||-  

CHEVEUX LONG, VRAiMENT TROP LONG ... :(

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHEVEUX LONG, VRAiMENT TROP LONG ... :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
oupsmiss
  1. Posté le 06/03/2010 à 18:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute !
Ou Bonsoir.
Voila j'ai les cheveux super long !!!
Et c'est super gênant, de plus j'envie les autres filles de mon âges (13 , 14 ans) qui elles elles ont de belle chevelure brillante avec une VRAI coiffure!
Moi c'est tout les jours chinion.
Et vous donner moi votre avis sur saa :s

Alors aprés avoir lu tout vau message... Je me rend compte que certaines d'entres vous sont super désagréable et d'autres superbement réaliste quand vous dite que 'est RINGARD rien que ce mot est "démodé" la mode c'est pas mon soucis.
Sur ceux ... Merci a toute d'avoir pris l'temps de lire mon "probléme" Bis ! (xlL)
Message cité 1 fois
Message édité par OupsMiss le 08/03/2010 à 20:26:04

---------------
PUiSQUE LES JEUNES SONT CUiSiDAIRES ; MOi JE MANGE DES KiNDER  : MMMHH ...

T'a Kiffééé ;)   Mdrrr (L'
(Publicité)
La Beauté N'est Que Super Ficielle Poupée
Profil : Mini Môme
chanel-il
  1. homepage
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:22:21  

bah écoute tu peux aller chez le coiffeur

---------------
Beauté N'est Que Super Ficielle Poupée
oupsmiss
  1. Posté le 06/03/2010 à 19:30:20  

WOUAAH T'A REPONSE EST SUPERR !
J'aurai pu m'en passer ... --'
Message cité 3 fois

---------------

Yop&Play
Profil : Môme Hors Compétition
zonquille
  1. homepage
  2. Posté le 06/03/2010 à 20:06:26  

D'un côté, tu veut qu'on réponde quoi?

---------------
                                     On ne sait pas de quoi demain sera fait

alors parfois quand on a envie de quelque chose,

il faut prendre des risques.
Musics ♥ Hip Hop & Dancehall ♥
Profil : Môme de Diamant
jaunedoeuf
  1. Posté le 06/03/2010 à 20:08:24  

Moi j'aimerai que mes cheveux poussent. Tu m'en passes un peu ? :D
Sinon bah, le coiffeur.  [:jaunedoeuf:6]

---------------
╔══╗ ♪                                
║██║ ♫ ♪                          
║(●)Dancehall & Ragga ♫             █▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█

♥ ♥    █▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀   ♥♥
  1. Posté le 06/03/2010 à 20:08:27  

KoupKoup Cizo   pt1cable:{}

la-jeune-fille
  1. Posté le 06/03/2010 à 20:09:16  

j le meme probleme mais je les laisse lacher !!
ils m'arrivent en dessous des fesses !

Germanotta Manson
Profil : Môme certifié
the-ana-doublelife
  1. homepage
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:31:02  

Bah vas chez le coiffeur que veux-tu qu'on te dise ! Si tu veux une coupe fashion ( à la MOI ), tu te fais un dégradé qui commence court mais fini jusqu'au épaules par exemple ;)

---------------
Dieu a crée la femme apres l'homme car il fallait un brouillon avant la perfection...
MAROON 5 poweeer *o* !
eva-mimi
  1. homepage
  2. Posté le 06/03/2010 à 22:05:04  

OupsMiss a écrit :
WOUAAH T'A REPONSE EST SUPERR !
J'aurai pu m'en passer ... --'
Afficher plus
Afficher moins

Ce que les gens peuvent être désagréable que veux tu que nous te répondions,nous n'avons pas assez de critères --'.

---------------
... trois petits points ...
tout n'est qu'éphémère
Profil : *Maxi Môme*
fleur-de-sang
  1. Posté le 06/03/2010 à 22:05:29  

C'est clair, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Moi j'ai les cheveux juste au-dessus des fesses, s'ils dépassent cette longueur et donc que je les trouve trop long, je coupe et puis voila...
Après en plus c'est aussi rapide de faire un chignon qu'une ou plusieurs tresses ou queue de cheval... Moi mon "problème" serait plus que j'ai pas le temps de les coiffer donc ils sont tout le temps lâchés mais tant pis si ça m'énerve trop je coupe...

Oui il y a plein d'inconvénients aux cheveux très longs (entretien + ils se coincent partout) mais bon c'est pas difficile de les couper si on supporte plus.

---------------
Mamie Fleur, 23 ans pour vous servir! (ou pas XD)
maria-emo
  1. Posté le 06/03/2010 à 22:08:35  

Coupe twa les cheveux U_U.
Avant, j'l'ai avais jusqu'aux genoux, maintenant c'est jusqu'à 9cm en bas du coup.

---------------
Aime le Visual Kei 8D
Hicc !
Profil : Môme d'argent
hortense76
  1. homepage
  2. Posté le 06/03/2010 à 22:49:25  

si tu a toujours un chinions tu laisse tes cheveux sans rien, sans élastiques, tu peut changer de shampoings pour les rendre plus brillants. Sinon va chez le coiffeur et demande lui des conseils.

---------------
Le temps passe les souvenirs restes...
tessounette1
  1. Posté le 07/03/2010 à 00:06:40  

je t'en supplie ne sacrifie pas une longue chevelure car c se que souvent les gens veulent et je trouve sa triste on regrette toujours après (exemple ma mère) je te conseille de faire un dégradé et de les dépointer régulièrement mais pas trop souvent non plus et SURTOUT ne les coups pas c trop triste, on peu dire que durant 5 ans je me suis battue pour garder mais cheveux long car j'avais des poux mais un truc de ouf et j'ai mis beaucoup de temps a m'en débarrassé(ils s'abituée au produit du genre invincible) et tout le monde me disait, "COUPE LES COUPE LES, tu n'aura plus de poux" et bien mintenent je suis fière de les avoirs gardée long et quand on en prend bien soin sa deviens a coup sur un atout donc au nom de toute les longues chevelures ne coupe pas tes beaux cheveux
merci pour ta lecture et n'oublie pas le dégradé et meme une frange qui ne sacrifit rien.
Message cité 1 fois
Germanotta Manson
the-ana-doublelife
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2010 à 13:32:02  

tessounette1 a écrit :
je t'en supplie ne sacrifie pas une longue chevelure car c se que souvent les gens veulent et je trouve sa triste on regrette toujours après (exemple ma mère) je te conseille de faire un dégradé et de les dépointer régulièrement mais pas trop souvent non plus et SURTOUT ne les coups pas c trop triste, on peu dire que durant 5 ans je me suis battue pour garder mais cheveux long car j'avais des poux mais un truc de ouf et j'ai mis beaucoup de temps a m'en débarrassé(ils s'abituée au produit du genre invincible) et tout le monde me disait, "COUPE LES COUPE LES, tu n'aura plus de poux" et bien mintenent je suis fière de les avoirs gardée long et quand on en prend bien soin sa deviens a coup sur un atout donc au nom de toute les longues chevelures ne coupe pas tes beaux cheveux
merci pour ta lecture et n'oublie pas le dégradé et meme une frange qui ne sacrifit rien.
Afficher plus
Afficher moins

Nan, c'est tellement RINGARD les cheveux jusqu'aux fesses ! Sa fait chevaliere du Moyen-Age  :o  Et puis franchement, je suis sure que les mecs préfère un coupe fashion genre dégradé/mèche ou frange qu'une chevelure à la "princesse réponse"

Message cité 3 fois

---------------
Dieu a crée la femme apres l'homme car il fallait un brouillon avant la perfection...
Manon et moi on est les meilleure amie du monde !
juju-noisette
  1. Posté le 07/03/2010 à 13:55:59  

COIFEUR ca existe

---------------
Il est a moi ... Pour toujours !
  1. Posté le 07/03/2010 à 13:57:53  

Moi je veux les cheveux jusqu'aux fesses, et ceux qui disent que c''est ringard j'en ai rien a faire.. Tant que tu n'as pas un diadème, je peux t'assurer que c'est magnifique... !
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2010 à 14:18:49  

Va chez le coiffeur !!! Tu veux qu'on te répondes quoi ? Si ta les cheveux trop longs ?!! Tu va te les faire couper... Ça me paraît logique !!!!!!! LoL

jaunedoeuf
  1. Posté le 07/03/2010 à 15:02:22  

the-ana-doublelife a écrit :

Nan, c'est tellement RINGARD les cheveux jusqu'aux fesses ! Sa fait chevaliere du Moyen-Age  :o  Et puis franchement, je suis sure que les mecs préfère un coupe fashion genre dégradé/mèche ou frange qu'une chevelure à la "princesse réponse"
Afficher plus
Afficher moins

Heum, excuse moi.  [:jaunedoeuf:6]
Si t'as des beau cheveux, je vois pas pourquoi ça ferait ringard.  [:jaunedoeuf:6]
Ok, si t'as des cheveux sec/gras, sans aucune forme, c'est bof. Mais si t'as des beaux cheveux c'est magnifique.  [:jaunedoeuf:4]   [:jaunedoeuf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jaunedoeuf le 07/03/2010 à 15:03:13

---------------
╔══╗ ♪                                
║██║ ♫ ♪                          

La Beauté N'est Que Super Ficielle Poupée
chanel-il
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2010 à 15:09:30  

bah moi franchement je veux les avoir long mes cheveux comme même pas en dessous des fesses mais long

---------------
Beauté N'est Que Super Ficielle Poupée
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 07/03/2010 à 15:25:30  

Mye53wy a écrit :
Moi je veux les cheveux jusqu'aux fesses, et ceux qui disent que c''est ringard j'en ai rien a faire.. Tant que tu n'as pas un diadème, je peux t'assurer que c'est magnifique... !
Afficher plus
Afficher moins

idem sauf qu'en plus j'ai un diadème^^ même plusieurs (déguisement pour les fêtes médiévales) mais ça fait pas ringard mais déguisée les diadèmes^^

Et mon copain hurle dès que je prononce le mot coiffeur même si je coupe que 10cm il ne veut pas  sarcastic:{} il adooooooooooore mes cheveux (surtout les emmeler  :p ).

Message cité 1 fois

---------------
Yeaaaah :)
gamexover
  1. Posté le 07/03/2010 à 15:28:42  

Avec cette longueur, c'est plus chez le coiffeur qu'il faut aller ; mais chez le toiletteur. ange:{}

---------------
And i was born to tell you i love you ...   Pedo Bear est partout :ange:
  1. Posté le 07/03/2010 à 15:34:19  

Fleur-De-Sang a écrit :

idem sauf qu'en plus j'ai un diadème^^ même plusieurs (déguisement pour les fêtes médiévales) mais ça fait pas ringard mais déguisée les diadèmes^^

Et mon copain hurle dès que je prononce le mot coiffeur même si je coupe que 10cm il ne veut pas  sarcastic:{} il adooooooooooore mes cheveux (surtout les emmeler  :p ).
Afficher plus
Afficher moins

Oui fin tu ne porte pas un Diadème tous les jours quoi... x)

Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/03/2010 à 15:48:48  

Perso, j'pense pas que les filles qui ont les cheveux super-longs aillent souvent chez le toileteur (à part pour leurs animaux) lol

1. Posté le 07/03/2010 à 15:52:24  

La Missdu33 > Sa phrase c'était de l'ironnie hein.. T_T

tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 07/03/2010 à 16:16:21  

Mye53wy a écrit :

Oui fin tu ne porte pas un Diadème tous les jours quoi... x)
Afficher plus
Afficher moins

En effet lol même s'ils sont trop beaux, mais bon ça fait vraiment trop bizarre^^

---------------
tessounette1
  1. Posté le 07/03/2010 à 16:29:03  

moi je dit vive les BEAUX cheveux long et soyeux (mais avec une (toute) petite coup quand même, y faut pas ressemblais a un fauve)

Dieu seul Maître
lilysouris
  1. Posté le 07/03/2010 à 16:29:23  

NE LES COUPE PAS !

J'ai les cheveux longs aussi, c'est magnifique, je peux t'aider par MP mais surtout ne les coupe pas, tu le regrettera.

Nourris-les avec de l'huile d'amande douce pour les rendre beaux, prends un shampoing naturel tout doux et nourrissant et tu n'aurras plus envie de les couper.

---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
tessounette1
  1. Posté le 07/03/2010 à 16:32:06  

Et surtout n'utilise pas fructice enfin le truc vert parce que ils sont beau sur le coup mais le lendemain c une horreur et je sais se que je dit mais cheveux n'ont jamais était aussi beau depuis que je l'ai arrêté

Dieu seul Maître
lilysouris
  1. Posté le 07/03/2010 à 16:35:12  

J'ai les cheveux jusqu'aux fesses, je les coupe (ou plutôt Maman me les coupe) d'un cm par mois pour qu'ils repoussent plus vite, plus forts et beaux, je peux t'assurer que c'est magnifique, bien plus beau que toutes les coiffures dégradés-courts-frange-effilés du monde.

En plus, il y a une infinité de coiffures à faire, plus ou moins simples, mais surtout, ne les coupe pas.

---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
Germanotta Manson
the-ana-doublelife
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:50:57  

jaunedoeuf a écrit :

Heum, excuse moi.  [:jaunedoeuf:6]
Si t'as des beau cheveux, je vois pas pourquoi ça ferait ringard.  [:jaunedoeuf:6]
Ok, si t'as des cheveux sec/gras, sans aucune forme, c'est bof. Mais si t'as des beaux cheveux c'est magnifique.  [:jaunedoeuf:4]   [:jaunedoeuf:4]
Afficher plus
Afficher moins

Même si les cheveux sont beaux, la tendance des cheveux longs c'est passé depuis la période hippie
Après, faîtes comme vous voulez, c'est mon avis  ;)

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 07/03/2010 à 18:08:05  

Si tu trouves que tu as les cheveux trop long que veux-tu que l'on te dise à part les couper .
Message cité 1 fois
gamexover
  1. Posté le 07/03/2010 à 19:45:19  

Oiv18kn a écrit :
Si tu trouves que tu as les cheveux trop long que veux-tu que l'on te dise à part les couper .
Afficher plus
Afficher moins

Je plusois.

---------------
Dieu seul Maître
lilysouris
  1. Posté le 07/03/2010 à 20:49:39  

N'écoutes pas les filles qui te disent de te couper les cheveux, ce ne sont QUE de grosses jalouses.
Voilà, tu vois, il y en a qui regrettent vraiment de les avoir coupé.
Citation :
Citation :

"je suis trop dégoutée (de les avoir coupé)"

http://forum.momes.net/momes/l [...] 1930_1.htm
Message édité par lilysouris le 07/03/2010 à 22:20:58

---------------
gamexover
  1. Posté le 07/03/2010 à 21:35:00  

Jalouse? Moi j'aime mes cheveux, c'est elle qui se plains d'avoir des cheveux trop long, la seule solution escuse moi c'est de les couper, et pour tout te dire je trouve ca pas très beau des cheveux trop long.

---------------
Oh mais, ta gueule.
sensei1
  1. homepage
  2. Posté le 07/03/2010 à 23:26:29  

Afficher plus
Afficher moins

C'est à cause de gens comme toi, de préjugés comme les tiens que certains n'arrivent pas à s'assumer. Vous et vos modes, vous faites sérieusement chie.r.

Les cheveux longs, c'est magnifique, et je connais beaucoup de gens, dont moi qui s'extasient lorsqu'une fille aux cheveux superbement longs se présente, ça n'a absolument rien de ringard, au contraire, c'est plus rare!
Je regrette beaucoup d'avoir coupé mes cheveux petite. Depuis je ne peux plus me permettre d'avoir à nouveau les cheveux longs, je dois les couper régulièrement aux épaules si je ne veux pas qu'ils s'enlaidissent de façon très horrible.

Garde les longs, il n'y a rien de plus beau. Mais bon si tu y trouves trop d'inconvénients, coupe hein, que veux tu qu'on te dise.

Message cité 2 fois
Message édité par Sensei- le 07/03/2010 à 23:28:57

---------------
Je me demande qui je suis, dit Dieu... Peut-être suis-je un compromis conclu par l'être et le non-être aux dépens de moi-même.  [Alain Bosquet].

You turned off the lights. Looking for a shadow, please come on.
  1. Posté le 07/03/2010 à 23:31:00  

Sensei- a écrit :

C'est à cause de gens comme toi, de préjugés comme les tiens que certains n'arrivent pas à s'assumer. Vous et vos modes, vous faites sérieusement chie.r.

Les cheveux longs, c'est magnifique, et je connais beaucoup de gens, dont moi qui s'extasient lorsqu'une fille aux cheveux superbement longs se présente, ça n'a absolument rien de ringard, au contraire, c'est plus rare!
Je regrette beaucoup d'avoir coupé mes cheveux petite. Depuis je ne peux plus me permettre d'avoir à nouveau les cheveux longs, je dois les couper régulièrement aux épaules si je ne veux pas qu'ils s'enlaidissent de façon très horrible.

Garde les longs, il n'y a rien de plus beau. Mais bon si tu y trouves trop d'inconvénients, coupe hein, que veux tu qu'on te dise.
Afficher plus
Afficher moins

+1.

1. Posté le 07/03/2010 à 23:59:30  

OupsMiss a écrit :
Bonjour a toute !
Ou Bonsoir.
Voila j'ai les cheveux super long !!!
Et c'est super gênant, de plus j'envie les autres filles de mon âges (13 , 14 ans) qui elles elles ont de belle chevelure brillante avec une VRAI coiffure!
Moi c'est tout les jours chinion.
Et vous donner moi votre avis sur saa :s
Afficher plus
Afficher moins

Bah, si tu veux les garder, garde-les. Si tu veux les couper, dis-le à ta mère et tu iras chez le coiffeur, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?

jaunedoeuf
  1. Posté le 08/03/2010 à 16:24:26  

Même si les cheveux sont beaux, la tendance des cheveux longs c'est passé depuis la période hippie
Après, faîtes comme vous voulez, c'est mon avis  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, chacun son avis. Moi je trouve ça beau, à la mode ou pas. Mais alors, ne dis pas que c'est RINGARD.  :D Toutes les coupes sont jolies, le but c'est que ça aille avec la personne et que la "qualité" des cheveux aillent avec la coupe, c'est tout.

Message cité 1 fois

---------------
╔══╗ ♪                                
║██║ ♫ ♪                          

Germanotta Manson
the-ana-doublelife
  1. homepage
  2. Posté le 08/03/2010 à 19:33:44  

jaunedoeuf a écrit :

Oui, chacun son avis. Moi je trouve ça beau, à la mode ou pas. Mais alors, ne dis pas que c'est RINGARD.  :D Toutes les coupes sont jolies, le but c'est que ça aille avec la personne et que la "qualité" des cheveux aillent avec la coupe, c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, ça dépend sa tête  :D
Mais après, moi personnellement,je ne trouve pas ça très joli, et puis, si ça la gêne, à part les couper, je ne voie pas d'autre solution !

---------------
didilo99
  1. Posté le 08/03/2010 à 19:39:30  

si tu vex j ai une ideé de coiffure si tu la veux dit le moi!!!

1. Posté le 08/03/2010 à 20:08:25  

Désolé je ne suis pas jalouse, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je serai jalouse ...Moi personellement je trouve qu'avoir les cheveux trop long c'est trés moyen car aux pointes cela fait des fourches .
Message cité 2 fois
oupsmiss
  1. Posté le 08/03/2010 à 20:23:10  

Oiv18kn a écrit :
Désolé je ne suis pas jalouse, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je serai jalouse ...Moi personellement je trouve qu'avoir les cheveux trop long c'est trés moyen car aux pointes cela fait des fourches .
Afficher plus
Afficher moins

Perso j'ai pas du tout de fourche ...

---------------

Dieu seul Maître
lilysouris
  1. Posté le 08/03/2010 à 20:24:44  

Oiv18kn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{} Génial, dis-moi, d'où sors-tu ça ?
D'ici  [:jiji-kakahuette-:9] , peut-être ?

C'est n'importe quoi, aux pointes ça n'a jamais fait plus de fourches que les cheveux courts, des cheveux longs ou courts il faut de toute façon les entretenir, couper un demi ou 1 cm par mois pour les fortifier et les brosser doucement, et ça ne fait pas de fourches.  
Pour ma part je n'ai jamais eu de fourches et j'ai les cheveux longs depuis que je suis toute petite.

---------------
  1. Posté le 09/03/2010 à 17:43:21  

Je ne vais pas me disputer avec toi, car de toute maniére j'ai raison ... [:living-dead-girl:1]

Oh mais, ta gueule.
sensei1
  1. homepage
  2. Posté le 09/03/2010 à 17:46:34  

Tu débites des c.onneries un peu partout cela dit. Entre " on ne peut pas éjaculer sans baiser " et " les cheveux longs, ça fait forcément des fourches". Hum. :)
Message cité 1 fois

---------------
Je me demande qui je suis, dit Dieu... Peut-être suis-je un compromis conclu par l'être et le non-être aux dépens de moi-même.  [Alain Bosquet].

You turned off the lights. Looking for a shadow, please come on.
  1. Posté le 10/03/2010 à 10:17:39  

Ouaiis moi c'est un peu pareil. J'aimerais aller chez le coiffeur mes je ne sais pas quoi me faire comme coiffure et j'ai peur que sa ne m'aille pas... sarcastic:{}

1. Posté le 10/03/2010 à 11:01:13  

Les cheveux longs c'est beau...mais pas sur tout le monde. ;)
Moi, ça me réduisait la tête, pas franchement beau, alors j'ai tout coupé, et maintenant j'ai un carré avec un dégradé et ça me va beaucoup mieux.

Si tu trouves que ça te va bien, garde-les comme ça (sauf qu'il faut quand même couper quelques centimètres - pas juste les pointes - tous les quelques mois, pour les entretenir). Si ça ne te plaît pas, COUPECOUPE.

Appelle moi Léa, et après on verra ;P
animouille
  1. Posté le 10/03/2010 à 11:49:05  

Ou arrive tes cheveux ?
Message cité 1 fois

---------------
www.Entrusts-me.skyrock.com .  Mouahahaha ;P
  1. Posté le 10/03/2010 à 12:32:38  

Ben, des ciseaux et... Couic ^^
oupsmiss
  1. Posté le 10/03/2010 à 18:38:46  

Animouille a écrit :
Ou arrive tes cheveux ?
Afficher plus
Afficher moins

En dessous des fesses.

Message cité 1 fois

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Coiffures pour cheveux courts cheveux qui graisse vite
cheveux au carré Cheveux ; Comment les faire pousser plus vite ?
mes cheveux... C'est quoi ces lisseurs qui lissent pas et ces ch'veux trop long x_x
Méches rouges sur cheveux bruns foncés? ♥Les mots qui vous ont vraiment blesser♥
mes cheveux prob urgent les cheveux
Cheveux Longs VS cheveux court  
Plus de sujets relatifs à : CHEVEUX LONG, VRAiMENT TROP LONG ... :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stop 18
Colo & règles 8
URGEEEENNNTT 2
mes notes en 5eme 11
Coiffures pour cheveux courts 3