|
Blondes ou Brunes1. Blondes 2. Brunes Total : 27 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteraudrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | les brunes , les brunes , les brunes |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | BRUNE mais refflet blond ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | moi ten que cest une fille je men fout |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Mais dèjà il yavait un site de blondes ,brunes ou rousses,encore un autre topic sur les brunes ou j'en ai parlé un peu puis voilà un 3eme qui parle de blondes ou brunes .Le monde est fait d'un mélange de toutes couleurs humaines blondes brunes rousses noires ainsi que les hommes ont des couleurs différentes .Mais c'est naturel il n'ya pas de différence entre les etres humains ,c'est pareil sauf en couleur c'est tout.IL exite en ce temps ,le noir épouse la blonde ,le blond épouse la noire et ainsi de suite ,pour nmélanger les races . c'est scientifiquement et génétiquement. Message édité par orion1 le 26-12-2006 à 17:44:55
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | on dit c'est scientiphique et genetique dans la phrase |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
scientifique s'écrit avec un f et non pas un ph .Je m'excuse totalement;tu peux corriger ta faute.
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui tu as raison ,je m'excuse :il faut employer la phrase :c'est scientifique et c'est génétique, c'est vrai ,merci pour la correction.Très bien. Message édité par orion1 le 27-12-2006 à 15:46:12
|
little-fashion | blondes a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
tu es blondes à 100%tant mieux c'est ta couleur naturelle c'est bon, personne ne te dit quelque chose .sois-en fière de toi et ainsi que les autres couleurs chacune est fière de sa couleur,c'est tout.
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Pas de problèmes ,parfois à force d'écrire on fait des erreurs de frappe.Ce n'est pas grand chose .Sur le net il suffit de comprendre.
Mais ce que je veux dire pour les enfants en écoles Primaires ou aux collèges ils doivent faire attention .
Il ya beaucoup de fautes d'orthographe dans le net. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Doudou111 |
t'aurais aimer etre quoi le plus ? ---------------
gros bisous
|
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | on dit que les blondes sont des nouilles mais cé pas vrais, elle sont pareils que tout le monde!!! |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | c'est débiles de demandes blondes ou brunes parce que on est tous égaux voila tout. |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | les nouilles c'est blond  |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | tous des coloristme ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
little-fashion |
ben si tu dis sa ppourquoi sur le mien ta défandu les brunes hein moi j'ai fait ce forum pcke plusieur brunes ce moque des blondes et moi jvoulé leur montrer ce que c qd ont ce moque !! ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
little-fashion |
pourkoi kel raciste keske j'ai di de mal j'ai dis blonde a 100% c koi le mal a dire sa vous pouvé me ldire franchement ! ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
tristan3 | Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Page générée en 0.040 secondes |
 |