|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Reprise du message précédent : Hmm.. à 13 ans, je faisais 43 kg pour 1.61m je crois. ---------------
Hum... The End x_o
|
Metisse1010 | normalement si tu mesure 1m 57 tu dois faire 47 kg pour une fille moi je fais 35 kg mais ne t'inquiète pas j'ai 11 ans et je suis petite enfin 1m47 ! |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Metisse1010 a écrit :
normalement si tu mesure 1m 57 tu dois faire 47 kg pour une fille moi je fais 35 kg mais ne t'inquiète pas j'ai 11 ans et je suis petite enfin 1m47 !
|
En pleine croissance, non. Quand t'es en pleine croissance, tu ne grandis et ne grossis pas en même temps. Tu as un temps pour grandir, ensuite tu arrêtes de grandir et tu grossis, donc entre temps il peut y avoir des décalages taille/poids qui ne sont pas graves du tout et même normaux.
C'est uniquement quand tu auras arrêté de grandir qu'il te faudra fixer un poids idéal (c'est-à-dire 10kg de moins par rapport à ta taille), mais avant c'est inutile. C'est aussi pour cette raison que l'Indice de Masse Corporelle ne fonctionne que quand la croissance est terminée. Message édité par Minicooky le 18-05-2008 à 13:05:10 ---------------
Hum... The End x_o
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
phephe01 rechercher a discuter ac une fille ou gars | 40 ---------------
bisous
|
noulina | 48kg pour 1m61 à 13ans vous en penser quoi? |
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Mariie-3 Ne juge pas trop vite | salut moi j'ai 12 ans et demi et je pese 35 kg et je mesure 5' ---------------
Marie
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | moa a 13 ans jme rapelle plus mé la a 15 asn je pese 46 kg!!pour 1m64!! ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | 1m65 Pour 47 KG ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
aur0re- | Moi je fais 38 kg et je fais 1m60 , moi je dis que il faut mieux etre grosse que maigre , car moi j'ai 7 kg en moins , Très embetant ): |
popo67 | Moi je fais 52kg pour 1m72. |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | TiiN' mais vous êtes toutes des squelettes xD'
Moi je suis dans la catégorie "ronde" et je suis merveilleusement bien dans mon corp donc vous avec vaut 40 kilos à tous cassé ... Vous faite pas le poid [ Hum.. Hum.. ] xD'
> Rumeurs : Les hommes préfèrent les rondes ALORS IL FAUT GROSSIR !!!! x)' ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
tokio111 souris quoi qu'il arrive | moi c trop peu j'ai 12 ans et je pese 35 kg ---------------
bisous je vous adore
|
Profil supprimé |
trop grosse !  |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Pfff' tu te prend pour qui pour dire ca franchement ?!
T'as pas les yeux en face des trous parce que elle n'est pas grosse u tout ....
Tu sais au moins ce que "grosse" veut dire ?
Pitoyable -,-' ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
oups-sa-coule-L- | et bien mio par exemple jai juste 11 ans mais je pese 86 kilo bin cher pas si c en kilo mais tuka c sa que je pese lah... |
oups-sa-coule-L- | mais c que ca depent de notre grandeur desfois parceque un tite grosse c laite mais une grande mince c jolie et un normalm bin c corrct tuka.. |
Profil supprimé | diaboliks-Iz a écrit :
Pfff' tu te prend pour qui pour dire ca franchement ?!
T'as pas les yeux en face des trous parce que elle n'est pas grosse u tout ....
Tu sais au moins ce que "grosse" veut dire ?
Pitoyable -,-'
|
héhooo !
ses pas ma faute si tu comprend pas mon humour ironique !
je disais quelle était grosse car elle satend a se que lon lui dise que et maigre !
mais moi je pence quelle est beaucoup trop maigre !
je plaisanter en disant "trop grosse !"
t'bizare toi ! toi le monde a compris mon humour ironique sauf toi ! mais je texcuse !  |
x-caline-x Viivaa España..Ôléé.. | Ben euh moi vous moquer pas je fait 1m41 pour 30kg et 13ans dans 4mois
Mais j'suis bien comme je suis et ma cousine veut me ressemblé car elle fait :
1m35 pour 40kg et 12ans dans 4mois a peu près.
Bsxx a toutes. ---------------
Besthaà Je t'eiimee foorree..<3
|
P1nKLoOve | Va te faire foutre Varek... |
P1nKLoOve | Casse toi du forum...
Tu viens juste d'arriver et tu fous déjà la merde...pathétique... |
P1nKLoOve |
Et jme fiche de ton poids, c'est l'autre partie de message qui me saoul...
Boulet 'va ! |
wisso | BHEN MOI 10000 KG NON JE RIGOLE LE MIEN C EST 43 KG |
JeJey60 | et bah moi je fais environ 50Km pour 1m70 comme le pikachu de varek ! |
didou0610 | Nan Mais vive les gamin j'ai hate que babeth vois sa |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Oui moi aussi !
Eg mdr, apres le gars se prend pour un lapin alors qu'elle doit faire la moitié d'une disquettte ! ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
didou0610 | Mdr bien dit sa et ou ii sont passé aufaite 0 o |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Profil supprimé | 13 ans - 46 kilo - garçon  |
miiss-meel | Ba moi la jfé 1M65 & 48 kg |
vanessa1995 | moi c : 38k 13ans 1m57 fille |
mzelle-cloclo un peux .... boulette parfois ! xD | 1M57 pour 39k ---------------
http://cl0w-ee.skyrock.com lachez vos com'z svp ! c gratuit et sa fais le bonheur de celui qui les lis ! ^^
|
nice-girl-95 | jai 13 ans et je pèse 39 kilos!!!... |
Misse-resinette | Ouais ben ça dépend de pleins de chose. Moi j'ai 13 ans et demi et j'pèse 42kg pour 1m52. Mais comme j'le disais, ça dépend de tout. Moi j'suis une gymaste 13 heures par semaines, alors j'fais beaucoup de sport et j'suis assé mince. Mais les gymnaste sont aussi reconnue pour leur musculation, et les muscles ça pèse tres lourd. Fake faut évalué les conditions aussi  |
kikimdu63 je ne suis ni un ange ni un démon juste moi juste | l'année derniere kan g fété mais 13 ans je pesais 35 kilos mtn a 14 ans 46 ---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
|
chocolat003 Ze t'aimeuh | Ok ! Grosse balaine entre vous toutes c'est bien moi ! ! ! Ps : poissons176 = chocolat03 , je retrouvais plus l'adresse que j'ai donné XD.
C'est vrai que je ne pratique pas de sport a cause de probleme de santé qui m'oblige a faire attention a ce que je fais, enfin voila... Je sias ce qu'il me reste a faire mnt ! ^^
Merci a vous tous !! Message édité par chocolat003 le 07-08-2008 à 15:46:57 ---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com , Pourquoi vivre ou plutot pourquoi survivire ??
|
shae02 Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent | |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | 13 ans 1m65 pour 54 kg vous trouver qeu c'est bien ? ou un peu trop grosse ? moi je me trouve bien ^^ sauf un peu les cuisse =) ---------------
ta gueule jeux thème
|
chocolat003 Ze t'aimeuh | Toute facon on se trouvera toujours grosse, moche et ca n'ira jamais !
Les cuisses je sais pas ce qu'il faut faire mais c tjrs le meme probleme ! !
Et ta-gu3ul3-jtm, t'es super bien comme ca ^^ ---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com , Pourquoi vivre ou plutot pourquoi survivire ??
|
wisso | poissons176 a écrit :
j'ai le meme age que toi 12 et demi et je vais avoir 13 dans 2 mois et je fait 49 kg!! tu trouve sa gros ou pas?
|
[#5500aa]ah non pour moi ton poids est super j ai le meme poids que le tien et j ai 12 .5 ans mais maman me dis il faux manger pour grossire unpeux tous le monde me trouve presque megre  |
autentiik-chouchou aucune en partiiculiier | poissons176 a écrit :
tu fait combien de kg a 13???
tkt c'est parce que je me sens mal dans ma peau ( je me trouve trop grosse et je voudrai savoir votre poid pour pouvoir voir si je suis dans les norme)
|
j'ai 14 ans et je fai tjs le mm poi ka 13 an ! lol : 41 kg pr 1 m 55 ---------------
http://just-mwa-chouchou.skyrock.com/ cliikouiille viite !!
|
Hello-Kitty11 | poissons176 a écrit :
tu fait combien de kg a 13???
tkt c'est parce que je me sens mal dans ma peau ( je me trouve trop grosse et je voudrai savoir votre poid pour pouvoir voir si je suis dans les norme)
|
^
Moi j'ai 13 ans je pèse 38 kg ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | chocolat003 a écrit :
Toute facon on se trouvera toujours grosse, moche et ca n'ira jamais !
Les cuisses je sais pas ce qu'il faut faire mais c tjrs le meme probleme ! !
Et ta-gu3ul3-jtm, t'es super bien comme ca ^^
|
^^ merci. et ta bien raison !! ---------------
ta gueule jeux thème
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |