||-  Je voudrais être elle ...

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je voudrais être elle ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1572638
Ninaalm
Profil : Môme Débutant
ninaalm
  1. Posté le 30/06/2016 à 20:55:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis le début de l'année ,il y a une fille qui me "fascine". Je n'ai pas l'habitude de me comparer tout le temps avec les gens mais elle ... J'ai l'impression qu'elle est plus belle que moi, qu'elle a plus d'amis, qu'elle a un copain parfait et tous les mecs à ses pieds,sait faire plein de trucs en bref qu'elle est parfaite.en fait elle est la fille que j'ai toujours voulu être .(Je ne lui ai jamais parlé mais je la vois tout le temps). Ça me déprime un peu parfois mais bon (J'ai 15 ans) Je n'ai pas de problème de confiance en moi pourtant. Évidemment je ne la connais pas personnellement et je ne connais rien de sa vie personnelle elle est peutêtre très malheureuse
Message édité par Ninaalm le 30/06/2016 à 22:13:34
(Publicité)
n°1572640
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 30/06/2016 à 21:32:34  

Tu connais sa vie ? Tu sais si ses deux parents sont toujours ensemble, heureux ? Si elle n'a pas de problème d'argent, de santé ? Tu sais si ses grands parents sont toujours vivants ? Tu sais si elle n'a jamais subi de violence ?
Ne dis pas que tu veux être quelqu'un sans connaitre la vie de la personne.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1572643
Pinky-pie
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 30/06/2016 à 22:00:43  

Il est humain d'envier certaines personnes par rapport à leur physique, leur personnalité hors du commun, ce qu'ils ont de plus que nous... Sans pour autant en devenir une obsession. Il ne faut pas en être totalement jaloux, car chacun est unique et il faut bien te mettre dans la tête que jamais tu ne seras cette fille... Tu es toi, et seulement toi, personne d'autre. Essaye de te mettre en valeur, peut-être que ses vêtements te plaisent beaucoup ? Dans ce cas, essaye d'en trouver d'autres qui te plairont davantage sans pour autant la copier ! Mais retiens bien que jamais tu ne pourras être elle. Crée ta propre personnalité et sois toi-même.

---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
n°1572645
Gweeen
Beurette de luxe
Profil : Môme de bronze
gweeen
  1. Posté le 01/07/2016 à 00:10:17  

J'ai vécu une chose similaire, et c'est la première fois que j'vais en parler car j'ai méga honte, mais c'est pour te faire comprendre qu'au final rester focaliser sur cette fille ca simplement te pourrir la vie.
(Lis surtout la fin c'est la morale de l'histoire c'est le + important si t'as la flemme et j'comprends)
Racontage de ma vie lambda dans 3..2..1..
En 3ème je me suis liée d'amitié avec une fille, et on formait un groupe de 3 avec elle et ma meilleure amie. Au début tout allait bien, c'était une amitié normale, mais plus j'apprenais à la connaître, et plus une jalousie naissante se propageait en moi. Et j'étais dans le même cas, j'enviais cette fille. J'enviais sa vie parfaite, avec sa petite famille, j'enviais ses notes, j'enviais son physique, sa façon de voir les choses, son intelligence, sa culture. Elle avait tout pout elle. Elle était sublime, petite, mince, super intelligente, une super bonne culture, un copain, elle chantait bien, et faisait de la guitare, elle était forte en sport, elle excellait dans tous les domaines, elle était adorable avec tout le monde, patiente, généreuse, modeste. Mais c'était vraiment mon pire cauchermar car je me sentais inférieure à elle et ça me foutait hyper mal. Et du coup, au fil du temps je ressentais non seulement de la jalousie, mais de la haine. Mais une vraie haine. J'voulais qu'elle soit malheureuse. Et j'voulais surtout pas qu'elle se rende compte d'à quel point elle était parfaite. Alors j'ai commencé à la rabaisser mais méchant, vraiment. J'lui faisais des réflexions, je la dévalorisais tout le temps, et c'était un peu un "jeu" entre nous quoi, enfin c'est ce qu'elle pensait. Et en revanche, je me montrais hyper prétentieuse, et je me valorisais h24. Ça me permetait de camoufler ma non confiance en moi, et ça marchait très bien. Au début c'était que des mots, puis j'ai commencé à la pousser dans les escaliers, à la taper, lui tirer les cheveux comme ça. En accumulant tout ça. Et ça me soulageait je me sentais hyper bien après.
Et vers la fin de l'année j'ai appris qu'à cause de moi, le soir quand elle rentrait chez elle, elle pleurait, qu'elle avait perdu totalement confiance en elle et que je la détruisais peu à peu finalement. Mais à l'époque je m'en foutais et je continuais. Pour moi la mission était accomplie. J'étais heureuse.
Puis cette année de Seconde on n'a pas été dans le même lycée (tant mieux quelque part) et ça m'a permis de réfléchir. Dans l'fond je l'aimais vraiment bcp j'la considérais comme ma meilleure amie, d'ailleurs à mes potes de lycée je la présentais comme, et je la valorisais beaucoup. Mais elle c'était pas la même du tout. Dans son lycée elle parlait hyper mal de moi (apparement, mais en vrai jsp car on se parle encore et elle me l'a jamais dit à moi, on s'parle comme des potes) et elle était devenue hyper hautaine, et méchante avec les gens. Et c'est malheureusement moi qui l'ai rendu comme ça.
Par conte cette année on se retrouve dans le même lycée, mais je pense que ça ne se reproduira pas et j'espère qu'elle le remarquera...
J'aime pas regretter les choses, mais j'ai vraiment changé et je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d'envier une et même personne, et de rester bloquer sur elle, car ça te pourri la vie, et ça peut aussi pourrir la sienne et finalement, même ta fille parfaite envie quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Il y aura toujours mieux que nous, et on sera toujours mieux que quelqu'un d'autre.
Je suis toujours jalouse, et si on pouvait changer de vie je le ferais sans réfléchir mdr, mais je me suis fait une raison, et je sais que j'ai des qualités qu'elle, elle n'a pas, et c'est toujours ça de gagné.

---------------
Aromatise avec la tise.~
n°1572663
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 01/07/2016 à 16:22:51  

Bah, ce sont des choses qui arrivent.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je suis perdue je voudrais des avis svp... Je voudrais savoir pourquoi .......
je voudrais me réconcilier avec ma BEST Je voudrais aller dans un pensionnat d'équitation !
je voudrais avoir des copines je voudrais ... ME Décoincé
"J'voudrais pas tout gâcher, j'vais tout r'mettre au l'end'main." Mes tenues,je voudrais avoir des avis !!!Polyvore
quel métier voudrais vous faire plus tard???  
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais être elle ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opération.... 11 30/06/2016 à 19:50:40
Ptite question 7 29/06/2016 à 23:39:15
Idée d'activités pour l'été =^_^= 9 01/07/2016 à 01:03:45
Problème de fillière... 22 08/07/2016 à 01:08:25
je cherche une petite amie 7 05/07/2016 à 23:07:52