Wahou!!!!

Wahou !!! Je suis telement impressionnée par ce forum qui est juste SUPER :slight_smile:
Tout le monde est si gentil et si chaleureux c’est OUFICIME !!
Merci vraiment merci pour la facon dont voys m’avez acceuilli . J’ai fait des rencontres ( virtuelles ) geniales . Vous etes des mômes en or :wahoo:

Vingt millions de bisous

« Tout le monde est si gentil et si chaleureux » sache que je me sens offensée.

Alex ! xDDD

Merci misstagada, ça fait très plaisir. :3

Pourquoi ?

Quoi ? C’est la vérité. Mon avatar est là pour rappeler que je ne suis pas gentille et chaleureuse. Ca m’insulte. Alors c’est vrai que depuis 2 mois j’me suis ramollie, Julien et Mélanie me le disent, mais quand même :o

Je ne suis pas gentille et chaleureuse. Je suis méchante. Je suis celle qui fait fuir les nouveaux et qui se fait bannir pour ça à chaque fois.

Bah si t’es gentille :jap:

:‹ ( : ›( :cry: :cry: ça me fait du mal d’entendre (lire en fait) ça tu sais ? Là, tu es cruelle !!

Non en vrai, sans déconner, j’suis pas gentille. Tu dis ça parce que t’as pas encore eu à faire (affaire ? je sais JAMAIS) à moi :wink: Quand j’suis contre quelqu’un, j’suis loin d’être gentille. Encore qu’en ce moment, y a peu de topics, peu de posts, et je suis heureuse donc j’ai moins de haine à évacuer qu’il fut un temps (l’année dernière en fait).

Mais personne n’est reelement mechant et haineux tout le monde a une gentillesse et un compation plus ou moin voyante

Ah oui, j’ai de la compassion et je suis gentille. Des fois. IRL.

Wahouuuu ! Nan c’est gentil, t’as l’air gentille du coup aussi, même si je te connais pas et que tu me connais pas et que 'fin voilà bonne nuit

Merci, (même si ça ne m’est pas adressée.) Toi aussi tu es gentille :heart:

Bonne nuit ???
Toi aussi tu as l’aire super sympa :slight_smile:
Tu t’appelle comment ??

C’est adressé a TOUT les mômes

Non. Tu es très gentille.

:lol:
D’ailleurs le fait que tu dises ça me fait penser à la signification de ton pseudo :wink:

Je crois que c’est affaire.
Sinon merci même si je me sens pas concernée XD

Ouais bonne nuit
Merci c’est gentil :slight_smile:
Savanah, et toi ?

Oh j’aime bien ce prénom. C’est pas une ville aux U.S ?

Je suis hors sujet, mais loveyouyou j’adorai ton ancien Avatar je me suis toujours demandée si c’était tes cheveux :3