|
sarah810 plus t'en met plus t'en as | vous aimez les filles comment????
maigre:
rondes:
repondez svp |
hassancent | je les aiment belle et sexy |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | j'aime les filles qui s'amusent |
lyon69 | ouai,et ben,vous chercher quoi comme fille??
yeux vert,bleu,noir,..
cheveux chatin claire,noire,blond..?? |
orly | de toute façon aucune des fille n'est parfaite alors vous trouverait jamais si vous chercher la fille parfaite ---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
|
lyon69 | orly tu cherche quoi comme fille,exemple....
une fille chatin claire,yeux vert et elle est belle,et jla connait en+ |
little-fashion | moi perso je cherche 1 garçon blond chatin ou brun au yeux marron bleu ou vert ki ne se la jou pa et ki ne me colle pa et ki pense pa ka ses copains |
LAULAU13 | idem moi cherch 1 mec ki se la jou pa et ki ne pense pa ka embalé et ki ne pense pa ko foot et a leur copin pa vré lé meuf ? |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | j'm pa kan on utilise le mot ( si on pe appeler sa un mot) "meuf" ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | orly a écrit :
de toute façon aucune des fille n'est parfaite alors vous trouverait jamais si vous chercher la fille parfaite
|
AUCUNE fille n'est parfaite ??? aucune est un grand mot pour moi
car je crois que je confirme l'expressions de la règle ...
héhéhéhéhhéhéhé (en clair : je suis PARFAITE !!!!) |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | mwi je confirme adrenaline est parfaite a part ceci machin ses centaines de défaut mé sinon elle é parfaite
enfin quasi-parfaite ---------------
|
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | NON je suis 100% parfaite et pas quasi-parfaite
!!!
300% parfaite = moi adrenaline =) |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | non tu es pleine de défauts imonde ki vont gacher ta vie haHAHA ---------------
|
little-fashion | oué tu dis sa pcke tu te sens mal dans ta peau t compléxé et tu veux pas ètre la seule mais malheureusement oui !!!! ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
missclara59 | moi cherche un mec nimorte coment mes bo gosse est ki l'avou mes l'age pr moi c important donc il dois avoir a partir de 9 jusque 11 |
Page générée en 0.038 secondes |
 |