|
kevinug | Reprise du message précédent : VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
merci ^^ ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c pas gravexD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
ballbust | la discution sur le ballbusting et toujour ouvert donner vos éxpériences et la vission que vous porter dessus |
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* 0BJECTiiF : 39 votes!! ou 40
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
jlb77 | moi j'adore le ballbustin que se soit avec garcon ou fille |
kevinug | ce qui aime sa cdes malade |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
+1 ils ont envie de devenir stérile ou quoi? ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | et apres ça se prend pour des mecs ---------------
Ist es wahr ist es falsch Ich bin doch keine marionette
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | au début je croyait que c'était une blague, je me suis renseigner en fait c'est carrément une pratique SM visant à l'humiliation d'un homme par la torture en cognant ou en tournant les testicules
VA VOIR UN PSY JE TE CONSEILLE AVANT QUE CA NE DEVIENNE PLUS GRAVE!!!!! ---------------
Ist es wahr ist es falsch Ich bin doch keine marionette
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |