Youtube et les chaines de Filles :)

:hello: Hello :hello:

Alors voilà maintenant sa fait quelque temps que je pense a sa c’est de (re)faire une chaine outube mais je voudrai ne pas etre seule a faire des tuto, tag,vlog, et autre chose comme sa …

Donc c’est pour sa que je vien vous demandez qui serai pour faire une chaine youtube (qui veux ) je ne force pérsonne mais sa serai hyper bien d’en faire une :slight_smile:

donc qui me suis ?! et si vous voulez plus de renseignement demander moi :slight_smile:

No clash ou autre…

Moi je voudrais bien mais j’ai peur que quelqu’un qui me connaisse tombe dessus

Je veux bien, mais idem que mariannee, je préviens que je ne montrerais pas ma tête.

Et j’espère qu’elle va pas partir en c****** comme l’autre.

Il s’est passé quoi ?

Pas de probleme vous faites comme vous voulez :slight_smile: tens que sa vous plait ! et tens que il y a pas d’ambrouille ou tous :slight_smile:

Justement, il y avait eu une chaîne avec margottine38 et une avait changé le mot de passe ou je ne-sais-quoi, bref ça a tourné au grand n’importe quoi.
Tu peux la créer?

oui je peux la crée mais faut juste trouver un nom et un mot de passe (le mot de passe je vous le dirai en message priver (un truc « simple »)

Ah ok mais faut que les gens soient honnetes sinon sa gache tout

Un nom… ouh là, moi et les noms ça fait 15.
Okay :slight_smile:

Moi je propose Momettes LOL

oui bah comme nom hum… "les inconuessont au Top " (nom de M*** je sais AHHAHAHAAHAH

sinon : No idée

?!

The Teenage’s Beauty Chanel?

Ben quoi

Hooo woui <3 .

nan j’ai rajouter le chanel :slight_smile: et le ?! pour voir si oui ou non

Pour une fois que j’ai une bonne idée :pt1cable:

Au fait, channel il y a deux « n »

hahaha

huhuh oki merci

Super choco latte !! par contre c’est un peu long

**#MavieOn
Ca n’a aucun rapport, mais en ce moment, sur Twitter / Facebook, vous entendez pas parler d’une fille, qui traite (pour rigoler), une fille qui s’appelle Andréa Cashalena.
Ahaha, une fille de mon collège me l’a montré, depuis je regarde toujours ses vidéos.
La fille dans ses vidéos elle dit « C’est pas une gauche que tu vas te prendre, ni une droite, mais un coup de babouche, et bam tu vas voltiger jusqu’à Mars ou Pluton ». Mmmh, ça vous fait pas penser à quelque chose ? La fille est surmaquillée, et derrière elle, il y a un mec, qui fait le con.
#MavieOff

Cette fille est marrant quand même. **