|
funky-princess | ses la puberté! ici vous pourrez parler de sa entre fille et vous faire des amis qui ont petetre le meme probleme que toi bref bonne discussion et bonne chance dans votre passage la dedans
De zadou xx  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
funky-princess | quoi hanane?? sa veu dire quoi sa?? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | j'en avais envie  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | c'est quoi ça encore??  |
Kalila Làlàlàlàlàh | les filles, c un topic de la confusion nan? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ça se pourrait  |
funky-princess | je me demande pk certain topics sont utiliser pour se parler ou critiquer lauteur de ce topics!! MERDE!! ici ses fait pour se parler de nos tracats et de nos question sur la puberté pis les changements de notre corps!! de zadou xx |
funky-princess | non ses pas sa kalila ses quon parle pas du sujet premier que JAI lancer si vous avez rien dautre a dire ben faite un topics de tchat!!à
zadou xx |
sara13 toujour plus haut toujour plus loint | bonjour a tous enfait moi j'ai u mes régles hier et j'ai mal au vantre, ma téte n'arréte pas de tourner!!!! mes heureusement que je laises u pandant que g t a la maison. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | funky-princess tout le monde à le droit de s'exprimer n'oublie pas!!  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g trouve qu'il est bien ce topic je trouve que c'est asser importan |
funky-princess | moi je commence a avoir des afaires qui vont parti de la puberté mais jai pas mnes regles encore!! |
Gripette | en passant, pk tu ma piquer mon nick name? (funky-princess) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mdr !! bonjour les ennuis!!  |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D | bien moi j'ai pas encore mais regles mais j'ai de l'acnée et des poils depuis 10ans et mnt j'en ai 12 et pas toujours de règles en plus mes seins ont commencé à pousser à 11ans(un peu d retard lol) ---------------
I U méii CàsserOl'+Mà perverse d'amOr+ mà mOmàn que z'aiimeùùh' www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com
|
lina30 I take the best ,and I fuck the rest | .......................(j'ai eu mes règles a 10ans) mais cété po sorcier meme si jné ét po prete lol |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | mais bien sûr qu'à l'age de l'adolescence la physionomie corporelle de certaines parties changent,exemple la voix,(pour les garçons la pomme d'adam qui apparait grosse,) les lèvres ,le nez ,les seins,les poils qui poussent ,les règles qui arrivent pour les filles mais pour les garçons c'est autres choses,et meme le caractère change aussi,mais tout devient normal après. |
lil-monster | (c moi funky-princess avec un autre nik) ok ben merci de maider et non la en ce moment je ne les ai pas encore dvaleur hein!! loll cher pas jai hate de devemnir plus femme loll tk bye |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Saluee Jai encoreeu'h changer mais la c a cause que sa faisais plusieurs mois que j'étais pas venue sur momes et Ralalalahh.......Bon allons a la source: Ha ha aujourd'hui cé ma feteeuh(13 ans) et je suis tres contente ^^ et JAI PAS ENCORE MES REGLES lolee et non ;P
Et vous cest quoi vos changement mettez votre age
bye xx ---------------
Chte Lovee <3333
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |