|
Vous faites quels taille et combien de kg?(2 rep)environ1. 1m30 2. 1m40 3. 1m50 4. 1m60 5. 1m70 6. 30kg 7. 40kg 8. 50kg 9. 60kg 10. 70kg Total : 64 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdomi1993 Profil : Mini Môme | alors quel taille? Message édité par domi1993 le 23-02-2007 à 09:50:27 ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | |
missny Profil : Môme Débutant | moi j'ai tjr été petite je faisais 1.50 et la j'ai 14 ans et j'en fais 1.57!!!en un an j'ai pris 7 cm!!!plutot contente!!! |
Profil supprimé | 14 ans
1m70
aux alentours des 45 kg |
Profil supprimé | 1m70 oh ma kalilou toi aussi et 43 kg |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ Profil : Mini Môme | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
begum-94 Profil : Môme Débutant | |
begum-94 Profil : Môme Débutant | |
momo2581 Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | 1m50 pour ** kilos (je préfère ne pa dire ) |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant |
pourquoi? |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Je vais arrondir a 1m60 car je dois mesurer environ sa puisque sa fait 4 mois que je me suis pas mesurer Et environ 42 kg ... |
lolita01 coucou tout le monde!!! Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé |
toi aussi? souvent je fais 43 kg aussi, mais qq fois 45 |
bresil57 Profil : Mini Môme | 1 m70 74 kg ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
Profil supprimé |
moi je fait entre 38 et 45 sa depend |
Profil supprimé | ah non moi c plutôt entre 42/43 à 45 xD |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | |
domi1993 Profil : Mini Môme |
pk tu veu pa le dire? ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | fiouuuuuuuuuuuuuu micko xD |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Je ferais hyper petite a coter de toi  |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ouai jsui grande plu grande ke mes parents |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Meme plus grande que ton pere ??  |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | 1m15, 72 kg
*Sors* |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | On m'appelle Bibendum  |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition |
?????????????????????
Tu es super mince !
Moi ej fais un mêtre 50 j'ai 10 ans et je fais environ 40 kilos !
Pourtant je suis pas grassouillet du tous ! |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or |
en faite je depasse preske mn père ........................ms ma mère je la depasse de bcp |
MniMni On ne choisit pas sa famille, mais ses amis, oui ! Profil : Môme Débutant | 13 ans
1.60m
36 kgs
Mathilde |
Profil supprimé | Micko9 a écrit :
en faite je depasse preske mn père ........................ms ma mère je la depasse de bcp
|
comme moi
pour mon pere fo encore 7 a 10 cm xD |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ouai un peu prè aussi come moi |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen Profil : Mini Môme | 1m75 73kg
jsuis un peu gros^^ ---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen Profil : Mini Môme | et j'ai 14ans ---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
|
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | 1m68...et vers entre 57/60kg. Trop grosse... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | trop grosse n'importe quoi... |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Bah, je sais quand même à quoi je ressemble =). Pas énormément, mais quand même! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | ok j'espère pour toi que tu n'est pas trop grosse =) confond pas mince avec tas d'os nan + bsx!! |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | 13 ans
1m67
49kg
voila ^^ |
Page générée en 0.084 secondes |
 |