||-  J'aime une fille de ma classe

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

J'aimerai quelque conseils, aidé moi

66,7 %
 4 votes
1.  je croix qu'elle m'aime mais je suis vraiment pas sur :/

33,3 %
 2 votes
2.  elle n'as pas facebook :/

Total : 6 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime une fille de ma classe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130981
shutdown
Profil : Môme Débutant
shutdown
  1. Posté le 13/09/2013 à 21:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir, j'aime une fille qui est dans ma classe, j'ai déjà sont numéros de tel.

Je suis à coter d'elle en anglais et, pendant les enregistrements avec les MP3, j'ai travaillé avec elle et a ce moment, son genoux s'étai collé au mien, je pensais qu'elle allai l'enlever mais non.

Quel bonheur, aujourd'hui j'ai du refaire l'enregistrement, on la fait dans le couloir et elle c'était collé à moi, je croix qu'elle m'aime mais je suis pas sur.

Sa fait 2 ans que je l'aime et je sais pas comment lui dire, comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà sont numéros de tel et j'aimerai quelque conseils.

Merci

(Publicité)
n°130993
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
Profil : Môme d'argent
hime_sama
  1. Posté le 14/09/2013 à 10:19:22  

Parle lui par messages, rapproche toi d'elle. Il n'y a que comme ça de toute façon ^^

---------------
           J'te le jure! Never forget. TON MANQUE. http://www.youtube.com/watch?v=kEE6kOsa50w D'jow, mon essentiel ♥

Inchallah - Emile Zola
n°130995
Profil supprimé
  1. Posté le 14/09/2013 à 14:26:32  

C'est mal l'amour dans une classe.  [:galaxy-:7]

n°130998
shutdown
shutdown
  1. Posté le 14/09/2013 à 14:43:02  

Elle ne me répond plus par message, je vais esseyer les petits sourires quand je la verrai.
Je ne sais pas quoi lui dire dans la cour ce qui complique la tache pour lui parler ^^

n°130999
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 14/09/2013 à 16:07:47  

En classe quand tu es à côté d'elle essaie de la faire rire,de lui parler (mais pas trop, sinon tu vas la saouler),de lui sourire (:
Je pense que avant de lui parler dans la cour il faut apprendre à la connaître, après la discussion se fera toute seule.

---------------
           J'te le jure! Never forget. TON MANQUE. http://www.youtube.com/watch?v=kEE6kOsa50w D'jow, mon essentiel ♥

Inchallah - Emile Zola
n°131000
shutdown
shutdown
  1. Posté le 14/09/2013 à 16:37:06  

Je suis a coté d'elle en anglais, et j'ai anglais le mercredi, jeudi et vendredi. Donc va falloir attendre pour lui parler ^^

n°131001
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 14/09/2013 à 16:50:16  

Effectivement haha
Essaie de l'aider quand elle galère itout

---------------

Inchallah - Emile Zola
n°131002
shutdown
shutdown
  1. Posté le 14/09/2013 à 17:36:55  

sa m'arrive de l'aider en cour, j'ai surtout hate pour les enregistrement MP3 :p

n°131003
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 14/09/2013 à 17:59:53  

Tu l'enregistres?...o_o

---------------

Inchallah - Emile Zola
n°131004
shutdown
shutdown
  1. Posté le 14/09/2013 à 18:18:34  

Non, c'est un devoir qu'on doit enregistrer sur les MP3, puis c'est noté

n°131005
shutdown
shutdown
  1. Posté le 14/09/2013 à 18:44:35  

Je ne veut pas tomber dans sa friendzone, donc je sais pas à quelle moment doit-je lui avouer aussi :/

n°131006
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 14/09/2013 à 19:44:34  

oh.
Quand tu estimes que vous êtres assez proches, mais pas trop non plus. ._.

---------------

Inchallah - Emile Zola
n°131007
shutdown
shutdown
  1. Posté le 14/09/2013 à 19:52:40  

ok merci

n°131008
shutdown
shutdown
  1. Posté le 14/09/2013 à 21:02:38  

Je te donnerai des nouvelles lundi, au faite je sais pourquoi elle me répond pas ( enfin je croix ) j'ai demander le numéros d'une amie à elle pour un ami, je croix que c'est a cause de cela qu'elle me répond pas ^^

n°131009
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 15/09/2013 à 12:42:29  

Avec plaisir haha
Ahhhh~ les filles ._.

---------------

Inchallah - Emile Zola
n°131010
shutdown
shutdown
  1. Posté le 15/09/2013 à 13:41:02  

Juste pour info tu est une fille ?

n°131011
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 15/09/2013 à 15:00:12  

Effectivement

---------------

Inchallah - Emile Zola
n°131012
shutdown
shutdown
  1. Posté le 16/09/2013 à 19:16:47  

Finalement rien de spécial >< mais j'ai réussi a lui parler vite fait le matin, elle était de bonne humeur.

n°131013
shutdown
shutdown
  1. Posté le 17/09/2013 à 16:43:28  

aujourd'hui, un mec a dit a la fille que j'aime de sortir avec moi, elle a dit ... non >< j'étai deg, après le mec lui a dit qu'il rigolait >< chui deg sur le coup x)

n°131015
hime_sama
GAY 。GAY 。GAY。
hime_sama
  1. Posté le 18/09/2013 à 12:56:10  

ohhhh c'est dommage ça .____.
Tu peux toujours être son ami de toute façon :)

---------------

Inchallah - Emile Zola
n°131016
Kevin9a
▻ ¢ℓυв 7-12 αηѕ ◅
Profil : Môme de Diamant
kevin9a
  1. homepage
  2. Posté le 18/09/2013 à 13:47:12  

et tu peux rattraper le coup plus tard aussi (elle peut changer d'avis)

---------------
>info.011<        ケビン      ZEN       [:choky:6] ▻ ¢ℓυв 7-12 αηѕ ∂є мôмєѕ ◅
n°131018
shutdown
shutdown
  1. Posté le 18/09/2013 à 20:51:59  

Aujourd'hui j'ai réussi a la faire rire en anglais, l'aider et on parler vite fait, vendredi ENREGISTREMENT DE MP3 :D vive vendredi (:

n°131124
Kevin9a
▻ ¢ℓυв 7-12 αηѕ ◅
Profil : Môme de Diamant
kevin9a
  1. homepage
  2. Posté le 25/09/2013 à 06:21:21  

ok

---------------
>info.011<        ケビン      ZEN       [:choky:6] ▻ ¢ℓυв 7-12 αηѕ ∂є мôмєѕ ◅
n°131136
shutdown
shutdown
  1. Posté le 26/09/2013 à 08:38:42  

hier, mercredi 25, on a parlé par SMS, elle me parle plus qu'avant, aussi un mec voulais la taper, et je l'ai "proteger" elle ma remercier et me disais des mtos gentils :DD

n°131137
Misschloe2​001
Indofan !
Profil : Môme certifié
misschloe2001
  1. Posté le 26/09/2013 à 15:45:23  

Là, ça ne veut pas dire qu'elle est amoureuse de toi et te remercie seulement ne te focalise pas sur ça !

---------------
" Accrochons-nous à nos rêves, car nous pouvons changer le monde par nos rêves " Xavier Dolan.
------------------------------​------------------------
C'était comme dans un rêve, un rêve indochinois.
n°131170
shutdown
shutdown
  1. Posté le 28/09/2013 à 21:58:21  

je sais x) malheuresement

n°131230
Ayoucha
(´・Д・) サミュエル ❤
Profil : môme certifié
ayoucha
  1. Posté le 06/10/2013 à 14:45:37  

ta quel age?

---------------
Les amis sont des anges,

qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler,

Comment voler...❤❤

------------------------------​------------------------------​--------
n°131231
Ayoucha
(´・Д・) サミュエル ❤
Profil : môme certifié
ayoucha
  1. Posté le 06/10/2013 à 14:46:15  

hime_sama j'adore ton avatar!!! love:{}

---------------
Les amis sont des anges,

qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler,

Comment voler...❤❤

------------------------------​------------------------------​--------
n°134284
Squidy
squidy
  1. Posté le 24/01/2015 à 09:12:04  

bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

---------------
The Chain of Being is the World's error...
n°134285
Squidy
squidy
  1. Posté le 24/01/2015 à 09:12:34  

bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}  bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

---------------
n°134286
Squidy
squidy
  1. Posté le 24/01/2015 à 09:13:19  

:D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}  :D bounce:{} ange:{} jap:{} wahoo:{} love:{} cry:{} wahoo:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} pt1cable:{} cry:{} love:{} kaola:{} jap:{} jap:{} ange:{} sarcastic:{} na:{} na:{}

---------------
n°134287
Squidy
squidy
  1. Posté le 24/01/2015 à 09:16:42  

fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{} 1111  fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{}  fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{} fou:{} pfff:{}

---------------
n°134288
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 24/01/2015 à 09:26:50  

Squidy tu peux être plus constructif et éviter ce genre de poste sur un topic qui date. Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je sais qu'il m'aime aussi et moi aussi!!!AIdez-moi!SVP Salut j ai réussi à embrasse la fille que j'aime
J ai un rencard avec une que j aime mais elle le sais pas J'aime une fille mais comment lui dire
J'aime un mec je vais au cine avec lui comment lui dire ? IDE POUR dire je t'aime
Comment dire à un garçon qu'on l'aime ? marre d'etre la risée de ma classe
comment savoir si une fille m'aime comment dire a un garçon qu on l aime
Plus de sujets relatifs à : J'aime une fille de ma classe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas a avouer mon amour. 20 18/10/2013 à 23:04:31
C'est incroyable! 15 09/09/2013 à 15:53:14
Question tt le monde = aidez moi 5 25/09/2013 à 04:50:52
Question tt le monde 2 09/09/2013 à 18:44:45
Comment supprimer son compte ? 4 03/09/2013 à 09:42:24