Vraiment besoin d'aide les filles!!!!!!!!!!

Bon les filles g vraiment besoin d’aide!!!Sinon une grosse dépression s’annonce…Alors tout d’abord je vous explique la situation:
Je suis folle amoureuse d’un garçons comme je ne les jamais été!!! :love:
Mais il ne le sais pas et c’est au passage mon meilleur ami.
Le probléme maintenant:
Il vient de m’annoncer qu’il sortait avec une fille… :cry:
La conclusion:
Je suis en pleure au millieu de ma chambre…
Help me!!!

Ok t’as 11 ans tqt tu vas t’en sortir.

**Ouff, tu dois avoir le seum là :lol:

Sérieusement, c’est pas grave du tout, tu n’as encore que 11 ans, tu as le temps pour découvrir de meilleurs mec :wink:
Oublie le ! :sarcastic: **

On y peut rien… essaye de lui dire que tu l’aimes, ça peut te soulager, mais si il aime vraiment la fille il ne la quittera pas :confused:

**Oui, qu’elle se prenne un petit râteau sur la route, pourquoi pas ? :ange: **

Tu sais, c’est pas parce qu’elle a 11 ans qu’elle est inférieure, qu’elle ressent pas les mêmes choses que toi.
Donc oui, même si elle prenait un rateau, si son meilleur ami est pas con, il le fera « doucement » et ça la soulagera peut être un peu de lui avoir dit.

A 11 ans ont peut ressentir des choses aussi hein ça peut faire mal autant qu’à ton âge même, pas la même chose certes mais voilà.

Merci Cerise10 et oui je suis d’accord avec toi ce n’est pas parce que g 11 ans ( et au passage g 12ans…)qua je ressens pas des choses aussi.

j’avoue mdr
sinon euh désolée mais la seule solution c’est le temps voilà

De rien ^^ Ah désolée, j’ai pas pris le temps de vérifier.

S = {temps}

Reprenons doucement. Tu fais référence à quelle message que j’ai écris ? x)

A celui-ci, désolée j’ai oublié de le citer ^^

« Dépression ».

OK.

éventuellement une petite déprime, mais pas une grosse dépression ^^
bref, tu finiras bien par l’oublier puis tomber amoureuse de quelqu’un d’autre, donc laisse le temps passer

ouais faut pas confondre deprime et depression stp lol

D’accord. :heink:
Non, fin je veux dire, niveau relation sentimental à 12 ans, un peu osef quoi quand ça tourne mal …

**Oui, tu ne l’as pas écrit, mais j’estime que la politesse, c’est pas pour les chiens.
Comme l’ont dit les autres avant moi, ne confonds pas « dépression » et « déprime », ce sont deux choses complètement différentes, la dépression étant une maladie grave, la déprime étant un mal être banal connue de tous les adolescents.
Tu n’as que 12 ans.
Ce que je veux dire, c’est que dans cinq ans, tu rencontreras un autre mec et tu diras encore que tu n’as jamais été aussi amoureuse que quand tu l’as rencontré…
Attention, je ne dis pas que comme tu as 12 ans, ce n’est pas de l’amour que tu ressens et que du coup, on s’en fout. Non, je dis simplement qu’il faut que tu relativises, même si tu l’aimes actuellement, il ne sera pas l’amour de ta vie, et si c’est ton premier chagrin d’amour, il faut que tu saches que c’est loin d’être le dernier…
Tu aurais dû lui dire avant.
Maintenant, il ne faut pas avoir de remords, ça ne sert plus à rien, simplement, c’est bon à savoir pour une prochaine fois.
Je comprend que ce soit dur pour toi, mais ça te forge, on apprend de ses erreurs, et il vaut mieux avoir un « petit chagrin d’amour » à 12 ans qu’un gros à 20 ans, crois moi, je dernier est bien plus douloureux.
Maintenant, sois forte, et pleurer dans ton coin ne sert à rien, si ce n’est à retourner le couteau dans la plaie… Regardes plutôt en avant, vas manger une glace et fait une activité que tu aimes bien. [:amelie-10:2] **

*Non, du tout.
Au contraire, à 12 ans, on ne sait pas trop ce qu’est l’amour, on y va à tâtons, et si notre première expérience est mauvaise, surtout jeune comme ça, on s’en fait toute une montagne, on se dit que personne ne nous aimera jamais… Alors oui, c’est con, mais c’est ce qui se passe, généralement, dans la tête d’une fillette de douze ans.
N’oublions pas que certaines, plus extrêmes que les autres, vont jusqu’au suicide, et même si je suis d’accord sur le fait que ce soit ridicule, ça ne l’est pas à leurs yeux, donc bon, « pas osef quand ça tourne mal » si tu veux mon avis, alexandrinouchet. :
**

**Je ne suis pas compris.
Bon, là dans ce que tu as écris, on a dépassé l’hyperbole, et avec de la marge :lol:

Plus sérieusement, je disais ça dans le sens où c’est des « gaminettes » tout ça, c’est rien de grave. Si la personne a tendance à en faire des tonnes…c’est autre chose :sarcastic: **