|
L0uL0u =D | Reprise du message précédent : Mais tu comprends pas le français ou quoi?
Je te dis que ça dépend du point de vue! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Pfff ses tois qui texpriment mals !!! Je vois pas le rapports avec le poins de vu shéryyy ---------------
les gonz' j'suis un bad boyy sexy
|
L0uL0u =D | Déja, je m'exprime dans un français correct en respectant au maximum les règles d'orthographe et de grammaire basiques et élémentaires ce qui ne semble pas être ton cas. Mais bon, là n'est pas le débat ...
Je te dis juste que le string en bonbon c'est pas coOl pour tout le monde, c'est donc subjectif ce qui signifie que ça dépend du point de vue ! ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | qu'est ce que tu me kecha là ?? aucuns rapports ... ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Ahem c'est français ... Ce serait plutôt à toi d'élargir ton vocabulaire ... et ton esprit ! ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Dictionnaire ou pas c'est un mot courant.
Qu'est ceque t'as contre la langue des racaill ? t'aiment pas mes racines ?? Wesh nan mais ces quoi ce cismra !! ---------------
|
L0uL0u =D | J'ai rien contre la langue des racailles, si ce n'est le fait qu'elle n'est que très peu compréhensible pour ceux qui n'en sont pas, or il se trouve que c'est mon cas! Message édité par L0uL0u le 21-06-2007 à 12:40:51 ---------------
|
marieve | le mot "racaille" étant un mot à tendance péjorative, ça m'étonne que tu sois fier de te faire appeler "racaille" et de parler leur langue... rien à voir avec du "cismra", comme tu dis... j'vois pas le rapport. |
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Tant pis pour toi.
Vive l'étroitesse d'esprit.
Tu veux jouer à la maligne ? Bien. ---------------
|
L0uL0u =D | Ce n'est pas de ma faute si je ne parle pas le langage de ces "racailles " comme tu dis. Je n'ai rien contre pourtant. ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Alors fais un tour chez nous et vois comme la vie et dure.
Tu t'enrichiras crois moi. ---------------
|
marieve | il me semble que tu mets beaucoup de choses sur le compte de "ta vie si dure" et "l'étroitesse d'esprit" de L0ul0u et moi. |
L0uL0u =D | Oui, surtout que ce n'est quand même pas de ma faute si dans le coin paumé où j'habite personne ne parle le lagage des racailles! Marieve ==> Bientôt on va porter la misère du monde sur nos épaules ... ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Qu'ess qui se passe?
*IncrusteuzZ' powààààh xD* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | C'est bien ce que je dis ... Faut sortir un peu ... ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ptdrrr la signature, la phrase perso & l'pseudo ptdrrrr ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi jsuis contre les racailles
ça me les brise...
ya des gens malheureux et surment plus mal lotti que vous qui nous crache pas du voc de blairreau dans les tympans ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
adel0unette | Moi j'comprend rien au "langage de racailles" ^^
J'crois que j'comprends plus le patois que leur charabia ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | adelounette rien qu'au smiley que t'as mis on voit que tu te penses superieure.
Et sygmatik, on te crache pas du voc de blaireau dans tes tympans ... Deja on écrit et après c'est notre language. Si il te plaît pas tant pis ... Et tu ne nous connais vraiment pas ... Tu sais vraiment pas comment on vit ...
Ca m'exaspere les gens qui croient tout savoir ... >.< ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu sais pas non plus comment je vis mon chéri *w*
et je vois pas en quoi les conditions de vie influence un language de babouin *w*
---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Coucouuu! (vive l'incruste)
C'est moi ou il a un problème? ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Loulou=>Aucun rapport --" Sygmatik=>C'est un mode de vie ... Et u'a tous les trucs qui vont avec ... Nan masi franchement vousêtes pires les uns que les autres ... Jamais dan sun forum on a été traités comme ça ! C'est particulier ici ! C'est fou ce qu'on est bien acueillis ... C'ets pas un language de babouin --" C'est un language ... Chaque région ale sien ... Et je suis sure que tes expressions doivent être très pourries aussi ... Et vu que tu ne les sors pas c'est que tu dois en avoir honte ... Moi j'ai été élevé comme ça ... Apres je parle comme je veux ! Que ça te plaise ou non !
Adelounette=>Je vois pas la différence entre un zéro et un o ... Nan mais la c'est vraiment grave on touche le fond --"""" Tu préferes que je t'appelles adele zéro unette ??? Oulààà tu t'excites pour une écriture de pseudo ... Nan mais t'as vraiment rien à faire là o_o
Et pour ton information les Cyber Café ça existe ... TT" Faut sortir un peu ---------------
|
adel0unette | Pardon d'habiter dans un trou paumé, c'est vrai, on choisit où on naît, c'est en option
Et les Cyber-Cafés, c'est payant, à ce que je sache...
La différence, c'est que zéro est un chiffre, et "o" une lettre .
"Faut sortir un peu", comme tu dirais si bien...
Et je ne m'"excite" pas, je te dis juste que dans mon pseudo c'est un zéro et non un o.
Oui, c'est grave, très grave, bien sûr, on devrait m'enfermer parce que je veux que mon pseudo soit écrit correctement
Tu me fais vraiment pitié, Sexy-Kev-. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Arrête de te la jouer bad boy qui souffre!
Citation :
C'ets pas un language de babouin --" C'est un language
|
-Si, c'est un language de babouin, si on peut appeler ça un language.
Citation :
Chaque région ale sien ...
|
-Je ne pense pas que tu vives dans la jungle...
Citation :
Moi j'ai été élevé comme ça ...
|
-Comme Tarzan? *0*
Citation :
Faut sortir un peu
|
-Tu ne connais pas nos habitudes, on peut pas dire que les cyber-cafés soit un lieu très branchouille...
Si t'as que des amies virtuelles, ne prends pas ce pseudo... (pourris) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
adel0unette | Sexy-Kev- a écrit :
C'est un language ... Chaque région ale sien ... Et je suis sure que tes expressions doivent être très pourries aussi ...
|
Aaaaah, j'ai compris, le "racaillais", c'est comme le patois ^^
Moi j'ai des expressions magnifiques
[genre "ouyo", "oulayo", "miladiou", tout ça avec le lovely patois accent x)]
---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Adelounette=>Ahem qu'est ce que ça change ? Un zéro et un huit ... Nan mais la ta bêtise te tuera c'est pas possible ... Oui c'est payant ... C'est le pote de mon frère qui le tient donc bon --" Tu sais rien de ma vie comment tu peux te permettre de me juger comme ça ? Nan mais toi aussi tu fais pitié ... Et la différence c'est que c'est pas qu'à moi --"
Mado Sparrow=>Ce ne'est pas un language de babouin ... Je n'ai jamais dit ça ... Va apprendre à lire un peu --"
Tarzan a été élevé par des gorilles ... Moi jeme suis elevé tout seul ... Je n'ai jamais connu mon père et ma mère ne travaille pas ... Je n'ai pas à te raconter ma vie non plus mais là tu m'éexaspères franchement --"
Je fais avec ce que j'ai ! Ma famille n'a pas les moyens de me payer un ordinateur on fait comme on peut ... Ca me sidère les gens qui manquent de tolérance comme ça OO" ---------------
|
adel0unette | Tu parles de tolérance, mais est-ce que tu tolères les autres ?Bah non.
Ce que ça change ?ça change qu'avec un zéro c'est mon pseudo, et qu'avec un o ou autre chose, ce n'est rien du tout
Si ma bêtise me tuera, que fera la tienne ?
Je ne te juge pas...
Toi non plus, il n'y a pas qu'à moi que tu fais pitié, t'inquiète...
Je ne vois pas le rapport entre le fait que ce soit payant et celui que ce soit le pote de ton frère qui le tienne, m'enfin... ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ben va travailler au lieu d'exaspérer les pauvres gens du forum... -_- ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Adelounette=>Eum de s'énerver comme ça pour une histoire de chiffre dans un pseudo c'est un peu grave la OO" Toutes façons dans ces quartiers là la seule chose sur laquelle on peut compter c'est la débrouille ... Et c'est ce que je fais ...
Mado-Sparrow=>Pourquoi tu dis ça ? Parce que comme j'habite dans des quartiers mal famés évidemment je suis un attardé mental et que je ferais mieux d'aller bosser ... Nan mais c'est pas vrai ... Bonjour les préjugés là aussi ... Ca me ... Pff y'a même pas de mot pour vous décrire OO" Vous petes d'une bêtise absolue ! ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Allez elle repart dans son délire ...
Bon allez salut hein ... Va te coucher un peu ça te fera du bien ... Et te réveille pas surtout ! J'aime bien ta manière de contourner la question ... C'est complètement con ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Sexy-Kev- a écrit :
Adelounette=>Eum de s'énerver comme ça pour une histoire de chiffre dans un pseudo c'est un peu grave la OO" Toutes façons dans ces quartiers là la seule chose sur laquelle on peut compter c'est la débrouille ... Et c'est ce que je fais ...
Mado-Sparrow=>Pourquoi tu dis ça ? Parce que comme j'habite dans des quartiers mal famés évidemment je suis un attardé mental et que je ferais mieux d'aller bosser ... Nan mais c'est pas vrai ... Bonjour les préjugés là aussi ... Ca me ... Pff y'a même pas de mot pour vous décrire OO" Vous petes d'une bêtise absolue !
|
Si tu vis dans la misère, ne perds pas ton temps ici... ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Ohh bah alors si tu es si intelligente pourquoi t'aibaisses tu à avoir les mêmes expressions que moi ...
Bah toi si tu vis dans le luxe ne perds pas non plus ton temps ici --" ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Sexy-Kev- a écrit :
adelounette rien qu'au smiley que t'as mis on voit que tu te penses superieure.
|
POur un smiley, t'en fais un peu trop --'
Citation :
Et tu ne nous connais vraiment pas ... Tu sais vraiment pas comment on vit ...
Ca m'exaspere les gens qui croient tout savoir ... >.<
|
On est pàh censé l'savoir
& twàh, est ce que tu sais ce que l'on vit aussi?
& pis, tu n'es pàh le seul au monde à avoir des problèmes...
Ensuite, mwàh non plus j'suis pas branché language racaille -_-
J'trouve ça débile, en + y'a pàh b'soin d'parler comme ça pour montrer qu'on a des problèmes ou je ne sais quwàh d'autre --
Surtout que dzl de dire ça hein, mais ca me fait trop marrer ce "style" de language, on dirait qu'ils sont bourrés les mecs xD qu'ils se la pètent ridiculement ou un truc du genre enfin bref
C'est MOn aviis Message édité par Kalila le 21-06-2007 à 18:20:10 ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Sexy-Kev- a écrit :
Ohh bah alors si tu es si intelligente pourquoi t'aibaisses tu à avoir les mêmes expressions que moi ...
Bah toi si tu vis dans le luxe ne perds pas non plus ton temps ici --"
|
Je vis pas dans le luxe, dommage, ton numéro tombe à l'eau! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
marieve | L0uL0u a écrit :
Oui, surtout que ce n'est quand même pas de ma faute si dans le coin paumé où j'habite personne ne parle le lagage des racailles! Marieve ==> Bientôt on va porter la misère du monde sur nos épaules ...
|
yeah. tout est toujours de notre faute, me semble-t-il --"
*c'est pas nouuus* xD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi je vis dzns le luxe et alors?
==>[] ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Vous êtes plus cons les uns que les autres xD
Nan mais franchement o_o" ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | Toi aussi --" ---------------
|
L0uL0u =D | Sexy-Kev-, on voit que tu as une grande expérience dans le fait de te faire passer pour la victime de service alors que tu n'es pas tolérant non plus! Tu traîtes tout le monde de con et après tu voudrais qu'on te respecte? Mais t'as rêvé.
D'accord, tu as peut-être des problèmes, tu vis peut-être dans un quartier défavorisé. Mais honnêtement qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse? Sur un forum on est tous des internautes égaux et c'est pas parceque toi tu étales tes problèmes tout en nous traîtant de cons intolérants qu'on va plus te respecter. Sérieux les gens de nos jours ...
Et puis tu ne sais pas non plus ce que je vis moi, si ça se trouve c'est plus dur que ce que tu vis toi. C'est bien facile de dire à quelqu'un "Tfçon tu sais pas ce que je vis" vu que de toute façon on saura jamais puisque tu peux raconter tout ce que tu veux sur un forum. ---------------
|
wissame amour, liberté | ---------------
j aime hatim
|
marieve | yeah, quoi, stop. je pense pareil que L0ul0u. tu as résumé ma pensée. |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | bah tu peux très bien etre dans un milieu riche ou moyen et t'exprimer très mal ou etre dans un milieu pauvre ou moyen et t'exprimer très bien
c'est pas seulement une question de fric
---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |