|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | est-ceque vous avez une marque preferer ?? moi pas specialmentmais sinon addidas ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pas besoin d'avoir e la marque sur lui pour etre interessant!!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Ananas-belgium | Je suis toute à fait d'accord avec toi lilifofolle! |
geroinich | Marque de quoi? Vetement, parfum, auto, TV, produit allimentaire.. ect
Si cela n'est pas importe, alors
je dit SONY. ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Ba moi je dit Knacky...( c'est la marque des saucisse!!! lol xD) ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Zonquille Nan moi a pas devise | J'aime bien la marque Audi aussi... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
SERGIO111 | oui carrefour auchan cora leclerc ! |
albi62 | moi ..... cqui se vend de gluck chez pimkie mdr |
Page générée en 0.030 secondes |
 |