|
pour toi les blondes sont vraiment "bêtes "pour etre gentil ?1. oui 2. non 3. ça dépend desquelles 4. non mais il y a des blondes qui se teintent en brunes Total : 47 votes (9 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | je prefere prevenir je n'ai rien contre les blondes : c' est juste pour voir si ce que l'on dit tout le monde le pense !!! |
loveanimals | Les blondes sont des etre humains comme les autres,mais bon,y a toujours l'exeption qui confirme la règle! |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
yatsumi | ça dépend des quelles mais moi je suis blonde et je fais partie du groupe "pas bête" |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | c'est le coin des mecs je rapel ! |
loveanimals | ???Pourkoi vous dite qu'on squatte? |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | oui c vrai nou on va pas dans vot coin ! |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Euh...Arreter ces sondage a la purée marron s'il vous plait !! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Cr4zY a écrit :
Euh...Arreter ces sondage a la purée marron s'il vous plait !!
|
xDDDD J'ai rien contre les blondes pour ma part ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
une nouvelle preuve besoin-de-peace détésté que les mecs viennent dans le coin des filles (et sa ce voit que c'est toi t'es habitué au site)! |
Tite-Andree | Une preuve de quoi yous ?? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Que liza-the-best est besoin-de-peace enfaite j'en ai trouver encore une autre elle a la même méthode de pseudo :
...-...-...
 |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Les blondes c'est qu'une couleur de cheuveux sa veut rien dire ( c'est quoi encore que se topic) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | C'est un topic a la con mais bon ya des gens comme sa Oki yous je comprend la  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | yous93 a écrit :
Que liza-the-best est besoin-de-peace enfaite j'en ai trouver encore une autre elle a la même méthode de pseudo :
...-...-...

|
bravo Mr le detective les blondes ne sont pas bete ce n'est qu'une couleur! ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | blondes ,noires,brunes ,rousses, race jaune etc....ce sont des etres humains.il n'ya pas de différence. |
petiteprincesse1 | orion1 a écrit :
blondes ,noires,brunes ,rousses, race jaune etc....ce sont des etres humains.il n'ya pas de différence.
|
ta raison |
didilou | je suis blondensa dépond avec qui je suis jantille ou méchante |
ataboy | nn les blonde ont po de cervo  |
didilou | haha ta fait lécoles de rire,haha je nen pe plus,moie je suis une blonde et se né po moie qui ai décidé de nétre une blonde alors té toi car tu mfai po rire mai tu mfai pleuré |
orly | vous allez pas nous faire chier avec sa comme meme en plus ily a des blondes sur le forum alors c pas sympa moi chui brune mais je donnerai pas mon avis sinon je serai trop méchantes envers les blondes ---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
|
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | cece94 a écrit :
je prefere prevenir je n'ai rien contre les blondes : c' est juste pour voir si ce que l'on dit tout le monde le pense !!! 
|
keske ta contre les blondes ducon !!!
ce son dé étres touyt a fé normal !!! |
fashion-pink | les blondes... ralalala savez vous pk on a fait des blagues sur les blondes ??
moi jen sais rien jai juste une raison c'est que les blondes dominait les brunes (dailleur la chanson de lio le prouve " les brunes comptent pas pour des prunes" ) donc les brunes se sont vengé en prenant pour exemple des actrices de cinema blonde et conne voila |
X-m0uah-X | moi je vous dit tout de suite je suis une blonde et si vs ete pas contente bé fuck ! |
little-fashion | oué grv ben nous on va faire un site contre lé brunes et sa va pa vous plaire et si sa strouve yen a ki son chauve ici alors vos gueules |
little-fashion | et entre parenthèse nous on squate ici parce que vous avé squaté le coin des filles c juste pour me justifié |
little-fashion | et ataboy si nous on a pas de cevo alorsjme demande ce que ta toi franchement !!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | la-belle a écrit :
bravo Mr le detective les blondes ne sont pas bete ce n'est qu'une couleur!
|
merci ^^ |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ecila94 a écrit :
Les blondes c'est qu'une couleur de cheuveux sa veut rien dire ( c'est quoi encore que se topic)
|
Mais une couleur naturelle de cheveux et non pas artificielle ça il faut le croire et le dire aussi.
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | cece 94,tu es blonde toi.?c'est une question qui n'est pas en mesure de l'etre.Blonde ,brune,noire ,rousse, etc........ elles sont pareilles et égales ,pas de différences les hommes aussi. |
zacattak que trépasse si je faiblis! | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi je suis brune. j'aime tout ce qui est blague sur les blondes. je ne trouve pas quelle sont "bêtes" mais il y en a comme des brune ou des rousse qui sont bete ! |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | il dise ça four les embeter! |
moilastard Viive la viie !!! | ben ma bets friend C une blonde et tt le monde se fou de sa geule mé pr rigoler elle le C et elle sen fou !! mé bon je suis brune et on di ke G un cervo de blon de et elle C le contraire |
in-love | ben moi je dis vive les blondes !!!!!!! lol jen suis une jpense ke vous avez deviné ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
petiteprincesse1 |
sur la pharse en violet tu tout a fait raison ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Page générée en 0.057 secondes |
 |