|
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... Profil : Mini Môme | Bonjour !! je m'appelle Ludivine et souvent on dit que mon prenom fait vieux...
Vous en pensez quoi ? ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Euuuh... |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Mdrr Andrée, euh ben il est normal |
ananas11 Profil : Mini Môme | beh moi je trouve que c bien comme prénom |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
ananas11 Profil : Mini Môme | |
kekile0409 Profil : Môme Débutant | C'est pas mon prénom préféré mais ya pire... ---------------
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi je n'aime pas mais c'est beau ---------------
vous adore tous appart personne
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Moi j'aime pas ce prenom j'ai voté demodé et puis alors??C'est pas le prenom qui donen la personalité c'est lel contraire alors on s'en fous des prenoms
Moi c'est pas mieux je m'appelle Lana xDDD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or |
EH moi j'aime pas le chocolat mais j'aime... |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | non je veux dire que c'est un beau prenom mignon et tout mais a moi il ne me plait pas mais ces mes gouts ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Comme Gorgette ou Rolande xD |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bah moi personnellement j'aime pas vraiment et je suis pas trop habituer d'entendre sa comme prenom comme vous les francais sa m'etonnerais que vous avez souvent entendu le prenom "Andree-Anne" (le mien) |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi je m'appelle Danaé vous aimer ? ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Sa fait comme les yogourts de Danone (je niaise)
Il est original ton prenom |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | oui il y a des personne qui dise que ce fait danone ou danette mais moi je trouve pas ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | |
Jensen-Ladyz Call my name and save me from the dark... Profil : Mini Môme | Citation :
perli29 a écrit :
Bonjour !! je m'appelle Ludivine et souvent on dit que mon prenom fait vieux...
|
|
Salut lulu ^^
Je m'apelle aussi Ludivine Et moi on ne ma pas encore di que cela fait vieux au contraire on me dit que c'est très zouli ^^
Et j'ai ma couzine ki sapel également ludivine ^^
et jte di pa le nombre damies qui sapelle comme nous xD
et puis on na tous 15an MDR
KISS ---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | en+si tout le monde aimai le meme prenom tout le monde aurai le meme en s en sortirai pas! |
Jensen-Ladyz Call my name and save me from the dark... Profil : Mini Môme | Citation :
sakiya a écrit :
en+si tout le monde aimai le meme prenom tout le monde aurai le meme en s en sortirai pas!
|
|
c'est clair imagine le gro bordel MDR ---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Il fait un peu vieux en effet ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi je trouve pas que sa fasse vieu ---------------
|
Profil supprimé | moi jaime bien ludivine comme prénon et vous pensé koi de mon prénom |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Ca fait pas vieux, mais personnellement j'aime pas...C'est démodé voilà! (Tu mdiras jmapelle Sarah c'est pas franchement mieux ^^') Message édité par SaxXx le 21-08-2007 à 10:17:56
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Ludivine tu serait pas deja parti en colo dekitation cet été ? ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | C'est la nouvelle mode d'avoir un pseudo avec poupey ou quoi ?=p ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | EUh... jen C rien jlai mi pck C un délir avc ma m.a ( meilleur amie ) ^^ ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |