|
laptitemissdu50 etre pompier | c trop super ---------------
aurevoir
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi aussi je trouve mai des foi c chian kan on a trop deur de cour dafiler!!
bye bye |
houda-2 | mo aussi je l'adore ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
la-belle nanananèreuh <3 | moi aussi j'aime bien mais po les controles ils sont trop strictes ici et y a trop de règles à respecter FAIT PAS SI
FAIT PAS SA yen a marre |
miss-loveuse | depui kelke tem jadore lecole
|
zacattak que trépasse si je faiblis! | |
Kalila Làlàlàlàlàh | je détesteuh  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
moilastard Viive la viie !!! | vs ête fou ! le colege C bien ke pr voir ton coapin et tes potes !! ( bonjavou un peu pr ton avnir) mé sinon C nul |
angele-the-ange | moi j'aime bien mé c ke pck on é entre copain
en fèt jèm surtou lé récré é un pe lé cour ossi (on pe palé^^)
kiss ---------------
l'amitié finit parfois en amour mais l'amour rerement en amitié.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi je me suis fait plein d'amis et l'année prochaine j'en aurai pas autant ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | ouais, ce qu'est bien au collège, c'est tous les gens super qu'on y rencontre, autant les profs que les amis ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
thecoolman3 | moi j'entre au collège cette année vous pouvez me donner de conseils pour commencer spv |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | tout d'abord, je te conseille d'être bien organiser et de faire une visite du collège avant ton entrée, tu te repéreras mieux !
ensuite, trouve-toi vite un ami à qui te raccrocher, tu éviteras de te pardre ! et surtout ne stresse pas ! en général, les profs sont hyper-gentils et compréhensifs envers les sixièmes ! voilà, bonne rentrée ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | tartocitron78 a écrit :
tout d'abord, je te conseille d'être bien organiser et de faire une visite du collège avant ton entrée, tu te repéreras mieux !
ensuite, trouve-toi vite un ami à qui te raccrocher, tu éviteras de te pardre ! et surtout ne stresse pas ! en général, les profs sont hyper-gentils et compréhensifs envers les sixièmes ! voilà, bonne rentrée !
|
Ouai c'est les chouchous en général
 ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |