|
love-girl03 j ai besoin d un mec Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : oui mai bon il fau que je prenne du poid
---------------
big biz
|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | Oh oui ! ---------------
**A+**
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | poissons176 a écrit :
tu fait combien de kg a 13???
tkt c'est parce que je me sens mal dans ma peau ( je me trouve trop grosse et je voudrai savoir votre poid pour pouvoir voir si je suis dans les norme)
|
Tous le monde va me prendre pour une grosse vache lOol !
Bin j'ai 13 ans et ^pour 1m69 je fais 49kg ! |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Mais non au contraire t'es bien!!! (=
1m67 41kg^^ Message édité par bleuoceania le 21-09-2007 à 11:06:42 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | oui meme tres tres bien ^^ en plus pour 1m67.... 41kg waw
moi jai 1m63+ et jai 44 kg alors.... ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
titepunk profite du moment présent Profil : Môme Débutant | jé 13 ans le 16 octobre et je pese 38 kilos
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent |
Ouii mais sa dépend de ta taille |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | moi 1.63 ET 50kg manequin lol me vente mais y a pas de koi
|
Lool j'mesur 1m69 et je fais 49 kg lool Message édité par vivi34 le 24-09-2007 à 20:48:04
|
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | ui c bien aussi mais ta kel age |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | et en plus les mathcos cest pas ici nn plus ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition |
moi? ^^ euh... jai 13 ans 1.63m et 44 kg ^^ ---------------
|
Euh non ... à itachi-105 0 ! psk j'avais pas vu ktavais parlé avant !mais jle c maintenent !!! |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | ^^' Je m'adressais au filles et pas au mec mais bon ...
Les filles vous etes maigres pour votre taille ! Mais comme vous etes grande c'est trop la classe ! ---------------
**A+**
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | LoOl, bin justement quand t'es grande ta moin de chance d'étre costo ! |
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< Profil : Mini Môme | |
I-killed-Bob F*** Me Pumps ~ Profil : Mini Môme | poissons176 a écrit :
tu fait combien de kg a 13???
tkt c'est parce que je me sens mal dans ma peau ( je me trouve trop grosse et je voudrai savoir votre poid pour pouvoir voir si je suis dans les norme)
|
39 kg &y j'ai 13 ans ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Oui mais tu mesure combien ???
PS : ALLER L'IRLANDE |
I-killed-Bob F*** Me Pumps ~ Profil : Mini Môme | 1m57 , Pourquoi? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | bin sa dépend de la taille si tu fait 30Kg pour 2 M t maigre ( parce exemple ) |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | lol bah chui po matcho lol mdr c pour deconne mais bon sinon bah ui chui ptit mais sa va koi jtouve ke pour13 ans c bien |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | itachi-1050 a écrit :
lol bah chui po matcho lol mdr c pour deconne mais bon sinon bah ui chui ptit mais sa va koi jtouve ke pour13 ans c bien
|
Pk tu mesure combien ? |
SariiiTTa Profil : Mini Môme | Moi j'13ans Biientôt 14ans (le 30/10) ,1.59 ,43 kg ^^ ---------------
~¤-_`|PlutÔt que de M'ôffrir une fleur d'un jöurs , Ôffre-möi tÖn coeur poùr tOujöurs|'_-¤~/
|
miisscoolfashiion ♪ ... ! Le rock domine, le rap s'incline !.. Profil : Môme Débutant | 1m 58 pour 45 kilos j'ai 13 ans ! ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
selene27 toujour avoir un mec Profil : Môme Débutant | moi 55 kilo ---------------
cc g pa de chance et je recherche un mec
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | 13 ans > 1m64 > 45 kg (en moyenne) ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Nan, mais ça ne veut rien dire, après, il y a le poids de tes os...
Je suis pas mince... ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | nn jdit po sa mais bon moi on me voi et on me dit ke je suis mince et je fais 50 k don toi 45 ... |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | ^^
Hey j'me suis chopée deux bour'lets a bouffer 1 paket de bonbons
Bah tu vois c'est bien...
J'aurais moins froid cet hiver... =) ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
J'fais 7 cm de plus que toa !!! |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | lol tes grande pour un fille mais c connu les fille sa grandi fite pui sa stope |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | lol c trop grand pour une fille fin avis perso |
Ma taille maintenent ou s'ke j'veu mesurer ??? |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | les 2 lol mais tes bien parti pour le 1.75cm au moin |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | salut tou les gens!! moi jmesure 1m58 et je pese 39 kilos jme sens grosse mais mon but c d'arriver a 37 ou 36 kilos pour moi se srai l'idéal? vous en pensez koi? |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | je pense ke 39 c dja peu pour preske 1.60 m je trouve ke tu devrai po maigrire + sinon sa riske de devenir maladif |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | tu t'en fiche du poids ten que ta pas de bourlé !! |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | komen sa devenir maladif?
justement g d bourelets partou!! |
Genre a 39 kg ta des bourlé .... mdr' |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | c klr justement tjr se trouver grop c une maladie la boulemie fin je croi |
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | et ba jte di j'ai des bourrelet apres tume croi pa mais j'ai des bourrelet au cuisse, au ventre enfin partou ou on peu avoir des bourelet koi |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Moi aussi j'dis que j'me trouve grosse et chui pas boulimique Sinon presque toute les filles le s'rait !!! |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | c serai po des os ke tu voi nn je decone bah cher po mais jtai prevenu lol fai la morale ici |
itachi-1050 Profil : Môme de Bronze | ui mais tu cherche po a maigrir |
Page générée en 0.072 secondes |
 |