|
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : ui mais tu cherche po a maigrir |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | non mais dja c pa de la boulimie ke sa s'appelle ske tu di c'est de l'anorexie et non c pa mé os lol |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | lol j c mais tu fai 39 kilo c dur a simaginer ke tu doie encore maigrreir koi fin c po logike et les bourlet ca par po en maigrisssant |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | de toute façon le seul truc pour garder " la ligne " ( mdr' ) c'est de pas mangé entre les repas c tou ... |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | a bon? pk sa par pa en maigrissan? mais en sautant des repas aussi sa marche lol(je fais un a deux repas parjour et je mange pas entre les repas et je maigri mais qu'un peti peu maintenan je reste au meme poids..) |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | mimi-ton-amie a écrit :
a bon? pk sa par pa en maigrissan? mais en sautant des repas aussi sa marche lol(je fais un a deux repas parjour et je mange pas entre les repas et je maigri mais qu'un peti peu maintenan je reste au meme poids..)
|
Moi j'peus pas te dire le diférense j'mange pas le matin le midi j'prend défois du pain et le soir j'mange normalement ( pizza salade , raviolie , ... ) je conseille ma nutrission a PERSONNE parce que je tien de ma mére et j'ai jamais fain et des que je mange plin de truc o lieu de grossir je maigri ... c super zarbe !! mdr' |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | la chance!! moi kan je mange je grossi normal koi lol ta dla chance!! moi ossi jve mangé pour maigrir!!moi non plu j'ai jamais faim avant je manger plin de truc calorique et gras etc mais mintenan je fais attention et je n'ai jamais faim! |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | bin moi j'ai pas faim mais tu me mé des chips devant les yeux j'lai mange mais j'crossi pa alors j'enproffite lool |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | lool moi tu me mai des chips berk!! c tro gras!! |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | lol si c plin de sel et de gras!!regarde toute les calories derriere le paket!!! |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Ouai mais j'menfiche j'prend pas un grame lOol !! |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | J'aimerai bien etre comme toi ! ! Moiu des que je mange je prends du poids ! ! Et si tu me met du choco ou des chips devant les yeux tu peux etre sur que le min qui suit y en a plus ! ---------------
**A+**
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | poissons176 a écrit :
J'aimerai bien etre comme toi ! ! Moiu des que je mange je prends du poids ! ! Et si tu me met du choco ou des chips devant les yeux tu peux etre sur que le min qui suit y en a plus !
|
Moi aussi chui gourmande mais j'ai pas fain Et oui la vie est injuste je te le confirme |
bouboule1 Profil : Môme Débutant | bon moi jai quinze je fais 1m69 et je pese 44.5kg et a lage de 13 ans je pense que je pesait 36 ou37kg sa depend de la taille |
laura84 Profil : Môme Débutant | je pese 40 kilo pour 1m60 |
reise Profil : Môme Débutant | salut moi jai 13 et jai 55 kg c'est normale ????? |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | ça dépend de ta taille, de comment t'es "bâtie", si t'as des gros os ou pas, si t'as beaucoup de muscles...
En gros on peut pas savoir, nous, à travers un écran -- ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
la-miss-blonde Profil : Mini Môme | J'ai 13 ans bientôt et je fais 1m61 pour 40 kilos |
mama17 voir tout le temps la vie en bleu 100 % peche Profil : Môme Débutant | tu parle moi chui naine c pa drole non plu lol 13 1,47 m 40 kg chui tro naine jen ai marre alor tu parle chui enbourbé lol c pa ma fote vous pouvez maidez demin c'est le cross de mon college et jaimerai me tordre quelque chose pour que je ne puisse pas faire ce modi truc ( chui nul ) |
la-perle-rose Vive les chats !! Profil : Môme de Bronze | je fais 1m53 , 'ai treize ans et je pèse 36kg ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
la-perle-rose Vive les chats !! Profil : Môme de Bronze | 1m 55 et 36 kg et 13 ans ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
seX-n-drugs jsai pa mouah ^o^ Profil : Môme Débutant | roooo mais c'est relou les meuf qui se dise "grosse" alors qu'elle ont 13 ans 1m61 é 44 kg !!
putin vou étes tropbien comme vou étes a!! c'est le poids ideal alors areter de vus plaindre!! moi jé 13 é 14 dan 15 jours pi je fait 1m60 pour 60 kg !!! é pi jsui pa une grosse vach pour autant jme pleind pas!! nan mais franchemen ki c'eest qué dac avec moi?XD ---------------
biZou(nours)<3 tu m'aime pas? tinkiète pas c'est reciproque
|
cutemeuh Profil : Môme Débutant | te sentir mal mais pourkoi? psk tu voi des anorexik et tu te trouve boulimik...
franchement les mec prefer une fille avec un peu d'graisse , kune fille sans fesse ---------------
le bonheur est ephemere
|
miss-ophe Tous pour un poney,un poney pour tous ^^ Profil : Môme Débutant | moi je suis...
Petite et finne:
12ans:
1.41m=(
28kg ^^ ---------------
Ptite Grise,Ninn,Obiloo,Mowgli j'vous ayyme ♥♥♥
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | 12 ans, 1m60, 48 kg!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | Putin comme vous etes bien foutue ! ! Je fait mnt 1.59 pr48 Kg ---------------
**A+**
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | quel âge? paske on est pareilles paske G arondi ma taille en fait je fais la même ke toi! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | donc on est foutues pareilles! (enfin, j'espère ke tu n'as pas mon GROS popotin!!!!!!!!!) ---------------
|
la-namoureuze * Profil : Mini Môme | 1m71 et 47 kilo
ps ans les autre topic je mettais trompé sur ma taille 1m75 et mon poid 49kilo ---------------
*
|
aurore94 ne mange pas plus gros que les yeux Profil : Môme Débutant | moi j'ai 13 ans je pese 45kg et ma taille 1.50 c bien ? Message édité par aurore94 le 30-10-2007 à 13:01:42 ---------------
merci a+
|
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... Profil : Mini Môme | Oui, c'est bien, t'inquiete pas ! Quand meme, c'est allucinant l'obsession qu'on a toute avec notre poids ... ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
aurore94 ne mange pas plus gros que les yeux Profil : Môme Débutant | merci ---------------
merci a+
|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | Ouais, c'est fou mais si on ne se sentpas bien dans notre corps vaut mieux en parler ---------------
**A+**
|
aurore94 ne mange pas plus gros que les yeux Profil : Môme Débutant | merci les filles ---------------
merci a+
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | moi je le sais pour le savoir, tu sais...(le poids) mes mensurations, j'e suis assez fière... ---------------
|
bristait Profil : Môme Débutant | Moi j'ai 14 ans et je mesure 1m55 pour 42kg mais tlm me dit que je suis en sous-poids pk je mange rien le matin ni le soir...
En angleterre y'a un service qui s'appelle le BMI (body mass index) si tu cherches ça sur internet, ça te calcul ta moyenne entre ton poids et ta taille, et ça te donne une indication sur si ton poids concorde bien avec ta taille ou pas... |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | j'ai essayé on me dit que je suis en sous-poids alors que grignote entre les repas! (48kg, 1m60!!!) (bristait, je pense que ton poids est normal par raport à ta taille, mais en fait tu est trop petite pour ton âge et c'est peut-être dû au fait que tu te nourris mal!) ---------------
|
Magikomix Chacun pour ma peau Profil : Môme Débutant | pour 13 ans 45 kg et je suis mince^^ Et que 1m 52. ---------------
Mourir doit être un sacrée belle aventure...
|
la-ptite-miss-kaulitz Profil : Môme Débutant | moi je v avoir 12 ans (mé je fé la taille de 13!!) 1m64 pour 53 kg c normal??? moi jen sai rien |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | oui c normal! normalement, soit tu ne vas plus trop grandir maintenant, soit tu seras plutôt grande... ---------------
|
aurore94 ne mange pas plus gros que les yeux Profil : Môme Débutant | slt bristait
quand c'est marque nan dans la case IMC ca veut dire quoi que je suis normal ? Message édité par aurore94 le 04-11-2007 à 17:19:08 ---------------
merci a+
|
la-namoureuze * Profil : Mini Môme | 1m71 49kilo ---------------
*
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | 14 ans bientôt, 1.63m, 47kg, dans les normes j'pense, nan ? J'avoue que mon 45ème kilo me manque tout de même un 'tit peu. ---------------
Hum... The End x_o
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | en fait sa marche que pour les adultes! ---------------
|
Lolo2694 A quoi bon ce mordre le nombril ? Profil : Môme Débutant | Je me sens mal ds ma peau , a cose de mon poid. Je suis trop mince et pourtant je suis une goinfre, ça m'énerve ! |
laura84 Profil : Môme Débutant | Ben lolo2694 te sen pa seule moi c pareil ! Je mange jusqua éclater tout les jours é pourtant je suis pluske mince..
Est-ce que tu es réglée ?
Sa pe venir de sa aussi ... Sa veut dire que tu n pa encore un corp de femme et a se moment la c pa grave ! tu grossira plus tard:!! |
marinouch-57 Profil : Môme Débutant | coucou!
moi j'ai 12 ans et demi et je fais 46.5kg pour 1.59 |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | chui trop groooooooose! loOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOl! ---------------
|
Daliloutte Profil : Môme Débutant | non moi je fais plus ou moins 1m 55 et je pese 46kg et g 12 ans et demis
pil poil ce qui faut ( a un kilo pres)  |
Page générée en 0.155 secondes |
 |