Vraiment besoin

Bonjour a tous,
Je l’ai déjà dit dans un autre tropical mais bon, je suis en train de tomber amoureuse de mon meilleur ami. Des que je le vois je me vois en train de l’embrasser.

Tropical
Ça,me fait toujours délirer XD
Pour ton,problème pourquoi tu ne lui dit pas ?

Tu tombe amoureuse de combien de personnes ? O.O

J’ai peur de sa reaction

Il y en a que je trouve beau mais je m’e rend compte après avoir poster le message. C pas le cas pour lui

Si tu ne lui dit pas sa va gâcher votre amitié vu que tu ne le voit,plus comme avant

Oui mais pk je me vois en train de l’embrasser?pk?et pk avec mon meilleur ami?

Pk!!!

C’est toi seule qui peux savoir ça, peut-être parce que tu l’aimes ? Que tu « rêverais » qu’il ressent la même chose pour toi ?

Oui je rêves de lui le soir et dans mes rêves il ressent pareil et on est un couple heureux. Tout le monde dit qu’on va bien ensemble et qu’on devrais essayer. Mais lui, quand ils disent sa il s’énerve…;(

Bah si t’es SURE à 100% que tu « l’aimes » tente le coup, et vas lui demander si il t’aimes ? Si c’est ce que tu veux parce ce que je te préviens ça pourrai ruiner votre amitié.
Mais d’après le « Quand ils disent ça il s’énerve » je pense pas qu’il ressente la même chose pour toi désolé, après peut-être que je me trompe.

Mais bon t’aimes beaucoup de mec en 1 semaine ? parce que là deux en même temps avec un jour de différence ahem…

Quels sont les signes qu’il montre qu’il t’aime?

… Bah… Je sais pas… Je pense pas qu’il y est des « signes » tu peux juste lui demander, et au pire tu te prends un râteau et peut-être que tu le perdra en même temps .-.

Oui mais le problème c que quand je le vois on est soit avec des potes soit entouré de personne alors… Je veux pas avoir un râteau

Pk est ce que je rêves de lui. Mes copines disent que c parce qu’il pense a moi. C vrai?

Bah tu sais tu peux lui dire un truc du genre " Faut que je te parle en privé" ou un truc plus discret ? Et puis c’est pas la mort de ce prendre un râteaux … ._.

[strike]J’ai jamais entendu un truc plus débile… [/strike] « Purquoi jeprve de lui » : Déjà répondu.
Et Non je pense pas… non …
Si c’était pour tout le monde comme ça à chaque fois que je pense à quelqu’un il rêve de moi dnc ? … Mouais peu probable. [:amiti57:6]

Parce-qu’il est important pour toi… :sweat:

Je vois pas le rapport entre le fait qu’il pense à toi et que tu rêves de lui quoi.

Jsp c mes copines qui me l’on dit…
Je tiens beaucoup a lui et j’ai peur que si je lui dis et qu’il dit non je sois mal à l’aise avec lui et que notre amitiés… Proute, plus rien, nada, que dal.

Heureusement que je l’es déjà dis. –
Donc je le redis : Si il te dis non C’EST TRES PROBABLE qu’il ne sois plus ton meilleur ami, c’est ce qui est arrivé avec le miens, 'fin mon ex meilleur ami, après peut-être que le tiens n’est pas un cxn fini.

pq la vie ? pq la mort ? [:galaxy-:2]