|
vous aimez les filleus comment1. plus ke tout 2. juste pour passer le temps 3. come des seur 4. come des etre fragiles 5. mignone c tout 6. mignone c tout 7. trop mignone 8. plus grande ke vous 9. a votre age 10. plus petite Total : 59 votes (24 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterantoineb Vive la science et les preuves !!! | Je vote : comme des soeur ( 3 ) a mon age ( 9 ) ! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben moi +que tout normal je suis une fille lol!Allez je voulais juste un peu dé***** |
momo96 | est marine comment les filles aime les garcon stp!!!!!!!!!! |
mick11 | pour moi comme des soeur et plus petite car elles sont trop caline |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
Mimiru | lol momo , sa change pour toutes les filles ta pas de profil type pareil pour les filles  |
aya1 | je vais repondre a la place de marine pour la question de momo96.les filles,pas tte bien evidemment,aiment les garçons pas trop pretentieux plus grand qu'elle,ayant un coté artiste(joue d'un instrument de musique ...)et surtout la qualité essentielle etre généreux
voila t a pu qu a faie des efforts et bon courage |
aya1 | et aussi avoir un minimum d'humour |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | moi j'aime les gars pas sexistes... pas matcho! ya rien de pire qu'un mec qui me dit: essaye pas de comprendre chérie c'est des trucs trop compliqué pour toi, laisse faire les mecs! alors si vous êtes comme ça CHANGEZ ou bien ne me parlez pas! |
bad-boys55 | moi je l'ai aiment plus que tou
a+
|
youyoub ami(e)s | di aya tu ve un mec ki mets une chemise a carro et un pentalon jusko ventre ou koi jconné plus se jenre dsl |
titi-le-canari | comment les filles aiment les mecs? haha il y en a uqi aime le style cancre bo et con dotre ki aiment le style boonnes notes simpo et passable ( kestion fisike^^) dotre ki aiment skater distant marant et moche sa dpend |
titi-le-canari | moi personnellement jm bien kils soient bo (comme je lai dit on ne sen rend po compte^^) le plus important opur moi ckil soient drole et po matcho ( allez mary lee tous contre le sexisme^^) je pfr les gars simple jean tshirt mais sa depend^^ voila apré sa depend on peut avoir le coupde foudre pour une ptite blonde alors kon aime les grandes brunes^^ |
Page générée en 0.041 secondes |
 |