(sujet vide)

Bonjour!
Je fais ce topic pour vous demander quels cadeaux (réaliste ou pas) aimeriez vous pour Noël?
Même les cadeaux que vous n’aurez sûrement pas mais qui vous font rêver!

http://imagesforum.momes.net/mesimages/170685/image.jpg33..jpg

Un week-end avec mes amis à Hawaï [:amiti57]

moi mon but c’est d’avoir ça c’pas forcément pour noël mais voilà c’est ce que je veux en ce moment/doit avoir; prioritaire ;
mon coiffeur,
[strike]un eye-liner, un lipstick corail, un fard à paupière orangé, un fard à paupière noir, un crayon khôl noir,[/strike] deux colliers, un bracelet genre manchette, deux bagues, mon blazer, < j’vais sûrement tout m’acheter moi même,
une paire de bottines beige/marron, pulls, un en faux mohair, des robes pulls, une paire de collants couleur chair et couleurs
faire percer mes oreilles
devenir blonde doré

non prioritaire :

un headband doré, une chemise, un ou deux leggings en plus, une salopette/un ensemble noir, une paire d’escarpin noir, une brume victoria’s secret, un lisseur

Un nouveau téléphone

Un ordinateur portable, l’album de Vianney et euh voilà, si j’ai ça ce sera déjà génial.

C’est un truc de malade comme il chante bien !! Ces chansons elles sont wahou quoi.

Sinon, j’aimerais le voir pour Noël.
Et pour le reste des créoles, Les Frères Scott ou je sais pas, en fait j’aime pas trop Noël depuis deux ou trois ans mais là j’ai trop envie je suis motivée mais j’ai pas d’idées de cadeaux que je veux réellement xD

Une doudoune, un lisseur à vapeur, un epilateur électrique.

Owww tu connais :smiley: ! Je l’aime troop haha. Et puis ses chansons sont entraînantes et rythmées je trouve, mais elles restent facilement dans la tête xD

J’aimerais qu’ils soient là pour Noël. Et partir au Japon.
Mais je pense que j’aurai genre 50€, voilà.

De ma maman : Un épilateur.
De moi : Un ràl Mac. (Patisserie ou Creme Cup ~)
De mon papa : de l’argent comme tout les ans.

Ouiii je l’ai découvert totalement par hasard sur Youtube :stuck_out_tongue:
T’as raison, d’ailleurs j’ai une de ses chansons en tête là j’arrête pas de la chanter mais je m’en fiche j’adore ! xD Je trouve que ça change, il est vraiment original dans ses paroles et dans sa musique :wink:

Un portable.

Moi je l’ai découvert en voiture. Enfin, on écoutait la radio et là j’entends un truc sympa mais des paroles étranges XD « alors je laisse aller mes doigts sur mon clavier, je vais gifler mes cordes plutôt que ton fessier » XDD Du coup je voulais voir qui qui chantait ça et depuis que je l’ai trouvé, j’adoore.
T’as laquelle en tête ? ^^
Ouaip! Totalement d’accord! :smiley:

Ahah j’avoue la première fois c’est surprenant mais ça fait sourire et on aime tout de suite, puis au fond ça du sens [:lauwsh0u-94:6] !
‹ ‹ Mais t’es pas là, mais t’es où ? Pas là. […] [:pommexverte] › › ^-^

Il y a pleins de choses qui me font envie, mais je crois que je vais juste demander de l’argent, quitte à acheter ce que je veux après.
Mais cette année je veux vraiment remettre en avant le côté familiale, chaleureux, de Noël, et pas que le côté « Noël = Cadeaux ».
C’est pour ça, mon papa il m’a promis un bisou haha. :'3

Up!

Moi je voudrais avoir le pouvoir de voler. Mais vu que le Père Noël a la flemme de me le donner ben il dira que j’ai pas été sage cette année.

MA MAMAN M’A RAMMENÉ UN CALENDRIER DE L’AVEN ! 8DDD

Des médicaments pour me soigner lawl.
Quelques habits et un chargeur d’ipod touch parce que j’ai cassé le mien [:-zean:1]

noel, mis à part les cadeaux, je trouve ça chiant ..
j’aime jamais la nourriture que ma mère prepare parce qu’il y a toujours des trucs genre foie gras, caviar, viande bizarre, dessert avec genre des fruits et tout et je ne mange rien de tout ça, du coup voilà quoi ;
;
puis je ne suis absolument patiente, alors attendre toute la soirée avant d’ouvrir les cadeaux… x)
moi j’aime Noël juste pour les cadeaux, le reste ça sert un peu à rien?