||-  Avis des garçons!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis des garçons!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134737
sayuridu22
Profil : Môme Débutant
sayuridu22
  1. Posté le 20/09/2015 à 08:42:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis passé devant le mec pour aller devant la porte de ma classe lundi avec les autres, qui me regardait à l arrêt de bus il y a deux semaines, ( il tournait le regard, puis me regardait, il faisait ça plusieurs fois),puis ses potes me regardait en parlant. Vous en pensez quoi sincèrement? Attirance ? Le mec doit être en première ou terminale, et moi en seconde. Et encore aujourd hui dans le bus je sentais quelqu un qui me regardait c était lui, et pareil quand je passais devant lui pour rentrer au lycée, et les intercours. Vous en pensez quoi ? Au début je pensais qu il se moquait de moi, mais avec ces regards, ça peut pas être ça..et là hier quand je suis descendu du bus ( il y étais ) il me regardait avec son pote et ses potes me regardaient quelque fois chelou non? pareil aujourd'hui il a dit un truc a son pote et il m'a regarder, et après il me regardait à la recré de 10h itout, c'est ma pote qui surveillait, elle me disait que quand je le regardais pas il me regardait, inversement.

(Publicité)
n°134738
loveyouyou
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 25/09/2015 à 18:48:44  

Révélation : Tu as de la sauce tomate dans le coin gauche de la bouche
Message cité 1 fois
n°134757
Clara'
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 25/10/2015 à 18:08:08  

loveyouyou a écrit :

Révélation : Tu as de la sauce tomate dans le coin gauche de la bouche

Haha x)

n°134785
Vive_Les_C​onneries
vive_les_conneries
  1. Posté le 23/11/2015 à 18:59:36  

Je sais pas mais si j'était toi j'ignorait sa car si le mec te kife et que c'est un vrai garçon et que il veux sortir avec toi bha au lieu de te regarder il viendrait te demander de sortir avec lui ors se n'est pas le cas donc je sais pas dit lui d'arrêter que tu trouve sa bizarre et que sa fait pervers as te regarde h24
Message cité 1 fois
n°134786
Profil supprimé
  1. Posté le 23/11/2015 à 20:30:35  

Vive_Les_Conneries a écrit :

Je sais pas mais si j'était toi j'ignorait sa car si le mec te kife et que c'est un vrai garçon et que il veux sortir avec toi bha au lieu de te regarder il viendrait te demander de sortir avec lui ors se n'est pas le cas donc je sais pas dit lui d'arrêter que tu trouve sa bizarre et que sa fait pervers as te regarde h24

merci de nous donner la ô somme toute très pertinente définition de ce qu'est un véritable garçon, la gent masculine t'en est reconnaissante, je suis persuadée que le monde se porte d'un seul coup bien mieux !!!!

n°134787
Vive_Les_C​onneries
vive_les_conneries
  1. Posté le 23/11/2015 à 20:52:03  

Merci Je sais enfaite c'est sensé resté secret mais je suis le sauveur de ce monde

n°134789
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 24/11/2015 à 21:41:56  

surprise-excited-shocked-gif

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Avis/Sondage Mecs] Vous preferez qu'on vous le dise de quelle manière Avis Svp :)
J'ai besoin de votre avis les mecs On ma poser un lapin ! [J'ai besoin d'avis de gente masculine].
█ █ ! J'ai besoins d'avis de garçons ! █ █ besoin d'avis de mecs : amour :/
besoin d'avis de mecs Besoin d'avis de mecs svp
Vous pensez que les garçons et les filles peuvent être amis ? avis o fille ^^
Plus de sujets relatifs à : Avis des garçons!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut je cherche un ami sympa 0 28/08/2015 à 13:49:14
Je sais pas si j'ai une chance avec elle 3 07/09/2015 à 13:04:24
Je suis amoureux de ma voisine de 15 ans 9 29/08/2015 à 18:04:34
Je veut sortir avec une fille 5 03/08/2015 à 11:05:33
Je t'aime..... 4 29/11/2015 à 12:19:01