|
adeline610 | je cherche un mec
|
glOomy | Si c'est ça tOn blèm' : Aur'vOir' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | [#c60038]Pffff ptn bjrs lé GRO problem...[/#c60038] ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
cocolagp |
tout a fé dacor c nul ton probleme ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
Micko9 impossible is nothing | je connais un site super ou tu pourrais rencontrer une personne super bien : gentil, intelligent, serviable, enfin il a toute les qualités du monde.....................pour aller sur le site c'est très simple: il suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite...............tu vas voir il est super comme site................ ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
cocolagp | Micko9 a écrit :
je connais un site super ou tu pourrais rencontrer une personne super bien : gentil, intelligent, serviable, enfin il a toute les qualités du monde.....................pour aller sur le site c'est très simple: il suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite...............tu vas voir il est super comme site................
|
mdrtu t'es gavé ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |