|
Daliloutte Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : non moi je fais plus ou moins 1m 55 et je pese 46kg et g 12 ans et demis
pil poil ce qui faut ( a un kilo pres)  |
Gameur-R Profil : Môme Débutant | moi j'ai 10 ans et je pése 30,5 kg Grand sportif |
Daliloutte Profil : Môme Débutant | |
tinnita1 Profil : Môme Débutant | moi j ai 13 ans et un mois je pese 42.5 kg je suis tres normale et ma taille est 160 cm |
justine-13ans Profil : Môme Débutant | j'est 13 ans et je pese 36 kg mai je suis petite ossi dc sa se voi pa |
camille75 Profil : Môme Débutant | moi g 12 ans et demi enfin dans un mois et demi j'aurai 13 ans. Je mesure 1m67 et pèse 42 kg. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | bon que celles qui se trouvent trop grosses, s'inspire du topic de JEUNE CONNE "ca va mal" de manière à perdre 3 kilos sur 7 semaines(arrivée du printemps), un régime pas sévère du tout et sans trop se priver !!! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS Profil : Mini Môme | |
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS Profil : Mini Môme | |
heli5 Profil : Mini Môme | Moii j'ai 13 ans et je pèse 46 kg
j'aii quelques kilos à perdre |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi, l'contraire xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Euhhh 40 kg pour 1m57 roooo la naîne  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | TT facon tn poi c en fonction de ta taille  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | mais vs vs ete grange pr 13 ans ! dans mon college chui normal ?! ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | bah moi g 14 ans et je fait +- 1.65 m et g 53 kg xd |
kdlei1 Profil : Môme Débutant | J'ai 13 ans et je pèse 38kg |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi j'pèse 45 kg xD ---------------
|
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... Profil : Môme Débutant | Bah moi j'ai 13 ans je pese 45kilo ---------------
Allez bOusa tout le mOnde !! 
|
heey :d:d Profil : Môme de Bronze | |
ptitlou6 Profil : Môme Débutant | 13 ans 1m64 pour 40 kilos |
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
tite-maev-du-69 Profil : Môme Débutant | 13 ans ===> 40 kg Ey 1 m 60 |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | sais incroyable ---------------
ont va etre des amies
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | 14 ans → 1m67 & 59Kg ---------------
バカ
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tu me dépasses de 2 cm  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Ou Pas Plus ça fait longtemps que je me suis pas mesurer  ---------------
バカ
|
missbelle1994 Profil : Môme Débutant | moi j'ai 13 ans je pese 36 kilo mais je mesure 1.50 cm |
chainaize33 Profil : Môme Débutant | moi 41kg ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
noemie38 Profil : Mini Môme | moi je fai 35kg pour 13 ans |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ch'ais pas moi 100 kgs non ? |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | moi ba jai 13ans -_- bientot 14 xd et euh jai 48kg pile XD et 1m66 ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD cest fou komment les gens peuvent mentir ... pffeuh --" ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | et je compren dpo ces gens ki sont fiers car il sont maigres -_____-" ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben c'est ce que je disais calisto ! 100 - 48 = 52 et c'est vite pris 52 kgs avec les glaces , les gâteaux ... que vous avalez sans compter les bonbecks ! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | Mdr Xd moi je mange bcp de bonbons et chocolat mais jai de la chance mon corp retient seulement ce ki est bon =D ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | C'est ce qu'on dit calisto et on se retrouve vite au quintal ! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD nan nan pense po Mdr cest genetique ^^ cest dans le famille ... ---------------
|
fashionstar Le Temps PasSe Mais Les Souvenir Reste Profil : Môme Débutant | ein a 13 ans 39.5 ou 38.5 kilos mais c tot maigre sans préjuger ne tkt pas mais moi la jai 13 ans je fais 1m64 et je fais 53 kilos je devrai fais 50kilos pour etre maigre mon medecin me la dit mais bon |
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit Profil : Môme Débutant | poissons176 a écrit :
tu fait combien de kg a 13???
tkt c'est parce que je me sens mal dans ma peau ( je me trouve trop grosse et je voudrai savoir votre poid pour pouvoir voir si je suis dans les norme)
|
Moi je 12 ans et bientot 13 ans pour 48kg MAIS JE SUIS TRES GRANDE 1M70  ---------------
!?Je fais bien ,tous va bien !? Allez voiir www.Chti-B0um.skyrock.com
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi je faisait entre 38 et 40kg pour 13 ans ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Loliita Admire ceux qui te critique car toutes celles qui Profil : Môme Débutant | pfiiou jvé 1M52 <=== vous moquer pas :S
pour 42 kiloos <== jsé jsuis G-R-O-S-S-E ---------------
Admire ceux qui te critique car toutes celles qui te critique sont SOUVENTS celle qui t'envit !! 
|
justemwa Profil : Môme Débutant | 1 m 68 et 47 kilos. mais cé pas une reference chui une grande asperge |
mimi-G-du-94 Profil : Mini Môme | g 12 ans 3\4...XD et jpèse 40kg pr 1.55m!! |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Hmm.. à 13 ans, je faisais 43 kg pour 1.61m je crois. ---------------
Hum... The End x_o
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |