fais c'que tu veux hein.

Message cité 1 fois
n°127240
_Octopus_
Allygator. ✌
_octopus_
  1. Posté le 07/09/2012 à 20:08:03  

Moooaa a écrit :

Sauf que c'est la même personne. [:onepiece:9]

---------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
*Pleure salope, pleure, jusqu'à c'que tu te dessèches* ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Fauve.|1995.|THE ✖✖|Nekfeu.|Guizmo.|SCrew.|Saez​.|Casseurs flowters.|
n°127241
Moooaa
C'est mon mien. <3.
moooaa
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2012 à 20:09:37  

Wai, mais nan.
C'est pas la personne que je croyais que c'était.
Message cité 1 fois

---------------

Je t'aime.                              
n°127242
_Octopus_
Allygator. ✌
_octopus_
  1. Posté le 07/09/2012 à 20:12:14  

Moooaa a écrit :

Wai, mais nan.
C'est pas la personne que je croyais que c'était.

Juste que c'est pas un mec. Mais au fond qu'est-ce que ça change? Elle a exactement la même mentalité que Gaëtan.

---------------
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
*Pleure salope, pleure, jusqu'à c'que tu te dessèches* ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Fauve.|1995.|THE ✖✖|Nekfeu.|Guizmo.|SCrew.|Saez​.|Casseurs flowters.|
n°127244
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 08/09/2012 à 08:49:49  

Néanmoins, que Gaëtan, sois Émilie, je l'aime toujours autant.  [:hyper-torpedo:7]
Pis, ça va quoi, elle a juste menti sur un seul truc, son sexe. C'est si grave que ça  [:miyuki-:7]

Et c'est pas en vous mettant à 20 dessus, que ça va changer autre chose.  [:laura325:6]  Perso, à sa place, j'aurais lâché pleins d'insultes.  [:bestaculotte:5]

Voilà, j'avais envie de dire ça.  

n°127246
_Darwish_
_darwish_
  1. Posté le 08/09/2012 à 13:52:06  

T'as l'air si blasé dans tes mots. On est bien loin des "bien t'as salle de bain ?" Comment tu veux que je réagisse moi après ? Tu t'es mises a ma place ? Tu crois que je peux sortir : "Ptin, les filles, j'vous adores grave ♥" Tu crois que je peux sortir : "Vous avez eu un comportement de pu.te envers moi ?" Nan. Je peux ni sortir l'un, ni sortir l'autre. ET vous non plus, cela dit pour la deuxième solution je suis sur que vous en seriez capable. Disons qu'une vie extérieur m'attends, loin de ce genre d'embrouille ridicule et de cette méchanceté gratuite.

Moooaa a écrit :

Ha mais j'allais bien hier, t'inquiètes pas pour moi (:

Et bien tu sais quoi ? Moi ça allait pas du tout. D'une je vous ai perdu toutes les deux. Et de deux j'étais a deux doigts de te sortir tout ce que tu reflétais à mes yeux, c'est à dire vraiment pas grand chose sur le coup, pour être polie. Mais t'as de la chance j'ai choisie d'avoir un comportement mature vis-à-vis de toi  jap:{}
La preuve par rapport à ton commentaire vaseux qui te remets encore une fois en évidence pour pouvoir bien m'écraser. Mais moi j'assume, je vois pas comment je pourrais me sentir bien après avoir mal parler a mes deux potes.

Moooaa a écrit :

Omfg on a passé un an ensemble et tu me dis ça ? Et même si tu m'apprécie pas moi, tu m'expliques en quoi t'as le droit de m'insulter ?
T'es au courant que je suis la même personne ? Que tu viens tout simplement d'insulter Gaë ? Donc moi ? Parce que cet image de mec n'existe plus. Ce n'était qu'une apparence mais en rien l'intérieur qui a toujours été le même.

Merci à toutes les filles qui m’ont grave soulagé par rapport à mon acte. Si vous aviez toutes réagit comme ces deux filles, envahie par pleins d'insultes ect, je pense que j'aurais perdu une part de confiance en moi. Mais quand même, ça fait mal de se faire insulter par des filles avec qui vous aviez eu tellement de délire. De savoir que vos liens qui vous rattache a se fo vous déteste et ont eux même brisés les chaines.

Message cité 1 fois

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°127247
Moooaa
C'est mon mien. <3.
moooaa
  1. homepage
  2. Posté le 08/09/2012 à 14:37:53  

Bien de faire la victime ?
J'viens d'apprendre que ça fais plus ou moins un an que tu nous ments a tous et a toutes sur ton identité. T'as cru que j'allais te sauter dans les bras et te dire que c'était rien ?
Si une partie des gens l'ont fait, c'est leur problème. Si ils acceptent ça, tant mieux pour eux. mais moi j'accepte pas. Et ce que tu penses de moi, j'en ai strictement rien a foutre depuis que je sais ce que tu es vraiment. Une menteuse qui fait la victime quand elle se rend compte que la situation n'est pas a son avantage.
Et les délires, c'était avec Gaëtan. Pas avec la menteuse qui s'est inventer une vie pour être entendue et qu'on fasse attention a elle.
Message cité 1 fois

---------------

Je t'aime.                              
n°127248
Profil supprimé
  1. Posté le 08/09/2012 à 14:56:33  

_Darwish_ a écrit :

T'as l'air si blasé dans tes mots. On est bien loin des "bien t'as salle de bain ?" Comment tu veux que je réagisse moi après ? Tu t'es mises a ma place ? Tu crois que je peux sortir : "Ptin, les filles, j'vous adores grave ♥" Tu crois que je peux sortir : "Vous avez eu un comportement de pu.te envers moi ?" Nan. Je peux ni sortir l'un, ni sortir l'autre. ET vous non plus, cela dit pour la deuxième solution je suis sur que vous en seriez capable. Disons qu'une vie extérieur m'attends, loin de ce genre d'embrouille ridicule et de cette méchanceté gratuite.

T'es vraiment relou, hein. Boordel moi j'essaie de te dire que je m'en veux, que je regrette mais tu peux pas savoir à quel point et toi tout c'que tu trouves à dire c'est ça? Bah ouais j'suis blasée, blasée de toujours devoir m'excuser pour que tu me remballes. En même temps, vu c'que j't'ai dit c'est normal hein. Tu sais très bien que JAMAIS je n'aurais été capable de te traiter, et est-ce que je l'ai fait? Non.

Message cité 1 fois
n°127249
_Darwish_
_darwish_
  1. Posté le 08/09/2012 à 17:28:50  

Moooaa a écrit :

Bien de faire la victime ?
J'viens d'apprendre que ça fais plus ou moins un an que tu nous ments a tous et a toutes sur ton identité. T'as cru que j'allais te sauter dans les bras et te dire que c'était rien ?
Si une partie des gens l'ont fait, c'est leur problème. Si ils acceptent ça, tant mieux pour eux. mais moi j'accepte pas. Et ce que tu penses de moi, j'en ai strictement rien a foutre depuis que je sais ce que tu es vraiment. Une menteuse qui fait la victime quand elle se rend compte que la situation n'est pas a son avantage.
Et les délires, c'était avec Gaëtan. Pas avec la menteuse qui s'est inventer une vie pour être entendue et qu'on fasse attention a elle.

Écoute c'est pas une gamine qui va m'apprendre comment sa marche. Donc descend de ta montagne en carton et viens qu'on s'explique. Si tu préfères te rattacher a un gars qui n'existe pas, reste dans ton délire ma grande. J'en ai rien a foutre qu'on m'attache de l'importance, ici la popularité j'en ai rien a faire. D'où tu me traites de victime ? Je sais me défendre contre des tepu, merci de t'en inquiéter, c'est juste que j'avais du respect pour toi, pour une gamine rancunière comme toi qui aggrave 1000fois plus les choses quelles ne sont, je me retenais tu vois ? Mais genre là, t'arrêtes put.in. Genre tu sais ce que tu vas faire ? C'est continuez ton chemin et genre me laisser vivre ma vie ok ? Mais si tu préfères continuez a m'enfoncer ma grande, si tu préfères créer des histoires ou autres, continues a me parler. T'as maturité en dépendras. Je me rend compte a quel point tu peux faire ta put.e quand t'aime pas quelqu'un et ça me fait plaisir de te voir sous ton vrai jour. Moi, faire ma victime ? Genre de meu.f, tu me connais mal ma chérie, on dirait qu'un an n'a pas suffit.

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°127250
_Darwish_
_darwish_
  1. Posté le 08/09/2012 à 17:32:12  

Hmm, relou [:avg:3] Ba oui écoute, on a toutes des défauts.
Bref on passe a autre chose ? C'est pas que ça me gave m'enfin.

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°127251
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 08/09/2012 à 17:41:12  

fou:{} Je ferme

Page :
1  100  110  111  112  113
Page Suivante