|
kathleen1 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : 19:30 lol je c po ---------------
vive la tecktonik!
|
tourya vouloir, c'est pouvoir Profil : Môme Débutant | slt moi top model, architecte ou chirurgienne ---------------
very important princess
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | tourya et ba c pas les meme metier ! je comprend tu a de l'ambition c bien ! |
Asuka-mikaru Lecole,cé kom lacool a force,sa soule!!! Profil : Mini Môme | moi je veux devenir archéologue mé vu la patiente ke jai ,jvé me vener tt le temps mé bon.....XD ---------------
Lamour ,cest comme la drogue,sauf que lamour ,ten pleur,la drogue,ten meure
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Bronze | Moi Tatoueusse qui est volontère pour que je vous face votre premier tatoo?^^
Sinon Moi Partir de la france et allez o Japon Ou sinon mon plus grand rève devenir guitariste dans un groupe Message édité par Hello-Kitty11 le 12-07-2008 à 19:51:18 ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!Bou je t'aime<3
|
rachida69 je cherche un mec entre 12 et 14 ans pour faire l' Profil : Môme Débutant | chanteuse de R&B ---------------
amor-music♥
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son Profil : Mini Môme | médecin masseuse danseuse maitresse ---------------
merci de me répondre
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son Profil : Mini Môme | maitresse d'école ---------------
merci de me répondre
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |