|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Alors quels sont les insultes, mots les plus blessant qu'on vous a dit ?
Moi franchement on peux me traiter de p.u.t.e c.o.n.n.e
Ce qui me touche vraiment a chaque fois c'est " T'es moche " surtout de personnes de sexe masculin Je sais pas du tout pourqoi par contre  ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | t'es bonne à rien, tu finiras caissière => ma chère maman, en seconde, quand elle a reçu mon bulletin =S ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Profil supprimé | Moi c'est ma mère qui me les dit =.=". Ex : "Franchement, toi t'es pas mieux que les racailles que tu insulte tout le temps !"
C'est pas souvent, c'est seulement quand on se dispute. Et vu qu'elle est, comme moi, très impulsive, j'lui pardonne. Sinon c'est quand des pauvres can de ma classe se moque de moi car je zozotte un peu quand je suis très fatiguée. |
little-lucie | destina a écrit :
Alors quels sont les insultes, mots les plus blessant qu'on vous a dit ?
Moi franchement on peux me traiter de p.u.t.e c.o.n.n.e
Ce qui me touche vraiment a chaque fois c'est " T'es moche " surtout de personnes de sexe masculin Je sais pas du tout pourqoi par contre 
|
Je te comprend, ça fait mal. Sauf qu'en général ces gars sont des trolls, des castors, des crétins et des immatures. Moches eux aussi avec ça =)
Mais ya aussi quand mes parents me prennent pour une idiote, qu'ils dramatisent sur mes notes, qu'ils me comparent avec mes frangins...Ca me donne juste envie de sauter par la fenêtre. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Piistash-AtOmiik comme moi caissière, éboueur, femme de nettoyage lol Ps: MissHocolat tu n'es plus Carpe Diem, pourquoi ? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
little-lucie |
Jcomprend ça aussi Les parents, ils sont déprimants. T__T ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Little-lucie tu as parfaitement raison ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ah oui aussi de mon Proviseur Si tu continues avec ces notes tu ne pourras pas choisir ton métier et tu n'iras pas loin :s ---------------
|
Profil supprimé | destina a écrit :
Piistash-AtOmiik comme moi caissière, éboueur, femme de nettoyage lol
Ps: MissHocolat tu n'es plus Carpe Diem, pourquoi ?
|
Parce que, si je vivais "Carpe Diem", j'aurais déjà mis le feu au collège
Sinon, que l'on me dise que mon avenir est tout tracé, que si je fait tel ou tel métier j'irais pas loin, que l'on me dise "Chérie, faut pas rêver tu sais, ça ne se réalisera jamais...", ça aussi ça me blesse. little-lucie : Oui, moi aussi je détèste que ma mère me compare avec quelqu'un =.=". Et elle le fait tout le temps ToT. |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Moi aussi MissHocolat ma mère style ta vue la fille de machin comment elle est sympa et tout ---------------
|
Profil supprimé | Oui, c'est chiant ToT. Pis quand elle te dit : "Oui mais je suis sur que tes amies ne sont pas comme toi avec leur frères et soeurs et bla et bla...." =.=" |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | " T'as vraiment un caractère de p#te ".
Mais bon, ça il me l'a dit une fois, pas deux ---------------
x_Meringue_x
|
SERGIO111 | Moi on m'insulte jamais car je suis sympa ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
c'est une oxymore ça mon chou!
 ---------------
~Chut~
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | saroue17 a écrit :
Un jour j'ai entendu un mec dire de moi "T'as vu comment elle est moche ?"
Même si je le savais, ça fait mal ^^
Et puis des choses qui blessent on m'en a dites tellement.
|
Ptain... t'as vraiment 13 ans? Ok je suis HS mais je viens de passer vite fait sur ton blog.... Waw c'est vraiment très beau et touchant c'que t'écris, c'est impressionnant en fait!
C'est fou comme écrire des pages et des pages, spontanément et librement peux faire du bien et libèrer. Ou pas, mais bon, en tout cas ça apporte un petit quelque chose, ça c'est sûr! Bon j'me tais^^
Vla, c'est HS, mais j'm'en fou, Na! ---------------
~Chut~
|
binou57 €uro | mwa ski pe me bléC c ke lé bal de fuzi
lé mo j'men fou karéman ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | ouer cer tro vré !!! ---------------
Il l'a dit.
|
little-lucie | destina a écrit :
Moi aussi MissHocolat ma mère style ta vue la fille de machin comment elle est sympa et tout
|
T'as vu comme elle est forte en gym ? (l'an dernier, quand je faisais de la gym et que j'étais pas super bien classée à la compète, à propos d'une fille...) ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Alibaba-orhum- a écrit :
Ptain... t'as vraiment 13 ans? Ok je suis HS mais je viens de passer vite fait sur ton blog.... Waw c'est vraiment très beau et touchant c'que t'écris, c'est impressionnant en fait!
C'est fou comme écrire des pages et des pages, spontanément et librement peux faire du bien et libèrer. Ou pas, mais bon, en tout cas ça apporte un petit quelque chose, ça c'est sûr! Bon j'me tais^^
Vla, c'est HS, mais j'm'en fou, Na!
|
Ouais, j'ai 13 ans ^^
Merci beaucoup =) ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
etoilexFluow | Alors moi , c'est quand on me dit me compare a mon frére qui est :
Beau , intelligent , serieux , travailleur , sympa , sportif etc...Presque parfait .
Mais aussi quand mes parents me disent que moi et mes copines sommes des petasses . Moi à la rigueur , je m'en moque , c'est eux qui m'ont éduqué , z'ont pas a se plaindre de MON education . Mais dés qu'ils disent quelque chose sur mes copines , je suis dechainée XD * belle preuve d'amitié mais si elles ne savent pas que je les apprécie et le sauront jamais ^^' * |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | moi c'est pareil, mes parents, y connaissent pas ma best, et y disent que c'est une pétasse!
y me dégoutent des fois ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
binou57 €uro | mwa mé paren y diz kjsé pa ékrir mé say tro fo koi y zabuz trau. ---------------
visité mon blong!
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | moi y me disent aussi que je vais finir caissiere et que je suis nule, et con! ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
SERGIO111 | c'est quoi un "oxy mort" ? |
binou57 €uro |
jeu c pô loul ---------------
visité mon blong!
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
leader | rien riennnn sam LoL hihi ^^" |
x-oce-trash-x | heu , la choses la plus blessante a étés => Franchement si tu part , tu nous manqueras pas ( de la pars de mes "ex" meilleures amies ) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Moi quand mon pere m'a dit que je serais caissiere ^^ Et ma soeur quand elle ma dit que a 18 ans,,j'aurais aucun diplome,,celibataire,,sans argent ! ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
baby-love-78 | effectivement sa fait mal ... |
baby-love-78 | Moi s'était s'en doute quand mon ex petit ami m'a dit que j'était la pire fille au monde et que j'était pitoyable et moche et qu'il s'était servit de moi... |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | baby-love-78 a écrit :
Moi s'était s'en doute quand mon ex petit ami m'a dit que j'était la pire fille au monde et que j'était pitoyable et moche et qu'il s'était servit de moi...
|
J'aurais etait a ta placen,,je lui aurais donner un coup de genou et une baffe ^^ ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
baby-love-78 | haa jcomprends ses dur de se marquer !! Moi mes parents ils me dise que je suis intelligente ils m'ont jamais dit que j'était bonne à rien ect... mais mon petit ami m'en avait lacher de belle pour ça |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
MDRRRRR ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Moi c'est aussi quand ma mère me balance a la figure des choses sur moi que j'avais a peine réalisé... J'me rendait pas compte qu'on lisait en moi comme dans un livre ouvert... Moi qui me croyait impénétrable ToT. |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Attention son altesse saint nitouche Sergio arrive ! ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
*pose des mines anti-personelles autour de son espace vital, se barricade, ferme les volets à double tour, se confectionne des boules-quiès, une grenade dans chaque main*
 ---------------
~Chut~
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Pour en revenir au sujet : qu'on me balance mes 4 vérités à la gueule, comme ça, PAF : prend-toi ça dans la tronche! En gros un manque terrible de tact, et le pire c'est que souvent la personne s'en rend même pas compte qu'elle est hyper blessante. Ou alors elle fait exprès.... ça, ça me tue.
Et puis les comparaisons avec les gens soit disant parfaits, par mes parents. Faut être comme machin ou faire comme truc, sinon tu vas foirer ta vie... Mais Merde quoi! ---------------
~Chut~
|
little-lucie | Pis dans ma classe on est deux Lucie, et c'est moi qui mfait appeler systématiquement par mon nom de famille. Et j'ai horreur de ça. Style "Nan, jparlais de Lucicholé", "hé Lucicholé tu mfiles ton effaceur ?". C'est cool, l'autre elle est trop géniale, moi chuis juste une grosse boulette de service. Mais jmappelle Lucie bordeldemerdeféchié !! ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |