|
3-m-O-i-3 | Salut, j'aii crée ce tOpiic pOur parler des cOurs des prOf... chez pas pOur vOus maiis mOii j'aiime pas trOp les cOurs... c'est pas ma tasse de thé xD' 
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | j'adore mais bon... je suis enCM2 |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Dans tous les cas on constate que toi tu ne dois pas aimer certains cours ... comme le français par exemple. Je me trompe? Moi j'aime pas particulièrement mais j'me dis que si je bosse maintenant ça me servira plus tard & que j'aurais peut-être un métier qui me plaira. ---------------
x_Meringue_x
|
Miyuki93 de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sages | euh !!!
rien à dire ... ---------------
bla bla bla et encore bla
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Quel humour...de merde  |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | J'aime certains cours... Comme l'histoire-geo (on étudie l'Asie) ou le français. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
leader | et du math ??
moi j'aime trop |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Dans ton cul !!!
Pardon, c'est sortis tout seul. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Les O majuscule et les double I t'as apris sa dans quel cours? Message édité par Bloody-Ceriseuh le 23-04-2008 à 21:17:14 ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
x-oce-trash-x | En art-plastique , voyons Bloody-Cerisheu !
x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique |
En art plastiiiiiiiiiique On faiiiiiiiiiiiiiit la cOlectiiiiiiiiiOn d'Objets pOuriiiiiiiiiiiiiiis et vOus?? ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
vinc11 lécole c come la bierre sa soule | aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Oh la chance, nOus nOtre prOf elle nOus dOnne tOujOurs des sujet pas super iiiiiiiiiiiinspiiiiiiirant --"
Sauf une fOiiis Ou elle nOus a demandée de peiiindre un sentiiiiiiiment en utiiiiiiiiiliiiiiiiiiisant des cOuleurs.
maiiiiis Osef quOiiiii =p ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
x-oce-trash-x | Bloody-Ceriseuh a écrit :
En art plastiiiiiiiiiique On faiiiiiiiiiiiiiit la cOlectiiiiiiiiiOn d'Objets pOuriiiiiiiiiiiiiiis et vOus??
|
Bah , nous , on mache des chewing-gum et on les poses sur une plaque , a la fin sa doit faire une statuette de chewing-gum machée de toute la classe.....BERK ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
3-m-O-i-3 | mwa g un prOf de math trOp con |
thecat | MOI SA ME SAOUL EN HISOITE ON FAI KE DETUDIER LINDE, LA CHINE ET LAFRIQUE PFF CE KE SA SAOUL PK ON FERAI PA LEUROPE !!! |
Euphemia | Je l'avoue , les cours c bien bien chian ... -_-" |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | J'aime pas mais c'est obligatoire donc j'me suis fait une raison --' ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |