|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | je suis amoureu d'une fille mais je suis hyper timide comment lui dire aidai moi svp merci ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tu lui dis pas ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
geroinich | C'est tres simple.
Venez derriere et criez JE T'AIME! Surprise!
Si Elle se tourne, sois sur elle te remarque. Message édité par geroinich le 13-09-2007 à 19:52:08 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | lol si jle fai je tombe dans les pommes tellemen ---------------
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | oui mais je vous demande comment lui dire que je l'aime sens devenir rouge ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tu lui dis pas ou dis lui indirectement ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | le problem c'est que je la vois que dans 1 an et je poense tout le tent a elle ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | 1 ans pourquoi ? ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | car ses la fille d'une copine a ma mere et on se voit tout les an ---------------
|
bleuoceania | Tu la vois tout les ans une fois par an ? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
glOomy | Et bah alors ça va être difficile pour toi.. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | effectivemen ---------------
|
bleuoceania | tu l'appelle et tu lui dis. ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Ouép appele la meme si elle t'aime pas elle pensera defois a toi ... ---------------
|
bleuoceania | lui écrire aussi si tu peux, mais vu le peux de temps que vous vous voyez, débrouille toi pour qu'elle t'oublie pas entre deux. ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | j'essayerais Message édité par chou-chou-de-la-terre le 29-09-2007 à 17:44:00 ---------------
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Dis lui par tel lettre ou MSN elle vera pas que tu rougis mdr ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | ok ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Alor C koii les news chou-chou-de-la-terre hell va biien tn amoureuse ?? ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | oui mais sa te ne regardez pas ---------------
|
ilias-ben | tu lui dit directe pour finir ou elle va laché a conseil |
bleuoceania | tu lui as répondu quand même ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | oui
---------------
|
manuella1 | slt
je voulé ta dir ke si ta peur de lui dir écri lui 1 letre é tu signe pa tu lui di a toiu de cherché ki c si l taim l pensera a toi.bone chanse
je sé ke tu va peut etre trouvé sa vaseu mé bon
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | merci c'est la moidre des choses ---------------
|
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | avi d une fille tu lui dit parce que sa se trouve elle t aime
---------------
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | et si elle a pas internet ---------------
|
bleuoceania | plus haut y en a une qui t'a conseillée de lui dire sur msn et t'as dis d'accord
tu peux avoir msn sans internet toi ---------------
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | oui mais j'ai 2 ordinateur et un ou j'ai pas internet et l'autre et en réparassion ---------------
|
riridi etre un grand ninja aussi fort que sasuké | ouais mmos aussij'ai le meme problem et je la voi que trés rarement mais quel que conseil soit t'envoit une lettre et tu signe . soit tu appelle un copain qui abite prée de chez elle et que tu a l'occasion de voire .soit tu lui tel voila entouca j'esper que sa t'aura édé ---------------
j'avence dans ma devise !!! hahaha
|
sarahcentaure | je suis une filles et je ses comment faire . tu demande a un copain a toi de lui demander si elle t'aime moi je les deja fes et le mien a repondu oui j'eter pas ave ma cop quan elle a demander bizouz |
Justine085 K££P TH£ SMIL£ | a mOn avis elle attend ke sa ke tu vien lui demander (si t timide c cOmpliké je c) mé fO vraiment ke tu lui dise sinn elle ira ac un Otre é tu sra encOr plu mal tu vOi mOi jsui une fille é ya un gar ke je c par kkun d'Otr kil veu sOrtir ac mOi mé j'attendré kil vienne mle dire en face als ... fOnce mOn gar !!! |
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | ok
---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |