|
manon10 | moi pour le garçon ses la sucettes |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire | QUOI?????????????????????????? |
desperados mieu vau suicider les autr ke se suicider soit mm | oui moi ossi sans etre vulgaire je trouve sa mignon les filles avc des sucettes moi c ce que je préfère lé sucettes (avec les arlequins de lutti) |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi | lol skateman !!! oé moi jador les sucette et les mec ki en on c tro sexy mlol
|
desperados mieu vau suicider les autr ke se suicider soit mm | NOUKIIIII!!! un skatteur une sucette dans la bouche je crak |
pearl83-13An Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi |
moi ossi hummmm c tro sexy !!!!!! |
besoin-de-peace | moi ossi j'aime bien la sucette !!!
mé le chwingum pour lé fille jtrouv ke sa fé pute !!! |
la-belle nanananèreuh <3 |
Et bah dit dont, c'est pas parce que on mange du chewing gum qu'on est des putes ---------------
tOtal3 in lOv3
|
la-belle nanananèreuh <3 | C'est tout comme!
et puis dit moi L0uL0u qu'est-ce que t'as aujourd'hui à me casser les bonbons là?! Mèle toi de ce qui te conserne .. ---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Mais c'est bon! Arrête de te sentir victime comme ça! J'ai bien le droit de donner mon avis moi aussi! Et puis il y a une différence entre "faire pute" et "être une pute" xD ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | Bah alors je ne vois pas la différence bien que je ne sois pas aveugle!
Tu ne donnes pas ton avis là tu casses les couilles.. ---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Non, je donne mon avis et je ne vois pas comment je pourrai te casser les couilles vu que t'en as pas!
ça c'est fait.
Ensuite, ce n'est pas parceque je ne suis pas de ton avis que je n'ai pas le droit de m'exprimer! Et si tu penses que "faire pute" et "être une pute" c'est pareil ça veut dire que tu ne juges que par les apparences! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
loveanimals | Allez L0uL0U en fOrceeeeuuuhhh! xD
[xD m'tape biin l'inscust' là, meuh m'en fOus, nàh ^^]
J'ai riiiiiiien cOmpriiis au tOpiic, ouais j'saiis, j'suiis lente, mais bOn "quel bOnbOn vOus ferez sortir 'vec une fille, euuh . . . wé -_-'
Ensuiit', 'la-belle', & sur un, fOrum, ToUT cOncerne tOut l'mOnde! Y a pas d'prioriités pOur certains membres, just' com' ça hein . . . ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Chui d'accord avec lOveanimals, 0n c0mprend rien! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
moumoune90 | moi chui tt a fait d'accord ac Loulou et Loveanimals!! En force mdr!! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Allez! Fl0od!
^^ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-belle nanananèreuh <3 | L0uL0u a écrit :
Non, je donne mon avis et je ne vois pas comment je pourrai te casser les couilles vu que t'en as pas!
ça c'est fait.
Ensuite, ce n'est pas parceque je ne suis pas de ton avis que je n'ai pas le droit de m'exprimer! Et si tu penses que "faire pute" et "être une pute" c'est pareil ça veut dire que tu ne juges que par les apparences!
|
Arf j'ai envie de te dire quelque chose Je ne juges pas par les apparences déjà change meme pas de sujet ok?! ---------------
tOtal3 in lOv3
|
la-belle nanananèreuh <3 |
Et puis toi tu ne sais meme pas sur quoi t'es d'accord alors ferme là stp! ---------------
tOtal3 in lOv3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Calme tes ardeurs "la-belle" ---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-belle nanananèreuh <3 | Comme si je t'avais parlé .. ---------------
tOtal3 in lOv3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Je me fiche de savoir si tu m'a parlée, je te "dis" que tu lui parle comme à un chien. ---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-belle nanananèreuh <3 | Bah elle n'avait qu'à ne pas l'ouvrir comme une chienne xD ---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Mais t'es débile ou quoi? Là tu commences réellement à me souler! C'est pas parceque je suis pas de ton avis que j'ai tort ok? Et je te dis juste que confondre "avoir l'air de" et "être" c'est juger sur les apparences parceque tu t'arrêtes sur ce dont la personnne a l'air!
En plus tu vas arrêter de parler comme ça aux autres! Personne ici ne t'a insulté ou manqué de respect alors que toi tu ne t'es pas gênée! Non mais ho c'est quoi cette espèce de mioche qui pète plus haut que son c#l là
Je vous jure des fois j'hallucine ... TU traîtes moumoune90 de "chienne", comme ça, sans raison et t'es persuadée d'avoir raison en plus! Ca me désole les gens comme toi, qui sont à ce point irrespectueux des autres et dont l'ego surdimensionné les pousse à croire qu'on leur doit le respect ... Tu vois, je n'avais rien contre toi à la base, rien du tout! Mais là ton attitude me prouve que je n'aurai même jamais du t'adresser la parole {Ouais madâme peut se sentir victime maintenant si elle veut ...}. Sur ce, Tchuss Message édité par L0uL0u le 19-06-2007 à 08:32:19 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | Dejà je n'ai insulté personne, j'ai dis à moumoune qu'elle n'avait pas à l'ouvrir comme une chienne (COMME ==> comparaison) et CHIENNE c'est pas une insulte là c'est la femelle du chien xD
Par contre là c'est toi qui m'insulte et dit un mot de plus en m'insultant et là tu vas apprendre à connaitre mon caractère Si$i (jt'assure)!
Ah loulou comment tu changes de caractère sur ce forum, sur monpetitforum tu me parles normalement et sur celui ci tu changes de caractère Ok si je te saoule et bah casse toi xD
---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Non mais je t'explique, tu me soules par ton irrespect! Et "chienne" c'est pas forcément un compliment bécasse! TU veux jouer à ça okay, on va jouer mais tu vas voir que c'est pas toi qui vas gagner
Juste un truc, c'est quoi "monpetitforum"? ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | C'est un forum dont je crois que tu es la modératrice
Je sais que c'est moi qui va gagner ---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Euh non ... Je ne suis la modératrice que d'un seul forum sur lequel en l'occurence tu n'es pas membre. Mais enfin, c'est pas grave, tu as du confondre ... ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | Bah si justement je suis un membre de ton forum xD
mais t'inquiète maintenant que tu m'as dit que tu es la modératrice je vais me désinscrire! Message édité par la-belle le 19-06-2007 à 10:38:37 ---------------
tOtal3 in lOv3
|
L0uL0u =D | Non mon forum c'est un forum RPG c'est à dire que tu joues le rôle d'un personnage! A mon avis, tu es sur le forum TeenagerZ ou sur BlaBlanCo, sinon je ne sais pas du tout xD ---------------
Syg' <3, mon idole
|
la-belle nanananèreuh <3 | Bah non je ne suis pas sur teenagers ou blablanco je ne sais quoi
Bon ok c'est bon j'ai plus qu'assez de te parler alors j'ai d'autres préoccupations donc @+ ---------------
tOtal3 in lOv3
|
la-belle nanananèreuh <3 | Mais à toi aussi! ---------------
tOtal3 in lOv3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
L0uL0u =D | AH bon? Je croyais que tu préférais framboise vanille
* Jette son framboise/vanille *
En plus c'est dégueu heuuuu ---------------
Syg' <3, mon idole
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan pruneau c'est meilleurs pour le transit
puis c'est plus dure a trouver, ça me laisse de la marge avant de me marier avec une fille *o* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
L0uL0u =D | *O* Moi j'abandonne ^_^
Ouais enfin meilleur pour le transit ... ça bouche les toilettes aussi hein!
* Pruneau d'Agen ça vous va bien
ça rend plus fort et plus malin * ---------------
Syg' <3, mon idole
|
L0uL0u =D | ^_^
==> [] Attends moi sinon jte prête pas ma culotte! Nan mais ---------------
Syg' <3, mon idole
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Et chocolat/cornichon c'est bon aussi!
*slurp!* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
L0uL0u =D | Tu tiens même pas à ma culotte alors?
* Fond en larmes * ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | La sucette et le string bonbon ... C'est tellemnt sexxy !! ---------------
les gonz' j'suis un bad boyy sexy
|
L0uL0u =D | Ouais génial, un bonbon dans le c#l ToT
Syg' Chérie j'ai trouvé pire que toi ... ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | attns ses tros sexys !!! ---------------
|
Sexy-Kev- les gonz' j'suis un bad boyy sexy | QUOIS ?? ---------------
|
L0uL0u =D | Mais tu comprends pas le français ou quoi?
Je te dis que ça dépend du point de vue! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |