|
marie-13 Profil : Môme Débutant | bonjour a tous j'ai 13 ans je suis une fille et je voudrais me faire des amies qui ont mon age |
zilo Profil : Môme Débutant | salut , moi j'ai 11 ans je suis aussi une fille moi aussi j'aimerais me faire des amies alors si tu veux on popurrait parles toute les 2 |
hellobaby Profil : Mini Môme | cc les filles moi jai 12 ans donc , ... |
marie-13 Profil : Môme Débutant | salut les filles zilo et hellobaby je suis d'accord je peux discuter avec moi |
misshermione973 Profil : Môme Débutant | Salut les filles moi je m'appelle Mathilde et j'ai 13 ans voici mon adresse : mat10.10@***** |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Pas d'adresse msn sur le forum ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
heey :d:d Profil : Môme de Bronze | saluuu je veux bien correspndre ac twa chui une fille jai 13 ans c koi tn adress msn,? |
heey :d:d Profil : Môme de Bronze | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ici c'est plus fastoch d se faire des ennemis que des amis ! |
chelsea-daniels Profil : Mini Môme | tu es un garcon toi non tu nas pas le droit de venir tu pige dout endicaper
appart ca je veux bien etre copine avec vous les fille j'ai 12ans |
chelsea-daniels Profil : Mini Môme | repondez moi quand vous voyez mon message a la recherche d'une ou des amies simpas de 11 a 14ans oki jattend MeRcI |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | y'a plus personne à cette heure ! casse-toi! |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
maria-isabel Profil : Môme Débutant | bonjour je suis une filles de 13 ans et je voudrais me faire des amies
voila mon msn: meryy_@***** |
miley1 Profil : Mini Môme | slt!moi ossi je voudrè me fère des amis les fiy ki on msn passser le moi par mp pleaseeeee!!!!!!!
kikou |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.138 secondes |
 |