|
olivia45 | comment vous trouvez l'amour par internet??
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | |
wendy-dilan | Je suis daccord avec PP et MAYLEE1  |
donald-duck un sous et un sous | |
sweet89 | I think having a relationship without seeing each other is almost impossible...You can't say :"I love you"to a person without have never talked to her/him,or yes,you can say that but it's not the same thing as looking the eyes of the person... |
kimounette1 Mais EuH ... | Heu moi je n'y crois pas car une vrai relation consiste a passer du temps ensemble et je pense que derriere un ecran d ordi on ne peu pa appeler ça de l 'amour...
A moins que la personne rencontré sur le net habite pas tres loin et que se soit possible de la rencontrer.
PS:attention au rendez vous com ça car il peut TOUJOURS y avoir d menteur!! ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
Profil supprimé | c' est possible d' avoir la traduction? !!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi c bien mais on peut jamais se rencontré donc...voila!!! |
olivia45 | moi je pense qu'on peut pas vrmt construire des liens |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | moi je suis daccord avec sweet, je pense que c'est impossible de vivre une relation sans voir la personne. ce que sweet dit c'est : on ne peut pas dire je t'aime à quelqu'un sans l'avoir vu et sans lui avoir déjà parlé de vive voie. ou on peux le dire mais c'est pas pareil que si tu dit je t'aime en regardant dans les yeux de la personne. dans le fond, c'est peut-être fesable mais ça ne sera jamais aussi fort qu'une vrai relation où les personnes se voient!
|
orion | Kimounette1 a raison.... Pour une union je suis d'accord ,pour se connaitre oui et puis se marier il y'en a tant ,comme ceux qui se sont mariés par correspondance avant la découverte de l'internet.Pour faire l'amour par simples photos ponographiques alors il ou elle se trouve seul(e) mais pas à deux. |
Profil supprimé | je crois que là, tout est dit. le pour et le contre. ce qui n' est pas tenable ou difficilement, c' est en effet de ne pas se voir comme on veut. |
liloute73 | moi je dis que c possible mais se nai pa pareil mais je crois qu'o a deja dis sa |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | c'est possible je l'ai trouver !
bonne chance a ceux qui chercher par ce moyen ^^
( ps: sur déssinez ensemble )
|
wendy-dilan | cest pa juste hien... Mai pour moi   Message édité par wendy-dilan le 10-07-2006 à 12:13:07
|
cadauphine | pr les gas c'est bien mais pr les filles attention au ^pedophile |
Profil supprimé | encore!! mais ça ne parle que de ça en ce moment !!! sur le forum.. |
kenza11 | oui c possible il conserne les deux coeur ki vont aimer pas le public n'est ce pas ?? |
nanouk6470 | Moi mon frère il a rencontrer sa copine par internet et sa fait 5 ans kil sont ensemble et c'est pas près de s'arrêter le ik c'est que elle habite bordaux et nous en belgique mais bon elle va venir fair ces etude en belgique |
JUJU2000000 | ji croi c se ke je vi depuis troi semaine |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui tout est possible .elle estvenue du Canada rejoindre son nouveau amant par net en France, et il yen a des sociétés qui font des relations entre filles et garçons de pays divers dont plusieur se sont unis sans problèmes.L'internet est un lien pour se connaitre ,savoir et encore ++++ Message édité par orion1 le 20-01-2007 à 19:26:16
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |