Vous voulez devenir rebelle ? Vous êtes à la bonne place !

Salut !
Alors si vous voulez devenir rebelle,c’est ici ! ( ne vous inquiétez pas,ce que je dit est vrai,je suis bien placée pour le dire,je suis rebelle ! ) Alors,premièrement,sachez qu’être rebelle ne veut pas dire être méchant(e)ni violent(e).Comment dire,c’est être…libre on va dire.Avertissement:Si vous n’arrivez pas,abandonner,certain n’ont pas cette personnalité ( moi oui ).Alors premièrement,vous devez pensez,comme un rebelle.
Éh bien,pour ça,c’est juste de penser différemment des autres.
Deuxièmement,agir comme un rebelle.
Agir pour se différencier des autres.
Dire ce que vous pensez,donnez votre opinions sans vous souciez de ce que les autres vont dire.
Faire ce que vous voulez,vous n’êtes pas obligé de faire ce que les gens attendent de vous,faites simplement ce que votre cœur vous dicte de faire.
Ne vous souciez des propos que les autres ont en votre égard,dites simplement:laissez-moi tranquille ou laisse-moi tranquille.
Ps:Par contre,si c’est vraiment méchant,parler en à un prof.
Habillez vous selon votre personnalité.
Défendez vos opinions et ceux qui les partagent.

Bon,j’espère que cette article vous auras aidé.Et si vous voulez tchatter avec moi dans *************

Bon,bonne continuation !

Ah c’est mignon mais bon

Désolée je devrais être plus pédagogue et tout ça, mais je profite de pas avoir cette conscience for now donc je me dois de démonter ce truc

Alors être rebelle, dans ta façon de voir ça, c’est agir différemment des autres, donc complètement contradictoire avec l’existence de ce topic. Si on est rebelle, on refusera ta définition du rebelle, pcq 1+1=2 tout ça wesh tahvu

Et ensuite, baaah tout ce que tu décris là, c’est comment être honnête et franc.

Et sinon, je vais m’arrêter là, parce que j’ai pas la foi d’épiloguer plus.

:pfff: Éh bien,peut être que toi,tu pense que c’est être franc,mais ça c’est toi.Moi je dirais plutôt que c’est être rebelle.Oar exemple si une personne dit à un rebelle:Je me suis toujours demander pourquoi les rebelles comme toi,êtes rebelle,vous êtes bizarre !
Rebelle:Ah ! Mais,toi tu ne peut pas le savoir ! Tu n’est pas rebelle ! Éh ne juge pas les autres !
Si c’est ça que je pense,et ben c’est pas rebelle ça ?!
Et puis je comprends pas le rapport avec 1+1=2.Vraimet depuis encore une heure je me demande qu’elle est le rapport ! :??:
Bon mais sinon,je me demande pourquoi tu as écris ça.D’après moi,je suis mieux plassé que toi pour dire ça ! Je suis rebelle !

Aucun rapport l’addition, j’étais dans un état ViveLife disons j’ai dit un peu de la meurde, bref mais même sobre ce topic me hérisse le poil boudiou

Une personne ne se dit jamais « he je suis rebelle » (parce que ca sonne comme un gamin de 15 ans qui écoute bb brunes en s’habillant comme un ado qui se croit rebelle alors que c’est assez banal et ose répondre à ses parents #autoritétahvu)
Ensuite c’est comme dire que tout l’être complexe que tu es se résume à un seul mot, c’est plutôt réducteur.
Et de toute façon je ne peux pas me piffrer les gens qui adorent hurler qu’ils sont anti-conformistes alors qu’ils ne font ni ne sont rien de plus que les autres.
Agir différemment juste pour dire qu’on agit différemment, ca s’appelle être en manque d’attention.

Honnêtement tous les éléments que tu as donnés dans ce topic, c’est « apprenez à être vous même, et à être franc » rien de plus.

Peut-être qu’un jour les gens dépasseront le stade de « je m’enferme dans des petites cases » et apprendront que « je suis moi » est déjà assez lourd de sens ^^

KK, je suis désolée mais BB Brunes, ça faisait rebelle en ton temps. Limite encore pour mon «  »« époque »«  » mais plus maintenant. C’est dépassé depuis 4 ans au moins. Ca fait plus du tout rebelle maintenant. Navrée, mais t’es vieille :frowning:

Au lieu « d’être rebelle » ça ne serait pas plutôt être sois même et honnête que rebelle car ça veut pas dire (du moins pour moi) grand chose /:

Un état ViveLife? Pas compris

GNEEE

Anna; je rentrais de soirée si tu préfères
Alex; grave au collège écouter BB Brunes c’était so marginal et tout ça, je faisais ma connassse en mode « kwaaa tu conné pa mdrr c dla bonne musik ptn » MAIS BOOOON de nos jours c’est plus vu comme minable que rebelle bb brunes :*

Voilà.

Ça me fait rire les gens qui veulent être différents, c’est comme ça que vous finissez tous pareil, à vous penser différents.

:jap: AlPequenia,sur ce,je suis tout à fait dacord avec toi !

C’est de toi qu’elle parlait hein…

ça veut dire qu’elle était bourrée mdrr

Alex : C’est trop la :')

Mdr croyez pas je vais h24 en boite/soirée la moitié du temps je suis sobre

La moitié du temps c’est pas énooorme non plus!
Mais sinon Friley, je vois pas qu’est ce qui te dérange dans le fait qu’on te dise que tu décris un comportement franc et honnête et « be yourseeelf ». C’est juste pas rebelle, mot sur lequel tu sembles avoir édifié toute ta personnalité.

Rhooo laissez-la vous voyez bien qu’elle fait sa crise d’ado là ça lui passera